Les FILLES n'aiment PAS les MECS MUSCLÉS
SuppriméLe 04 octobre 2024 à 10:09:07 :
Dans Titanic, rose est amoureuse de qui ?
Du riche moche qui lui parle des dernières avancées scientifiques en géologie non ?
Mais pour se poser, non les musclés ont moins de chances
Le 04 octobre 2024 à 10:14:04 :
Peut être que pour un coup d'un soir oui
Mais pour se poser, non les musclés ont moins de chances
"Chris Hemsworth ? Non trop musclé, c'est juste pour un coup d'un soir, il m'a envoyé des messages pour qu'on se revoit mais je le laisse en vu hihi"
Le 04 octobre 2024 à 10:09:07 :
Bonne idée de parler d'une fiction oui. C'est vrai que ça devait être très courant les femmes de haut rang qui étaient amoureuses d'un prolétaire sidaïque en 1912, surtout quand elles avaient accès à un milliardaire beau gosse en costume.
Le 04 octobre 2024 à 10:09:07 :
Titanic c'est une fiction l'ahuri, dans les faits Jack et Cal sont BG tous les deux, à la différence que Cal est un héritier pété de thunes donc au début du 20ème siècle le choix aurait été immédiat pour une jeune fille riche, en fait elle n'aurait absolument jamais adressé la parole à Jack le prolo.
Vaut mieux avoir l'air en bonne santé et être un peu tracé qu'être un énorme sac de muscle qui donne l'impression d'être shooté aux stéro si vous voulez des meufs correctes
Les femmes aiment les hommes athlétiques qui prennent un minimum soin d'eux et qui ont une vraie posture droite.
Si le mec mesure 1m90 c'est un plus évidemment.
Mais un mec lambda d'1m75 athlétique qui met du M et 42 n'aura aucun mal à trouver une femme.
Je go muscu depuis 5 ans et je ne pense pas avoir un physique impressionnant. Faut arrêter de scroller. Un physique natty n'a rien d'impressionnant.
Oui la muscu ça sert à rien mais dans cas tu fais quoi ? Rien affalé dans ton canapé ?
À la limite si tu avais un vrai boulot physique OK mais la muscu c'est toujours mieux que rien. Je fais ça chez moi 1h30. Ça sert carrément à rien mais dans ce cas faire du velo ça sert à quoi ? Courir ça sert à quoi ? Être sur jvc ça sert à quoi ?
c'est vrai que tous les go muscus te diront qu'au final ils reçoivent + de compliments d'autres mecs qu'autre chose
après bcp de meufs aiment les mecs un minimum tracés c'est indéniable
Le 04 octobre 2024 à 10:18:45 :
tu veux dire que des individus tels que lui -->ne procure aucun effet aux créatures de type féminin ?
Nan trop viril elles aiment les mecs faibles d'1m54 maximum, gentils doux et attentionnés qui les bombardent de messages pour montrer qu'ils aiment la meuf réellement
Les femmes n'aiment pas les muscles, ni le statut social, ni les traits de caractère des psychopathes, narcissiques et manipulateurs
Le 04 octobre 2024 à 10:19:42 :
Les femmes aiment les hommes athlétiques qui prennent un minimum soin d'eux et qui ont une vraie posture droite.Si le mec mesure 1m90 c'est un plus évidemment.
Mais un mec lambda d'1m75 athlétique qui met du M et 42 n'aura aucun mal à trouver une femme.
Tout dépend de la tête : je fais 1m79, L et pantalon 42, mais ne t'inquiète pas que ça ne se bouscule pas au portillon
Visage > taille > musculature
Le 04 octobre 2024 à 10:15:38 :
Le 04 octobre 2024 à 10:14:04 :
Peut être que pour un coup d'un soir oui
Mais pour se poser, non les musclés ont moins de chances"Chris Hemsworth ? Non trop musclé, c'est juste pour un coup d'un soir, il m'a envoyé des messages pour qu'on se revoit mais je le laisse en vu hihi"
Tu rigoles mais une meuf même banale au possible pourrait repousser un Brad Pitt prime juste parce qu'elle préfère les bruns aux blonds.
Le 04 octobre 2024 à 10:19:17 :
L'OP n'a pas complètement tort, être go muscu ça aide à baiser plus facilement mais faut voir la marchandise que ça attire
Vaut mieux avoir l'air en bonne santé et être un peu tracé qu'être un énorme sac de muscle qui donne l'impression d'être shooté aux stéro si vous voulez des meufs correctes
déjà pour atteindre le niveau "énorme sac de muscle" t'en as même pas 5% qui l'ont, faut arrêter avec ça
ça me fait marrer quand les gens me disent "nan mais j'aime pas la muscu jveux pas ressembler à une mongtolfiere" mais vous savez que vous êtes pas oligés de prendre des testo ?
Vous allez juste être tracés et taillés
Données du topic
- Auteur
- JeHAISlaBOUCLE2
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 09:40:51
- Date de suppression
- 5 octobre 2024 à 00:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78