Topic de Crunchypierre :

[Meuf] je suis paumé

Supprimé
  • 1

Bonsoir les clés. Je suis actuellement avec une fille depuis 3 mois après 3,5 ans de célibat.
Elle est très belle, sexuellement c'est l'éclate et elle semble m'aimer.

Cependant, je ne lui fais pas confiance totalement. Elle a un bodycount élevé (9), et elle m'a déjà lâché des phrases qui m'ont fait très peur pour m'engager sur du sérieux et long terme.

À côté de ça, elle est super câline, me dit souvent qu'elle m'aime, elle est super serviable et avenante, elle m'appelle souvent, veut tout le temps qu'on se voie...elle prend soin de moi, elle a passé son insta en privé et a fait un gros tri dans ses abonnés (elle a dégagé les mecs), elle m'a donné le code de son téléphone (que j'ai fouillé une fois d'ailleurs, j'ai absolument rien trouvé) aussi elle me dit qu'elle pense que je suis l'homme de sa vie etc etc...

Malgré tout, je n'arrive pas à la croire. Je crois qu'elle m'aime pour l'instant mais j'ai le sale présentiment qu'elle pourrait me cuck si il y a le bon gars au bon moment.

À côté de ça, une fille qui me plaisait beaucoup s'est mise à me draguer et veut me pécho. J'ai absolument pas envie de la tromper mais j'hésite à le faire juste une fois histoire d'assurer mes arrières (dans le sens tromper avant d'être trompé)

Mes sentiments sont totalement ambivalents, je commence à tomber amoureux d'elle également en dépit des limites personnelles que je m'étais fixées (pas de sentiments etc...)

Je sais pertinemment qu'au vu de sa beauté elle aura absolument aucun mal à trouver un mec si on se quitte. Ce qui, évidemment, n'est pas mon cas.
Elle parle souvent de moi à ses amies/collègues et ils disent tous qu'elle a changé depuis qu'on sort ensemble. Elle semble plus calme et heureuse qu'avant.
Aussi elle a parlé de moi à sa famille et voudrait me la présenter

Je sais pas sur quel pied danser avec elle... ça me tourmente les khey. Je veux pas tromper mais si jamais je reste clean et qu'elle me cuck, je m'en mordrai salement les doigts

Fake ou QI qui t’empeche de bosser a la poste?
Je suis hereux quand je suis avec elle et je pense pas à ça. Mais quand on se voit pas pendant quelques jours toutes mes craintes refont surface

Le 09 octobre 2024 à 22:21:36 :
Fake ou QI qui t’empeche de bosser a la poste?

C'est pas fake. Je suis probablement sentimentalement devenu complètement con

Tu vas toi-même créer les conditions qui feront qu'elle aura envie de te tromper
Profite juste du moment présent, arrête de te prendre la tête, ça fait que 3,5 mois
  • 1

Données du topic

Auteur
Crunchypierre
Date de création
9 octobre 2024 à 22:15:51
Date de suppression
9 octobre 2024 à 22:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7