[BORDEL] C’est quand que JVC ABOLIT ce système de niveau de MERDE
Niveau 54
Macron se plaint des banquiers
Le 24 septembre 2024 à 17:30:15 :
Niveau 54Macron se plaint des banquiers
Full osef de mon niveau
J’aimerais juste debattre/discuter avec les kheys sans qu’un abruti vienne dire « nan mai tavu té nivo 54 ossi xD »
Le 24 septembre 2024 à 17:31:08 :
Je vois pas en quoi c'est gênant en fait, pour la simple et bonne raison que ca ne sert a rien.
Relis la fin du premier post
Le 24 septembre 2024 à 17:34:17 :
C'est la honte d'avoir un niveau aussi élevé car tout le monde sait qu'on peut être banni définitivement sans raison ici
Voilà, exactement le type d’imbeciles pour lequel j’aimerais qu’on supprime ce systeme de niveau de merde
Les idiots qui n’ont pas compris que certains sur ce forum n’étaient pas là pour insulter les femmes, les noix, les arbree ou les judokas à tout bout de champ et donc qui ne se font pas ban
Du coup t’auras beau parler d’un truc totalement random, t’en auras tjrs un pour dire « nan mai tfacon t un chien de webedia t nivo 50 »
Le 24 septembre 2024 à 17:37:05 :
Tu peux aisément faire un script qui te permet de faire disparaître les niveaux si ça t'énerve.
POUR LES AUTRES PAR POUR MOI
Le 24 septembre 2024 à 17:31:08 :
Je vois pas en quoi c'est gênant en fait, pour la simple et bonne raison que ca ne sert a rien.
C'est pas gênant du moment que t'es un pnj qui post des banalités et qui reste sur son compte à l'infini, en gros si t'es un low inutile qui tue le forum à petit feu c'est pas grave, si t'es un khey et que tu te fais ban pour un rien c'est plus compliqué
Le 24 septembre 2024 à 17:34:17 :
C'est la honte d'avoir un niveau aussi élevé car tout le monde sait qu'on peut être banni définitivement sans raison ici
T'es au courant que ce forum n'est pas le seul du site? Et que dans la plupart d'entre règne le respect et la tolérance?
Le 24 septembre 2024 à 17:35:36 :
On fait comment pour monter de niveau ?
JE NE SAIS PAS ET FULL OSEF
J’ai mon compte depuis que je suis au lycée, je viens sur le forum par periode et je ne suis pas là pour cracher ma haine pour m’inventer un coté edgy, resultat : niveau 54
Données du topic
- Auteur
- Shaloumarili
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 17:28:59
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 159