Topic de Shaloumarili :

[BORDEL] C’est quand que JVC ABOLIT ce système de niveau de MERDE

Serieux ca sert à rien ces merdes à part donner des arguments pourri aux kheys rempli de mauvaise foi :(

Niveau 54 :(

Macron se plaint des banquiers :(

Et à empêcher d'envoyer pleins de messages après s'être fait banni
Je vois pas en quoi c'est gênant en fait, pour la simple et bonne raison que ca ne sert a rien.

Le 24 septembre 2024 à 17:30:15 :
Niveau 54 :(

Macron se plaint des banquiers :(

Full osef de mon niveau :fou:

J’aimerais juste debattre/discuter avec les kheys sans qu’un abruti vienne dire « nan mai tavu té nivo 54 ossi xD » :fou:

Le 24 septembre 2024 à 17:31:08 :
Je vois pas en quoi c'est gênant en fait, pour la simple et bonne raison que ca ne sert a rien.

Relis la fin du premier post :fou:

C'est la honte d'avoir un niveau aussi élevé car tout le monde sait qu'on peut être banni définitivement sans raison ici
Ce qui serait bien si ils étaient supprimés c'est que tous les lows qui postent des messages court pour faire monter artificiellement leur niveau (SOSDAN, Croutechef...) auraient fait tout ça pour rien :rire:
On fait comment pour monter de niveau ? :svp:
Aaayaa le gaucho qui refuse la hiérarchie :rire:
Tu peux aisément faire un script qui te permet de faire disparaître les niveaux si ça t'énerve.

Le 24 septembre 2024 à 17:34:17 :
C'est la honte d'avoir un niveau aussi élevé car tout le monde sait qu'on peut être banni définitivement sans raison ici

Voilà, exactement le type d’imbeciles pour lequel j’aimerais qu’on supprime ce systeme de niveau de merde :fou:

Les idiots qui n’ont pas compris que certains sur ce forum n’étaient pas là pour insulter les femmes, les noix, les arbree ou les judokas à tout bout de champ et donc qui ne se font pas ban :fou:

Du coup t’auras beau parler d’un truc totalement random, t’en auras tjrs un pour dire « nan mai tfacon t un chien de webedia t nivo 50 » :fou:

Wow on va se calmer j'ai pas mon niveau 50

Le 24 septembre 2024 à 17:37:05 :
Tu peux aisément faire un script qui te permet de faire disparaître les niveaux si ça t'énerve.

POUR LES AUTRES PAR POUR MOI :fou:

Le 24 septembre 2024 à 17:31:08 :
Je vois pas en quoi c'est gênant en fait, pour la simple et bonne raison que ca ne sert a rien.

C'est pas gênant du moment que t'es un pnj qui post des banalités et qui reste sur son compte à l'infini, en gros si t'es un low inutile qui tue le forum à petit feu c'est pas grave, si t'es un khey et que tu te fais ban pour un rien c'est plus compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641910397-risitas1-kaliyuga.png

Par contre ne pas bannière des compte type snuffyquiglisse qui force avec ses cartes Pokémon depuis x temps ça dérange personne. Faut les bannir ces types la
Le but des niveaux c'est de complètement tuer le forum afin de garder que des pnj qui vont parler de la pluie et du beau temps, et ça marche à la perfection il suffit de voir le nombre de connectés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641910397-risitas1-kaliyuga.png

Le 24 septembre 2024 à 17:34:17 :
C'est la honte d'avoir un niveau aussi élevé car tout le monde sait qu'on peut être banni définitivement sans raison ici

T'es au courant que ce forum n'est pas le seul du site? Et que dans la plupart d'entre règne le respect et la tolérance?

Le 24 septembre 2024 à 17:35:36 :
On fait comment pour monter de niveau ? :svp:

JE NE SAIS PAS ET FULL OSEF :fou:

J’ai mon compte depuis que je suis au lycée, je viens sur le forum par periode et je ne suis pas là pour cracher ma haine pour m’inventer un coté edgy, resultat : niveau 54

Jvc n'est que la traduction de l'homme

Données du topic

Auteur
Shaloumarili
Date de création
24 septembre 2024 à 17:28:59
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 92