Topic de banni200 :

[ALERTE] Israel lance l'OFFENSIVE TERRESTRE au LIBAN !!!

Le 01 octobre 2024 à 17:02:05 :

Le 01 octobre 2024 à 16:22:35 :
https://twitter.com/inside_nk/status/1841121280436646106

En tout cas, Israel prend l'Iran plus au sérieux que le Hamas et le Hezbollah

Les missiles iraniens arrivent, not ready, fallait pas attaquer le Liban, sélection naturelle. :oui:

yrr ça devient un terrain plat de 10000000 m² si l'iran fait autre chose que péter de stress

Le 01 octobre 2024 à 16:06:37 :
https://youtu.be/EkeRq_2Czso?si=XzdzXQBEANj3aYeL
Musique d'ambiance pour boucler sur le topic :cimer:

💪🥳

Le 01 octobre 2024 à 17:02:39 :

Le 01 octobre 2024 à 17:02:05 :

Le 01 octobre 2024 à 16:22:35 :
https://twitter.com/inside_nk/status/1841121280436646106

En tout cas, Israel prend l'Iran plus au sérieux que le Hamas et le Hezbollah

Les missiles iraniens arrivent, not ready, fallait pas attaquer le Liban, sélection naturelle. :oui:

yrr ça devient un terrain plat de 10000000 m² si l'iran fait autre chose que péter de stress

Ahi :rire:

Le 01 octobre 2024 à 17:02:39 :

Le 01 octobre 2024 à 17:02:05 :

Le 01 octobre 2024 à 16:22:35 :
https://twitter.com/inside_nk/status/1841121280436646106

En tout cas, Israel prend l'Iran plus au sérieux que le Hamas et le Hezbollah

Les missiles iraniens arrivent, not ready, fallait pas attaquer le Liban, sélection naturelle. :oui:

yrr ça devient un terrain plat de 10000000 m² si l'iran fait autre chose que péter de stress

Il y a deux milliards de musulmans sur Terre donc fais pas trop le fou Shlomo.

Le 01 octobre 2024 à 17:36:27 KOL239 a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 17:02:39 :

Le 01 octobre 2024 à 17:02:05 :

Le 01 octobre 2024 à 16:22:35 :
https://twitter.com/inside_nk/status/1841121280436646106

En tout cas, Israel prend l'Iran plus au sérieux que le Hamas et le Hezbollah

Les missiles iraniens arrivent, not ready, fallait pas attaquer le Liban, sélection naturelle. :oui:

yrr ça devient un terrain plat de 10000000 m² si l'iran fait autre chose que péter de stress

Il y a deux milliards de musulmans sur Terre donc fais pas trop le fou Shlomo.

Ils n'ont rien fait depuis 1 an, et certais sont même ouvertement partenaires d'Israel

Le 01 octobre 2024 à 16:01:47 :

Le 01 octobre 2024 à 15:55:03 :

Le 01 octobre 2024 à 15:48:04 :

mais on s'en tappe de la prononciation qu'est-ce que tu vas nous chercher ça
je te parle du nom qu'ont les choses et leur histoire
est-ce que c'est la Francie occidentale qui a fait la conquête napoléonienne ?

La conquête Napoléonienne avait pour ambition et cassius belli de restaurer l'empire de la grande Francie sous Karolus Magnus :hap:

Que tu le veuilles ou non, la Francie a une histoire intime et plus que lié avec la France moderne.

C'est ouf cette gymnastique mentale ici :rire:

le rapport, je cherche le rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

A toi de me le dire tu ramènes Napoléon dans la discussion donc dis moi pourquoi il cherchait à agrandir son territoire aux frontières de Charlemgne? :hap:

Si la Francie n'a rien à voir avec la France, pourquoi ce Corse venant d'un terrioire récemment vendu aux Français souhaite ça? :hap:
Je fais pas de gymnastique mentale au level olympique pour nier toute ressemblance avec les noms comme la Francie ou la France, ou Peleset, Philistine ou Palestine :rire:

Si Israel se permet de le faire avec la Palestine et le Liban

Moi perso ça me dérange pas si la France le fait avec la Belgique et l'ouest de l'Allemagne + nord de l'Italie en sah

Je combats pour s'il faut.

Le 30 septembre 2024 à 18:34:14 :
Ok explique moi en quoi ca signal la WWIII ca fait 50ans que il se tape tous dessus au Moyen Orient OSEF ca atteindra jamais l’occident

40ans :rire:

dans l'ancien testament ça se foutait déjà sur la gueule :rire:

L'Iran va surement tirer, une partie des missiles seront interceptés, d'autres feront des dégâts mineurs dans des bases aériennes, et les deux camps seront satisfait et en resteront là, Israel va pas mener une Guerre sur trois fronts, et l'Iran ne veut pas de Guerre direct contre Israel sachant que le régime est enlisé dans le pays et la crise économique totale. Et Israel va pas attaquer un pays de 90M d'habitants, avec leur démographie c'est impossible, aucun pays dans l'histoire l'a fait.

La seule question, et truc intéressant, c'est est-ce que l'Hezbollahva combattre et s'ils ont les moyens d'infliger des pertes sévères à Tshal.

Le 01 octobre 2024 à 17:55:22 :

Le 01 octobre 2024 à 16:01:47 :

Le 01 octobre 2024 à 15:55:03 :

Le 01 octobre 2024 à 15:48:04 :

mais on s'en tappe de la prononciation qu'est-ce que tu vas nous chercher ça
je te parle du nom qu'ont les choses et leur histoire
est-ce que c'est la Francie occidentale qui a fait la conquête napoléonienne ?

La conquête Napoléonienne avait pour ambition et cassius belli de restaurer l'empire de la grande Francie sous Karolus Magnus :hap:

Que tu le veuilles ou non, la Francie a une histoire intime et plus que lié avec la France moderne.

C'est ouf cette gymnastique mentale ici :rire:

le rapport, je cherche le rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

A toi de me le dire tu ramènes Napoléon dans la discussion donc dis moi pourquoi il cherchait à agrandir son territoire aux frontières de Charlemgne? :hap:

Si la Francie n'a rien à voir avec la France, pourquoi ce Corse venant d'un terrioire récemment vendu aux Français souhaite ça? :hap:
Je fais pas de gymnastique mentale au level olympique pour nier toute ressemblance avec les noms comme la Francie ou la France, ou Peleset, Philistine ou Palestine :rire:

Si Israel se permet de le faire avec la Palestine et le Liban

Moi perso ça me dérange pas si la France le fait avec la Belgique et l'ouest de l'Allemagne + nord de l'Italie en sah

Je combats pour s'il faut.

Ah voilà, enfin un qui comprend. :hap:

Je soutiens absolument pas ce genre de position, le point de départ est que le peuple Palestinien a existé et ce n'est pas une apparition spontanné de Rome par vengeance.
Ce nom existe bien avant la création du Royaume même d'Israël. Ça n'exclue pas la place des Israéliens dans la région, juste évitons de nier un camp parce qu'on l'aime pas.

Le 01 octobre 2024 à 16:58:20 :

Le 01 octobre 2024 à 16:40:47 :

Le 01 octobre 2024 à 16:36:36 :

Le 01 octobre 2024 à 16:03:54 :

Le 01 octobre 2024 à 16:01:47 :

> Le 01 octobre 2024 à 15:55:03 :

>> Le 01 octobre 2024 à 15:48:04 :

> >> mais on s'en tappe de la prononciation qu'est-ce que tu vas nous chercher ça

> > > je te parle du nom qu'ont les choses et leur histoire

> > > est-ce que c'est la Francie occidentale qui a fait la conquête napoléonienne ?

> >

> > La conquête Napoléonienne avait pour ambition et cassius belli de restaurer l'empire de la grande Francie sous Karolus Magnus :hap:

> >

> > Que tu le veuilles ou non, la Francie a une histoire intime et plus que lié avec la France moderne.

> >

> > C'est ouf cette gymnastique mentale ici :rire:

>

> le rapport, je cherche le rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

A toi de me le dire tu ramènes Napoléon dans la discussion donc dis moi pourquoi il cherchait à agrandir son territoire aux frontières de Charlemgne? :hap:

Si la Francie n'a rien à voir avec la France, pourquoi ce Corse venant d'un terrioire récemment vendu aux Français souhaite ça? :hap:
Je fais pas de gymnastique mentale au level olympique pour nier toute ressemblance avec les noms comme la Francie ou la France, ou Peleset, Philistine ou Palestine :rire:

Bon si tu veux je me suis trompé c'est la Francie Occidentale qui a fait la conquête napoléonienne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu le fais exprès mdr, c'est pas possible, Israël utilise le même procédé pour justifier leurs racines dans la région avec le territoire de Judée et anciennement le royaume d'Israël.

C'est pas l'empire Francie qui a conquis sous Napoleon mais lui à la tête de l'Empire Français qui impose un cassus belli sur les royaumes européens avec l'histoire de la France avec la Francie pour agrandir son territoires au niveau des frontières sous Charlemagne :hap:

Ce que tu me dis c'est du même niveau que la Judée et Israël ont rien à voir alors que leurs territoires, histoire, et peuples ont des liens ancestrales parce que le nom Judée, et Israël ne sont pas pareils mdr.

C'est incroyable ça, nier nier nier mais pas ce qui t'arrange :rire:
Je ne nie pas la présence des Israéliens dans la région, mais je ne nie pas non plus la place des Palestiniens qui sont un peuple très vieux qui ont tout autant leur places dans la région. C'est quand même dure de nier le rapport avec les noms et peuples qui partagent les même terres et noms, et je parle à la fois des Francs et Français mais aussi des Palestiniens et Israéliens dans la région :hap:

Israel était Israel en -1800

Et entre temps elle s'appellait Judée même sous les Romains :hap:

La Francie Occidentale n'a pas fait la conquête napoléonienne

Oui, bravo, si tu sais lire je n'ai absolument pas dis ça :rire:

Après je sais peux ne pas comprendre le concept de NOM, des événéments, de l'histoire tout court en vrai mais factuellement j'ai raison
Après oui tu peux essayer de trouver des moyens détournés pour trouver une réthorique mais ça sera toujours basé sur une logique que le nom des pays ont changés et c'est justement là où j'ai lancé mon argumentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les noms ont changés mais pas au point qu'on passe à des peuples comme les Pheoniciens à Amazigh dans la région du nord afrique par exemple :hap:

Les Francs ont évolué aux Français, montrant que même malgrès le temps et dans l'histoire le peuple tiens une certaine chaîne et racine assez similaire pour que l'on puisse retracé un patrimoine et une culture commune avec le monde d'aujourd'hui. Il en va de même pour les Israëliens et les Palestiniens de la régions, leurs noms ont légèrement changé mais la racine est toujours là. Le nom Peleset et Philistine est plus vieux que le royaume d'Israël, ce peuple a existé et est toujours dans la région malgré la réécriture et mensonge que l'on voit aujourd'hui (et il en va de même pour ceux qui nie la place des Israéliens dans la région).

J'ai vraiment l'impression que soit vous faîtes exprès de pas me comprendre ou je discute avec des lows, je donne toujours le bénéfice du doute, je me suis relus plusieurs fois et je ne comprends pas comment vous avez fait le rapprochement que l'Empire Français = Empire Francia que j'ai dit que Napoléon a utilisé un Cassus Belli pour justifier ses invasions en Europe de part l'histoire de la Francia avec la France. Exactement comme Israël fait pour justifier son existence et ses invasions et annexions dans la région avec l'existence du Royaume d'Israël et la province de Judée renommée Syria-Palestinia par les Romains après la révolte de Bar Khovba.

Les français ne sont pas des francs et les francs ne sont pas devenu français, du moins pas ceux qui se sont installés en dehors de la Francie Occidentale.

Le 01 octobre 2024 à 18:17:07 :

Le 01 octobre 2024 à 17:55:22 :

Le 01 octobre 2024 à 16:01:47 :

Le 01 octobre 2024 à 15:55:03 :

Le 01 octobre 2024 à 15:48:04 :

> mais on s'en tappe de la prononciation qu'est-ce que tu vas nous chercher ça

> je te parle du nom qu'ont les choses et leur histoire

> est-ce que c'est la Francie occidentale qui a fait la conquête napoléonienne ?

La conquête Napoléonienne avait pour ambition et cassius belli de restaurer l'empire de la grande Francie sous Karolus Magnus :hap:

Que tu le veuilles ou non, la Francie a une histoire intime et plus que lié avec la France moderne.

