OFFICIEL : 10 Mois pour trouver la femme de ma vie | Méthode Kaizen
Supprimé🟠 Contexte : J'arrive dans une nouvelle région - Je connais personne là-bas - Je dois tout construire de A à Z au niveau relationnel
⚪ Objectif Final : Trouver la femme de ma vie à la hauteur de mes attentes d'ici le 1er Juin 2025
🟢 Comment je compte procéder : Je vais y aller étapes par étapes. Avant de de devenir millionnaire, un fils de prolo très ambitieux doit gravir les étapes une par une jusqu'à atteindre son rêve. Eh bien c'est la même chose, je compte maximiser mes chances en améliorant tous les domaines de ma vie d'ici là
---------------------
Les Objectifs du 10 Octobre au 10 Novembre - Etape 1/10 - Le début de la conquête
Sport :
Objectif principal : Abdos chaque jours (J'ai le droit à un seul Joker) avec des séance de 10 Minutes. Et faire du sport à côté comme je fais d'habitude mais de manière plus régulière. Ainsi de surcroît j'aurai une meilleure silhouette
Femmes :
Trouver une Sexfriend avant le 1er Novembre ( en très bonne voie ). Ce ne sera évidemment pas la femme de ma vie, mais je me dois de la respecter et de pas lui mentir sur mes intentions. L'objectif est que ce soit bien pour nous deux. Je serai moins regardant sur son physique et sa personnalité même s'il faut qu'elle me plaise un minimum et qu'on ait un certain feeling.
Travail :
Je suis à mon compte et je me suis fixé des objectifs élevés mais largement réalisables avec du travail. Sans les dévoiler je peux juste dire qu'il y en a 8. Avoir une femme à la hauteur de ses espérances ça passe aussi par une assez bonne situation professionnelle, je suis pas né de la dernière pluie. Donc ne pas négliger cet aspect très important
Nouveautés :
Ce sont des choses que je n'ai pas l'habitude de faire ou que je n'ai tout simplement jamais fait
- 1 : Aller au restaurant seul
- 2 : Aller à un cours de Yoga
- 3 : Aller à la piscine Solo
- 4 : Aider quelqu'un de proche qui apprécierait mon aide
Contribution et relation sociales :
Je compte durant ce mois-ci intégrer une nouvelle association. Je ne sais pas encore laquelle, mais il faut 1) Quelle soit en raccord avec mes goûts personnels, réelle attirance ; 2) Qu'il y ait à travers cette association une forme (même minime) de contribution envers l'autre ! J'ai également prévu d'aider quelqu'un durant une semaine pour des travaux ( dates déjà actées ) - Je compte également faire au moins une rencontre (amicale) via les applis de rencontres
Divers
- Faire au moins 7 vrais bons plats différents durant le mois
- Lire chaque jours et m'abreuver de choses positives (audio - vidéo - lecture - jeux - musique - personnes...) même si je le fais déjà plus ou moins depuis longtemps
- Me remettre à l'Anglais (à mon rythme, c'est pas la priorité parmi les objectifs)
----------------------------------
J'ai fait une visio aujourd'hui avec une femme que je dois voir cette semaine (ou début semaine prochaine)
J'ai au moins deux rencontres de prévues
Je refais le topic car j'avais pas assez prévu de Rencontres ... Donc c'était en Stand by. Et j'attendais également les dates pour aider à faire des travaux ! maintenant (pour les deux) c'est bon
Ca commence donc officiellement aujourd'hui
Le 09 octobre 2024 à 23:49:39 :
et tu la trouve ou ta sexfriend ?
Sur Fruitz !
Le 09 octobre 2024 à 23:50:32 :
J’y fus mais de tout de façon ce genre de topic c’est toujours la même chose : l’auteur déserte dans 2 semaines MAX.
c'est mal me connaître ... J'attendais juste d'avoir des rencontres de prévues officiellement et les dates pour les travaux
maintenant c'est bon ! les 10 mois sont officiellement lancés
Le 09 octobre 2024 à 23:51:27 :
Le 09 octobre 2024 à 23:50:32 :
J’y fus mais de tout de façon ce genre de topic c’est toujours la même chose : l’auteur déserte dans 2 semaines MAX.c'est mal me connaître ... J'attendais juste d'avoir des rencontres de prévues officiellement et les dates pour les travaux
maintenant c'est bon ! les 10 mois sont officiellement lancés
Hâte de lire ta progression alors, on en reparle dans quelques jours.
Le 09 octobre 2024 à 23:50:15 :
et tu la trouve ou ta sexfriend ?Sur Fruitz !
cest de la merde a moin detre bg + payé
Avec le raisin ou t'as direct mis pastèque ?
Le 09 octobre 2024 à 23:58:38 :
Le 09 octobre 2024 à 23:57:33 :
Et ça marche bien globalement, d'ailleurs pourquoi fruitz et pas une autre app ?
Jamais testé l'app mais de ce que j'avais compris la plupart des gens se mettaient raisin et pour les mecs pastèque et pèche c'était la mort
Le 10 octobre 2024 à 00:00:08 :
Le 09 octobre 2024 à 23:58:38 :
Le 09 octobre 2024 à 23:57:33 :
Et ça marche bien globalement, d'ailleurs pourquoi fruitz et pas une autre app ?
Jamais testé l'app mais de ce que j'avais compris la plupart des gens se mettaient raisin et pour les mecs pastèque et pèche c'était la mort
c'est celle ou j'ai le plus eu de discussions tout simplement, donc je suis resté sur celle-ci sans l'avoir cherché vraiment
Faut pas écouter les ragots je pense que tout marche en fonction des attentes de la fille. Teste mon Clé tu verras bien
----------
Par contre elle est pas très belle je suis honnête ! elle est pas moche mais elle est pas belle. Je commence en douceur, et elle est clairement ok donc bon tout le monde est content
reste à savoir si elle me plaira assez pour continuer ou pas ! verdict au premier RDV
Tu as une sexfriend
Déjà tu pars pas sur les mêmes bases du khey moyen ici
Données du topic
- Auteur
- Tollywood
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 23:47:34
- Date de suppression
- 6 novembre 2024 à 19:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés