Topic de AutNihil :

QUITTER mon TAFF du jour au lendemain

Supprimé
  • 1
Je bosse dans un boulot pénible en Irlande depuis 4 mois. J’ai été traité comme de la merde mais j’avais pas le choix de rester si je voulais payer mon loyer. Ils m’ont encore fait un gros coup de pute en changeant mes horaires la veille pour le lendemain alors que j’ai quelque chose de prévu.
Je commence à saturer et j’hésite à ne plus du tout y aller demain.
Concrètement je risque quoi ? Ils vont refuser de me payer mes indemnités ? Ce genre de trucs ?
Sinon je donne mon préavis demain mais ça serait trop honnête vu ce qu’ils m’ont fait subir
J’ai la boule au ventre à l’idée de retourner taffer demain putain

Le 02 octobre 2024 à 20:53:16 :
expat ?

Si on veut. Je suis parti sur un coup de tête et j’ai pris le premier boulot que j’ai trouvé

techniquement t’es censé filer au moins une semaine de préavis même si ton contrat dit rien de spécial. si tu leur balances pas de préavis ils peuvent te sucrer des indemnités.
Ça dépend du boulot. Si c'est serveur dans un pub oui qu'est-ce que t'en a à foutre :rire:
Non versement des indemnités + remboursement des salaires que tu aurais perçu en effectuant le préavis
A toi de voir.

Le 02 octobre 2024 à 21:09:47 :
Non versement des indemnités + remboursement des salaires que tu aurais perçu en effectuant le préavis
A toi de voir.

Ah ouais casse les couilles :(
Bon je vais donner mon préavis mais gênant l’ambiance pendant une semaine

• 1

Données du topic

Auteur
AutNihil
Date de création
2 octobre 2024 à 20:50:05
Date de suppression
2 octobre 2024 à 21:54:00
Supprimé par