Topic de Maxidozaxed :

Kylian : Un nouveau FDS mort dont les GAUCHISTES se félicitent

Supprimé
  • 1
Les gauchistes détestent les FDS, leur histoire, leur culture etc... chaque fois qu'un migrant tue un FDS ils jubilent, ils aiment voir les nôtres se faire tuer par l'immigration, ils aiment voir notre sang :malade:
Et ces gens qui jubilent ils sont avec nous dans la pièce ?
Ils nous tuent par migrant interposé, sans avoir à se salir les mains ...
On vit dans un film d'horreur
Ils nous détestent ils feront tout ce qu'il faut pour nous tuer, et s'ils peuvent s'enrichir au passage en bossant dans une asso pro-migrant subventionnée par des ONG douteuses ils le feront
Il y a toute une économie qui s'est mise en place pour tuer les FDS

Le 30 septembre 2024 à 19:02:21 :

Le 30 septembre 2024 à 19:02:21 :

Ça dépend, la pièce a une porte en bois ?

Du coup, quelles raisons pour les non-gauchistes de rester en occident ? :question:

Car si c'est pour être en position agneau attendant son tour à l'abattoir, vaut ptete mieux aller ailleurs non ? :hap:

Une fois qu'il ne restera que les gaucho avec leurs petits protégés, ils finiront eux même en tête de liste des faits divers :hap:

stylo-rieur

ne soit pas un gamin dépourvu de réflexion
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-74930793-1-0-1-0-normandie-kylian-17-ans-mort-poignarde-a-la-sortie-d-une-boite-de-nuit.htm

on est plein de rebeux à sincèrement vous considérer comme nos frères et à déplorer cette violence, à vouloir juste vivre en harmonie et heureux, dans la paix et la fraternité

je vais pas refaire le topic d'hier cf le lien
j'ai exposé mes arguments et ma vision

Et le lien est sur prescription médicale ? La DDB est partie
j'ai mis le lien du topic d'hier
Toujours dans la caricature les droitardés :)
Rip à lui.
Par contre un jeune (renoi) qui est mort aussi vers chez moi ce week-end j'ai vu ni article ni topax
Je suis le seul à préférer les étrangers aux gauchistes ou c’est moi :question:

Le 30 septembre 2024 à 19:02:21 Chidi-Anagonye a écrit :

Non, les droitardés ne comprennent pas que lorsqu'on veut respecter une victime il ne faut suirtout pas parler de ce qui lui est arrivé. :honte:

Après ce sont des incels insécures, rien de surprenant venant d'eux. :-)))

"chaque fois qu'un migrant tue un FDS ils jubilent, ils aiment voir les nôtres se faire tuer par l'immigration, ils aiment voir notre sang"
Je suppose que tu vas montrer des messages de gauchiasses s'en réjouissant par dizaines, que dis-je, par centaines ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Maxidozaxed
Date de création
30 septembre 2024 à 19:01:41
Date de suppression
1 octobre 2024 à 06:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17