Salut les kheys, depuis qlq temps ma souris bug et quand je fait un clic molette pour pas exemple fermé un onglet, réguliérement ça me compte comme 2 clics molette et ça ferme du coup les 2 onglets, je voulais savoir si c'était possible de changer un paramètre qui par exemple mettrait un délai minimum de 100ms entre les clics ? Merci
C'est ce que j'appel de la mode Turbo car en gros des fois ça marche et fait des double clique et des fois rien du tout.
La solution est
Soit de faire avec car ça le fait pas toujours. Soit de bind le clique sur un autre bouton de ta souris Soit d'en racheter une. Et si tu as une souris de marque qui se fait encore. Je te conseil de commander la même sur Amazon. Quand tu la reçois tu prends la nouvelle souris et tu renvoies pour te faire rembourser l'ancienne.
Le 27 septembre 2024 à 22:21:08 HSDXD a écrit : C'est ce que j'appel de la mode Turbo car en gros des fois ça marche et fait des double clique et des fois rien du tout.
La solution est
Soit de faire avec car ça le fait pas toujours. Soit de bind le clique sur un autre bouton de ta souris Soit d'en racheter une. Et si tu as une souris de marque qui se fait encore. Je te conseil de commander la même sur Amazon. Quand tu la reçois tu prends la nouvelle souris et tu renvoies pour te faire rembourser l'ancienne.
Ma souris doit avoir 5 ans elle a pleins de marques dessus ça passera pas
Le 27 septembre 2024 à 22:21:08 : C'est ce que j'appel de la mode Turbo, en gros des fois ça marche et des fois non.
La solution est
Le 27 septembre 2024 à 22:33:54 :
Le 27 septembre 2024 à 22:21:08 HSDXD a écrit : C'est ce que j'appel de la mode Turbo car en gros des fois ça marche et fait des double clique et des fois rien du tout.
La solution est
Ma souris doit avoir 5 ans elle a pleins de marques dessus ça passera pas
Passe un coup pour nettoyer la rigueur mais je te garantie que cela marche. Generalement les souris sont pas visible si elles sont pas sortie de la boite.