Topic de M1L4N0 :

50€ de résiliation FREE + 90€ pour NON RETOUR de MATERIEL

Je risque quoi en bloquant les paiements vers Free ? Comment faire ?

C’est hors de prix, et ils refusent les retours en boutique

Au nom d'allah rends la freebox enculé

Non en vrai j’ai pas de papier bulle, pas de carton, y’en a pour 4,5kg de colis… Ça en vaut vraiment la peine ? C’est super chiant

Je comprends pas pourquoi les points de vente ne récupèrent pas ça

T'as signé un contrat nigaud
aucune idée de comment bloquer d'avance un paiement, je sais que tu peux faire opposition, mais ça va prendre peut etre du temps et des investigations (et tu risque de perdre effectivement si tu as signé un contrat). :(

fait opposition

ils vont t'envoyer des courrier d'agence de recouvrement qui ont aucune valeur legale, tu risque rien

Le 04 octobre 2024 à 17:22:07 :
fait opposition

ils vont t'envoyer des courrier d'agence de recouvrement qui ont aucune valeur legale, tu risque rien

Comment faire sans informer la banque ? ils vont trouver ça bizarre :hap:

On peut le faire sur l’application directement ?

Le retour de matériel doit se faire par recommandé ? je pense pas.
Donc tu peux toujours frauder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png , tu fais un faux bon d'envoi de colis, tu fais opposition en assurant que tu as bien envoyé le colis, et avec un peu de chance ils vont pas plus creuser que ça. (ils diront colis perdu ripbozo) et hop :ok:

Genre tu fais ça : Il suffit de se rendre sur le site de la Poste, puis de créer une étiquette d'affranchissement. Ensuite, il est possible de sélectionner l'option "envoi depuis votre boîte aux lettres". L'étiquette doit être collée sur le colis, qui doit ensuite être déposé dans la boîte aux lettres avant 8 heures le lendemain.

Tu dis que tu l'as bien mis dans la boite au lettre et que quelqu'un à dû le voler (accuse le postier :ok:) ce fdp

Après je m'y connais pas plus que ça, je dis peut etre du bullshit là, renseigne toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492214499-larrymainmentonzemmour.png

Le 04 octobre 2024 à 17:26:39 :

Genre tu fais ça : Il suffit de se rendre sur le site de la Poste, puis de créer une étiquette d'affranchissement. Ensuite, il est possible de sélectionner l'option "envoi depuis votre boîte aux lettres". L'étiquette doit être collée sur le colis, qui doit ensuite être déposé dans la boîte aux lettres avant 8 heures le lendemain.

Tu dis que tu l'as bien mis dans la boite au lettre et que quelqu'un à dû le voler (accuse le postier :ok:) ce fdp

Comment prouver que le colis a bien été envoyé ?

Le 04 octobre 2024 à 17:24:01 :
Le retour de matériel doit se faire par recommandé ? je pense pas.
Donc tu peux toujours frauder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png , tu fais un faux bon d'envoi de colis, tu fais opposition en assurant que tu as bien envoyé le colis, et avec un peu de chance ils vont pas plus creuser que ça. (ils diront colis perdu ripbozo) et hop :ok:

Comment prouver que le colis a été envoyé si je conteste un paiement une fois qu’il sera fait ? Ma banque me remboursera ?

Sachant que je n’ai jamais demandé rien contester chez ma banque

trouver un carton : demander à des commerçants
papier bulle : pas besoin, tu mets du papier journal en boule
Ils pourront pas t'obliger à rembourser mais le truc bien pourris c'est que tu vas etre inscrit sur un fichier et tu seras blacklisted chez les autres operateurs pour ouvrir une nouvelle ligne.
Ca m'est arrivé avec SFR.
Mais va acheter du papier bulle et un carton franchement, pourquoi tu t'emmerdes comme ça ?

tu risques pas grand chose j'avais pas rendu leur box + decodeur et pas payé quelques dernieres factures car j'avais estimé que c'est eux qui me devaient du fric pour probleme sur la ligne

ils ont revendus la sois disant dette a une agence de recouvrement , 2-3 lettres en lettre simple puis pu rien :hap:

Le 04 octobre 2024 à 17:31:50 :
Ils pourront pas t'obliger à rembourser mais le truc bien pourris c'est que tu vas etre inscrit sur un fichier et tu seras blacklisted chez les autres operateurs pour ouvrir une nouvelle ligne.
Ca m'est arrivé avec SFR.

Mais comment vous arrivez à tomber dans ce genre de blacklists ? :rire:

Données du topic

Auteur
M1L4N0
Date de création
4 octobre 2024 à 17:09:51
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 184