Topic de VraiTarax2 :

"La GRANDE majorité des gens en PRISONS ce sont des FRANCAIS de SOUCHE !" selon ce MAGISTRAT

Supprimé
  • 1
Je pense qu'il a raison, seulement 25% des prisonniers sont étrangers sans nationalité
Chiche pour les statistiques ethniques + corrélation nombres de types x avec nombres de types incarcérés, ça va faire mal :)
Alors j'ai été en taule et comment te dire... même les blancs là dedans ils sont rarement d'origine française

Le 27 septembre 2024 à 18:44:44 :
Alors j'ai été en taule et comment te dire... même les blancs là dedans ils sont rarement d'origine française

Bah ça pas étonnant mais ça change rien
C'est surtout que les "vrais" français sont rarement des turbos prolos low

C'est l'avantage d'interdire les stats ethniques, tu peux cacher les faits derrières les nationalités, de par ce fait les français comme vous et moi sont inclus dans la case FRANCAIS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 27 septembre 2024 à 18:45:34 :
C'est l'avantage d'interdire les stats ethniques, tu peux cacher les faits derrières les nationalités, de par ce fait les français comme vous et moi sont inclus dans la case FRANCAIS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On va pas utiliser des stats pour diviser les gens par couleurs de peau t'es fou toi le faf

Surtout que les “blancs” on sait tous ce sont quelques types qui ont battu leurs femmes et que les autres sont de type blancs mais gitans
Mais du coup ça existe les français de souche ?

Le 27 septembre 2024 à 18:47:36 :
Mais du coup ça existe les français de souche ?

Le terme est interdit sauf si un magistrat de gauche lui donne une nouvelle définition qui colle à son narratif :)

  • 1

Données du topic

Auteur
VraiTarax2
Date de création
27 septembre 2024 à 18:41:12
Date de suppression
27 septembre 2024 à 18:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 215