C'est ouf cette gymnastique mentale ici :rire:

le rapport, je cherche le rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

A toi de me le dire tu ramènes Napoléon dans la discussion donc dis moi pourquoi il cherchait à agrandir son territoire aux frontières de Charlemgne? :hap:

Si la Francie n'a rien à voir avec la France, pourquoi ce Corse venant d'un terrioire récemment vendu aux Français souhaite ça? :hap:
Je fais pas de gymnastique mentale au level olympique pour nier toute ressemblance avec les noms comme la Francie ou la France, ou Peleset, Philistine ou Palestine :rire:

Si Israel se permet de le faire avec la Palestine et le Liban

Moi perso ça me dérange pas si la France le fait avec la Belgique et l'ouest de l'Allemagne + nord de l'Italie en sah

Je combats pour s'il faut.

Ah voilà, enfin un qui comprend. :hap:

Je soutiens absolument pas ce genre de position, le point de départ est que le peuple Palestinien a existé et ce n'est pas une apparition spontanné de Rome par vengeance.
Ce nom existe bien avant la création du Royaume même d'Israël. Ça n'exclue pas la place des Israéliens dans la région, juste évitons de nier un camp parce qu'on l'aime pas.

Je suis d'accord mais leur acte d'une barbarie sans nom s'est retournés contre eux, et maintenant ils passent pour des bouchers/sauvages et terroristes ce qui jouent en faveur des actions d'Israel, les arabes de la région ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même, une résistance ne se fait pas en massacrant des femmes et des enfants.

Le 8 octobres ils auraient dû attaquer uniquement les Israéliens militaires comme les Japonais, le Monde serait de leur côté, aujourd"hui sauf si tu enlèves les arabes du Monde entier, tout le monde s'en fou, malheureusement pour les civils honnêtes qui vivent là-bas.

Le 01 octobre 2024 à 18:06:07 :
L'Iran va surement tirer, une partie des missiles seront interceptés, d'autres feront des dégâts mineurs dans des bases aériennes, et les deux camps seront satisfait et en resteront là, Israel va pas mener une Guerre sur trois fronts, et l'Iran ne veut pas de Guerre direct contre Israel sachant que le régime est enlisé dans le pays et la crise économique totale. Et Israel va pas attaquer un pays de 90M d'habitants, avec leur démographie c'est impossible, aucun pays dans l'histoire l'a fait.

La seule question, et truc intéressant, c'est est-ce que l'Hezbollahva combattre et s'ils ont les moyens d'infliger des pertes sévères à Tshal.

Le Hezbollah n'a pas d'aviation mais ils ont un stock important de missiles.. tant qu'ils ne les utilisent pas. Ils sont comme une abeille, il peuvent faire mal une fois et mourrir.

Le 01 octobre 2024 à 18:23:48 :

Le 01 octobre 2024 à 16:58:20 :

Le 01 octobre 2024 à 16:40:47 :

Le 01 octobre 2024 à 16:36:36 :

Le 01 octobre 2024 à 16:03:54 :

> Le 01 octobre 2024 à 16:01:47 :

>> Le 01 octobre 2024 à 15:55:03 :

> >> Le 01 octobre 2024 à 15:48:04 :

> > >> mais on s'en tappe de la prononciation qu'est-ce que tu vas nous chercher ça

> > > > je te parle du nom qu'ont les choses et leur histoire

> > > > est-ce que c'est la Francie occidentale qui a fait la conquête napoléonienne ?

> > >

> > > La conquête Napoléonienne avait pour ambition et cassius belli de restaurer l'empire de la grande Francie sous Karolus Magnus :hap:

> > >

> > > Que tu le veuilles ou non, la Francie a une histoire intime et plus que lié avec la France moderne.

> > >

> > > C'est ouf cette gymnastique mentale ici :rire:

> >

> > le rapport, je cherche le rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> A toi de me le dire tu ramènes Napoléon dans la discussion donc dis moi pourquoi il cherchait à agrandir son territoire aux frontières de Charlemgne? :hap:

>

> Si la Francie n'a rien à voir avec la France, pourquoi ce Corse venant d'un terrioire récemment vendu aux Français souhaite ça? :hap:

> Je fais pas de gymnastique mentale au level olympique pour nier toute ressemblance avec les noms comme la Francie ou la France, ou Peleset, Philistine ou Palestine :rire:

Bon si tu veux je me suis trompé c'est la Francie Occidentale qui a fait la conquête napoléonienne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu le fais exprès mdr, c'est pas possible, Israël utilise le même procédé pour justifier leurs racines dans la région avec le territoire de Judée et anciennement le royaume d'Israël.

