Topic de pseudos410 :

y a quoi de mieux que d aller en boite la nuit concretement ?

et me sortez pas une soirée jeux video apres 20 ans t es censé passé a autre chose meme avant
Trouver un petit speakeasy qui balance de la musique des années 30, avec des cocktails d'époque et les serveuses/barman habillé dans le style qui va bien

Passer 20 ans
Aller en bdn

Pick one

Je vais en boîte uniquement si je suis sur de soulever de la meuf et b....sinon ce n'est même pas la peine..Je déteste jeter de l'argent par les fenêtres . :oui:
Quoi de mieux ? Un repas en famille ou avec des amis.
Bien evidement, il faut au prealable s'etre debarrasser du probleme de rut permanent qui semble toucher une majorité d'entre vous sur ce forum.
Ne pas aller en boite la nuit concretement

Le 04 octobre 2024 à 15:02:34 :
Trouver un petit speakeasy qui balance de la musique des années 30, avec des cocktails d'époque et les serveuses/barman habillé dans le style qui va bien

Truc de bandeur en vrai va juste dans un vrai bar qui essaye pas de donner un air pour vendre des cocktails de merde a 15euros

Le 04 octobre 2024 à 15:06:15 :
Bien evidement, il faut au prealable s'etre debarrasser du probleme de rut permanent qui semble toucher une majorité d'entre vous sur ce forum.

Partir en boite après 20 ans , t'es un ado de 17 piges ? t es censé passé a autre chose meme avant :hap:
Un bon barbecue en comité réduit (2, 3 ou 4 personnes grand max), boire des bières fraiches autour du feu, se faire des parties de tekken, écouter de la musique, ne pas toujours parler h24 mais aussi profiter des moments de blanc pour te détendre
Baiser avec une meuf toute la nuit

1 - Les jeux vidéos sont plus intemporelles que les boites de nuit, passé 25 ans t'y vas plus tant que ça alors que la manette tu ne la lâche vraiment totalement

2 - les bdn sont chers entre l'entrée, le vestiaire et les conso pour être un minimum bieng c'est tout de suite plus de 50 euros

3 - Dépend des boites mais la plupart sont rempli de meufs de 18-24 ans donc flemme je veux une femme dont les formes sont au top avec une croissance terminé pas un petit machin de 19/20 ans avec autant de boob que mon grand père

4 - Dès que t'es dans la vie pro et que t'as plus de 25 ans c'est plus du tout la même chose de se remettre de la bdn avec tiz et dodo à 7h du mat. Quand t'as 18-20 ans tu t'en remets facilement mais ensuite il faut compter 3 jours pour revenir à soi

Le 04 octobre 2024 à 15:06:15 :

t es pas obligé de manger avec tes "amis" la nuit khey

Ça dépend des boites non ?

C’est quoi ton genre khey ?

Le 04 octobre 2024 à 15:15:10 :
1 - Les jeux vidéos sont plus intemporelles que les boites de nuit, passé 25 ans t'y vas plus tant que ça alors que la manette tu ne la lâche vraiment totalement

2 - les bdn sont chers entre l'entrée, le vestiaire et les conso pour être un minimum bieng c'est tout de suite plus de 50 euros

3 - Dépend des boites mais la plupart sont rempli de meufs de 18-24 ans donc flemme je veux une femme dont les formes sont au top avec une croissance terminé pas un petit machin de 19/20 ans avec autant de boob que mon grand père

4 - Dès que t'es dans la vie pro et que t'as plus de 25 ans c'est plus du tout la même chose de se remettre de la bdn avec tiz et dodo à 7h du mat. Quand t'as 18-20 ans tu t'en remets facilement mais ensuite il faut compter 3 jours pour revenir à soi

a part le dernier point tu dis que de la merde khey

J'y vais ce soir avec ma femme et des amis comme tous les vendredis depuis le mois de mai.

Restau avant, puis bars pour attendre ceux qui finissent de bosser. Sur les coups de 1h30, tous au port pour danser sur des musiques pourries type reggeaton mais très bonne ambiance entre locaux espagnols et quelques touristes dans une boîte un peu internationale.

L'occasion de boire un coup et fumer des clopes en bonne compagnie. Tout ça pour décompresser de ma journée sur Epic Mickey Rebrushed qui m'a un peu saoulé, je l'ai terminé. Comme quoi on peut conjuguer les deux

Rejoignez moi les clés j'offre les téquilas paf, je serai au Bambu vers 00h sur le port d'Estepona. Je vous prends un par un au babyfoot et après on part s'amuser toute la nuit

Données du topic

Auteur
pseudos410
Date de création
4 octobre 2024 à 15:01:34
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 165