Bad boys vs White Knigh. Redpill
- 1
Pour déterminer, pourquoi les bad boys, sont si efficaces en matière de séduction, il est important de distinguer leurs stratégies, de celles des gars gentils.
Vous pourriez peut être penser, que les gars gentils n’ont pas de stratégie; qu'ils utilisent uniquement la gentillesse, pour plaire aux femmes de manière désintéressée. Mais cela, ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité.
Si les gars gentils, étaient aussi altruistes, ils ne seraient pas ennuyés, et énervés de voir les filles de leurs rêves affluer vers les bad boys égoïstes.
Si un chevalier blanc, était aussi généreux, il ne devrait rien ressentir, en regardant tous ces bad boys « égoïstes », détourner facilement les longs investissements qu’il a réalisés, au fil des mois et des années, en quelques minutes seulement.
La vérité est que les gars gentils, et sympas qui finissent en larmes, mettent toujours les femmes qu'ils aiment sur des piédestaux. Ils vont suer sang et eau, pour offrir à ces femmes, tout ce qu'ils ont à offrir. Et quand les choses, ne se passent pas comme ils le souhaitent, ils ne montreront plus un visage si angélique que ça, ils seront frustrés et très irrités. Le plus souvent ce sont les gars gentils, qui sont le plus souvent responsables des crimes passionnels.
Le problème des gars gentils, est qu'ils considèrent les relations amoureuses, comme des systèmes de crédit.
Ils pensent que les femmes, sont des êtres extrêmement binaires, qui ont simplement besoin de beaucoup d’attention, d'entretien, et d’amour pour s'engager dans une relation. Ils ont une compréhension erronée du désir, et de son fonctionnement, et par conséquent, ne maîtrisent pas les arcanes de la dynamique intergenre.
Les gars sympas, ont regardé beaucoup de films Disney, ont trop lu les romans à l'eau de rose. Ce qui les a conditionnés dès leur plus jeune âge, à ne vivre que pour plaire aux femmes, afin de conquérir le désir féminin. Depuis qu'ils sont enfants, on leur a appris que la femme, est la récompense ultime, de l'homme qui a réussi sa vie. Ces hommes, ont été éduqués avec l'idée avec qu'ils doivent fournir des efforts, et persévérer pour convaincre une femme, de s'engager avec eux.
Malheureusement, le véritable désir ne fonctionne pas de cette façon.
L’attraction, ne fonctionne pas sous un prisme logique. Si c'était le cas, nous aurions tous des harems, dignes de Soliman le Magnifique, et tout le monde serait heureux, de ne pas s'inscrire sur les sites, de rencontres en ligne.
Ce que vous devez comprendre, c'est que ces gars gentils, qui finissent toujours en dernier ont tendance à n'avoir aucun mauvais trait, et rien d'autre à offrir que leurs merveilleuses intentions et leur attention. De toute évidence, les femmes sont des êtres émotifs, qui ont besoin d’être emportés, par un peu plus que cela pour s’engager pour de bon.
Or, ce que les bad boys savent et que les gars gentils ignorent, c’est que les femmes ne veulent pas être avec des hommes qui dépendent émotionnellement d'elles, et dont le bonheur et les humeurs, découlent de ce qu’elles ressentent, ou pensent d’eux.
Les bad boys, sont conscients, que les femmes veulent poursuivre, les hommes que d’autres femmes veulent avoir, et que d’autres hommes rêvent d'être.
Elles recherchent les hommes, qui ont des compétences, de la valeur, et se démarquent de la foule. Par valeur, je ne parle pas nécessairement d’argent, c’est juste la cerise sur le gâteau.
Pour devenir un homme de grande valeur, vous devez moins vous soucier, de ce que les autres pensent et apprécient. Vous devez vous mettre en avant, vous et vos valeurs, et comprendre que les bonnes personnes vous suivront.
Vous devez être prêt, à perdre une femme que vous aimez, pour être sûr de la conserver.
Vous devez être prêt à vous abstenir d’investir sur elle, pour mériter son amour.....ugh j'ai dit !
APPRENEZ OU PÉRISSEZ
- 1
Données du topic
- Auteur
- garoulove17
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 01:42:20
- Nb. messages archivés
- 2
- Nb. messages JVC
- 3