C'est pas l'empire Francie qui a conquis sous Napoleon mais lui à la tête de l'Empire Français qui impose un cassus belli sur les royaumes européens avec l'histoire de la France avec la Francie pour agrandir son territoires au niveau des frontières sous Charlemagne :hap:

Ce que tu me dis c'est du même niveau que la Judée et Israël ont rien à voir alors que leurs territoires, histoire, et peuples ont des liens ancestrales parce que le nom Judée, et Israël ne sont pas pareils mdr.

C'est incroyable ça, nier nier nier mais pas ce qui t'arrange :rire:
Je ne nie pas la présence des Israéliens dans la région, mais je ne nie pas non plus la place des Palestiniens qui sont un peuple très vieux qui ont tout autant leur places dans la région. C'est quand même dure de nier le rapport avec les noms et peuples qui partagent les même terres et noms, et je parle à la fois des Francs et Français mais aussi des Palestiniens et Israéliens dans la région :hap:

Israel était Israel en -1800

Et entre temps elle s'appellait Judée même sous les Romains :hap:

La Francie Occidentale n'a pas fait la conquête napoléonienne

Oui, bravo, si tu sais lire je n'ai absolument pas dis ça :rire:

Après je sais peux ne pas comprendre le concept de NOM, des événéments, de l'histoire tout court en vrai mais factuellement j'ai raison
Après oui tu peux essayer de trouver des moyens détournés pour trouver une réthorique mais ça sera toujours basé sur une logique que le nom des pays ont changés et c'est justement là où j'ai lancé mon argumentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les noms ont changés mais pas au point qu'on passe à des peuples comme les Pheoniciens à Amazigh dans la région du nord afrique par exemple :hap:

Les Francs ont évolué aux Français, montrant que même malgrès le temps et dans l'histoire le peuple tiens une certaine chaîne et racine assez similaire pour que l'on puisse retracé un patrimoine et une culture commune avec le monde d'aujourd'hui. Il en va de même pour les Israëliens et les Palestiniens de la régions, leurs noms ont légèrement changé mais la racine est toujours là. Le nom Peleset et Philistine est plus vieux que le royaume d'Israël, ce peuple a existé et est toujours dans la région malgré la réécriture et mensonge que l'on voit aujourd'hui (et il en va de même pour ceux qui nie la place des Israéliens dans la région).

J'ai vraiment l'impression que soit vous faîtes exprès de pas me comprendre ou je discute avec des lows, je donne toujours le bénéfice du doute, je me suis relus plusieurs fois et je ne comprends pas comment vous avez fait le rapprochement que l'Empire Français = Empire Francia que j'ai dit que Napoléon a utilisé un Cassus Belli pour justifier ses invasions en Europe de part l'histoire de la Francia avec la France. Exactement comme Israël fait pour justifier son existence et ses invasions et annexions dans la région avec l'existence du Royaume d'Israël et la province de Judée renommée Syria-Palestinia par les Romains après la révolte de Bar Khovba.

Les français ne sont pas des francs et les francs ne sont pas devenu français, du moins pas ceux qui se sont installés en dehors de la Francie Occidentale.

Ne joue pas sur les mots, tu sais très bien que je parle de la Francie ou Francie Occidentale. Les français descendent bien des francs et les textes Latins de l'époque et même du vieux Français témoigne de l'évolution du peuple vers la France et le Français que l'on connaît. Charles II ne s'est pas reveillé un jour pour ce dire qu'il n'est plus Franc.

De même que le peuple Palestinien furent appellé un autre nom étrangement très proche et prédatent le Royaume d'Israël.

Le 01 octobre 2024 à 18:25:28 :

Le 01 octobre 2024 à 18:17:07 :

Le 01 octobre 2024 à 17:55:22 :

Le 01 octobre 2024 à 16:01:47 :

Le 01 octobre 2024 à 15:55:03 :

> Le 01 octobre 2024 à 15:48:04 :

>> mais on s'en tappe de la prononciation qu'est-ce que tu vas nous chercher ça

> > je te parle du nom qu'ont les choses et leur histoire

> > est-ce que c'est la Francie occidentale qui a fait la conquête napoléonienne ?

