Votre Hobbit préféré ?
Dans les films du SDA, franchement les 4 sont excellents.
Il y a 20 ans je préférais largement Sam à Frodo, mais après avoir revu la trilogie 3 ou 4 fois, maintenant je met toujours Sam premier, mais Frodo pas si loin derrière. Ensuite Merry et Pippin à égalité (chacun ont leur qualité et défauts).
Dans les bouquins... faut que je les relise, ma lecture date trop ^^
Frodon le geignard insupportable option bave toujours en train de errer comme un mec bourré en fin de festival complètement perdu
Pipi qui se retrouve a faire le paillasson pour l'intendant du Gondor a qui il doit chanter des chansons avant de se faire jeter par le vieux qui le traine jusqu'à la porte d'une seule main
Sam le salarié esclave qui ne quittera jamais son CDI même si ça doit lui couter la vie et que son employeur le remerciera de l'avoir sauvé et le chassant par grossophobie
Merry est simplement pas du même niveau que ces 3 losers.
Le 04 octobre 2024 à 12:26:07 :
Dans les films du SDA, franchement les 4 sont excellents.Il y a 20 ans je préférais largement Sam à Frodo, mais après avoir revu la trilogie 3 ou 4 fois, maintenant je met toujours Sam premier, mais Frodo pas si loin derrière. Ensuite Merry et Pippin à égalité (chacun ont leur qualité et défauts).
Dans les bouquins... faut que je les relise, ma lecture date trop ^^
Dans les bouquins Frodon est beaucoup plus fêtard (chant/danse)
Le 04 octobre 2024 à 12:28:28 :
Frodon le geignard insupportable option bave toujours en train de errer comme un mec bourré en fin de festival complètement perduPipi qui se retrouve a faire le paillasson pour l'intendant du Gondor a qui il doit chanter des chansons avant de se faire jeter par le vieux qui le traine jusqu'à la porte d'une seule main
Sam le salarié esclave qui ne quittera jamais son CDI même si ça doit lui couter la vie et que son employeur le remerciera de l'avoir sauvé et le chassant par grossophobie
Merry est simplement pas du même niveau que ces 3 losers.
C’est grâce à lui que Gandalf est devenu Gandalf le blanc en plus
Données du topic
- Auteur
- ZinzolinDumas2
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 12:13:52
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36