Topic de proSC :

redpill Megalopolis à rien du désastre annoncé ici

• 1

certains inexpert du forum on dit que le film avait était unanimement démoli par la presse hors c'est complétement faux le film à des critiques négative mais beaucoup de critiques positive également

le film à 3,1 de moyenne presse sur allocine soit une note au dessus de la moyenne sur une vingtaine de critique recensé pour l'instant

en résumé la majorité des journaux jugé exigeant et cinéphile comme les cahiers du cinéma le monde critikart liberation l'humanité on adoré

les journaux pour golem comme télé loisirs le parisien le journal du dimanche et la croix on détesté

Le 24 septembre 2024 à 18:38:59 :
Il est sortie pour nous ?

demain khey

Et JV.com donne des 18/20 à des bouses
"le monde critikart liberation l'humanité on adoré"
ce sont des torchons pour esclaves

Le 24 septembre 2024 à 18:41:42 :
"le monde critikart liberation l'humanité on adoré"
ce sont des torchons pour esclaves

on parle de leurs critique cine la

Le 24 septembre 2024 à 18:40:48 :
Et JV.com donne des 18/20 à des bouses

on parle cinéma la

Pourquoi il le joue dans un seul ciné à Paris demain ? Je capte aps

Le 24 septembre 2024 à 18:42:36 :
Pourquoi il le joue dans un seul ciné à Paris demain ? Je capte aps

tu mens

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/2/1727196327-capture-d-e-cran-2024-09-24-a-18-45-13.png

Deux salles.. Bon j'habite à côté des Halles donc raf mais chelou

Le 24 septembre 2024 à 18:35:27 :
certains inexpert du forum on dit que le film avait était unanimement démoli par la presse hors c'est complétement faux le film à des critiques négative mais beaucoup de critiques positive également

le film à 3,1 de moyenne presse sur allocine soit une note au dessus de la moyenne sur une vingtaine de critique recensé pour l'instant

en résumé la majorité des journaux jugé exigeant et cinéphile comme les cahiers du cinéma le monde critikart liberation l'humanité on adoré

les journaux pour golem comme télé loisirs le parisien le journal du dimanche et la croix on détesté

3,1 sachant que la moins bonne note est 1/5 (presse) + je vois pas la note

Le 24 septembre 2024 à 18:47:18 :

Le 24 septembre 2024 à 18:35:27 :

3,1 sachant que la moins bonne note est 1/5 (presse) + je vois pas la note

c'est loin du désastre annoncé par un khey ce matin

• 1

Données du topic

Auteur
proSC
Date de création
24 septembre 2024 à 18:35:27
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16