>

> La conquête Napoléonienne avait pour ambition et cassius belli de restaurer l'empire de la grande Francie sous Karolus Magnus :hap:

>

> Que tu le veuilles ou non, la Francie a une histoire intime et plus que lié avec la France moderne.

>

> C'est ouf cette gymnastique mentale ici :rire:

le rapport, je cherche le rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

A toi de me le dire tu ramènes Napoléon dans la discussion donc dis moi pourquoi il cherchait à agrandir son territoire aux frontières de Charlemgne? :hap:

Si la Francie n'a rien à voir avec la France, pourquoi ce Corse venant d'un terrioire récemment vendu aux Français souhaite ça? :hap:
Je fais pas de gymnastique mentale au level olympique pour nier toute ressemblance avec les noms comme la Francie ou la France, ou Peleset, Philistine ou Palestine :rire:

Si Israel se permet de le faire avec la Palestine et le Liban

Moi perso ça me dérange pas si la France le fait avec la Belgique et l'ouest de l'Allemagne + nord de l'Italie en sah

Je combats pour s'il faut.

Ah voilà, enfin un qui comprend. :hap:

Je soutiens absolument pas ce genre de position, le point de départ est que le peuple Palestinien a existé et ce n'est pas une apparition spontanné de Rome par vengeance.
Ce nom existe bien avant la création du Royaume même d'Israël. Ça n'exclue pas la place des Israéliens dans la région, juste évitons de nier un camp parce qu'on l'aime pas.

Je suis d'accord mais leur acte d'une barbarie sans nom s'est retournés contre eux, et maintenant ils passent pour des bouchers/sauvages et terroristes ce qui jouent en faveur des actions d'Israel, les arabes de la région ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même, une résistance ne se fait pas en massacrant des femmes et des enfants.

Le 8 octobres ils auraient dû attaquer uniquement les Israéliens militaires comme les Japonais, le Monde serait de leur côté, aujourd"hui sauf si tu enlèves les arabes du Monde entier, tout le monde s'en fou, malheureusement pour les civils honnêtes qui vivent là-bas.

C'est un grand mot de dire que tout le monde s'en fout, le 7 Octobre on a tout entendu comme attrocité mais en attendant je demande toujours de voir les actes barbaries et les bébés coupés par centaines. :hap:

Je ne nie pas ni minimise les faits, mais compte tenu des circonstances et de ce que je vois dans les medias de l'ouest les actes barbares sont pour l'instant commis par l'armée la plus morale du monde :)

AYAAAA ISRAËL BRISÉ!!! :rire:
Le dôme de fer qui fait prout. Sur les vidéos y'a pas un seul missile intercepté ahi

Le 01 octobre 2024 à 19:52:59 :
Le dôme de fer qui fait prout. Sur les vidéos y'a pas un seul missile intercepté ahi

https://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/video-liran-tire-180-missiles-sur-israel-la-plupart-interceptes-2122768
Hé non Mahmoud https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Soutien à Israël :cimer:

Vivement que la démocratie soit imposée pour qu'on puisse visiter le Liban en toute sécurité :cimer:

Le 02 octobre 2024 à 18:33:33 :
Soutien à Israël :cimer:

Vivement que la démocratie soit imposée pour qu'on puisse visiter le Liban en toute sécurité :cimer:

" Défenseur des droits de l'homme : https://www.un.org/fr/universal-declaration-human-rights/ "

Penses tu que nous vivons dans une démocratie en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Une intervention militaire aérienne serait elle nécessaire selon toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 02 octobre 2024 à 18:33:33 :
Soutien à Israël :cimer:

Vivement que la démocratie soit imposée pour qu'on puisse visiter le Liban en toute sécurité :cimer:

J'aimerais bien pouvoir en faire le tour, la France a des liens étroits avec le Liban depuis les croisades. Voir les libanais libérés du joug du Hezbollah doit être exaltant.

Données du topic

Auteur
banni200
Date de création
30 septembre 2024 à 18:31:54
Nb. messages archivés
1042
Nb. messages JVC
957
En ligne sur JvArchive 330