Topic de Elpisto88 :

c'est quoi cette coupe de cheveux de con qu'a goku dans dbz ?

• 1
vegeta a une calvasse trnkl nappa est chauve gohan a une coupe trnkl trunks a une middle part krillin est rasé de pré yamcha a les cheveux longs pour pécho de la meuf mais goku il a une coupe de baisé sans déconner les khey d'ou vient l'inspi de l'auteur ?
nonobstant askip delon se la prennait dans le cucu
zebi 12 connecté et 0 msg pour expliquer cette coupe de fils de pute
il a grandi sur terre et a donc suivi les trends terrienne ne me ramenez pas votre zoumba de comme quoi c'est un extraterrrestre

Le 05 octobre 2024 à 03:48:14 :
taré

ok vanheleinedevin c'est moi le taré et absolument pas toi avec ton pseudo de ouf

Son père toxique Barrack lui tirait les cheveux tellement souvent qu'ils ne redescendent plus
d'ailleurs il peut les plaqué on la vue dans dbs il me semble donc il cherche deliberement a avoir cette coupe de merde

Le 05 octobre 2024 à 03:50:35 :
Son père toxique Barrack lui tirait les cheveux tellement souvent qu'ils ne redescendent plus

c'est bardok son daron pas barrack et puis il a quitté la planete quand il etait bebe il n'a pas connu son daron frr

wsh ya 20 connecté venez on dit des realité sur le monde : BRIGITTE EST UN HOMME IL S APPELLE MICHEL
LES ARABE DOIVENT QUITTER LA FRANCE ( moi y compris )

Le 05 octobre 2024 à 03:49:12 :

Le 05 octobre 2024 à 03:48:14 :
taré

ok vanheleinedevin c'est moi le taré et absolument pas toi avec ton pseudo de ouf

taré

Tu as été déscolarisé à quel âge ?

Le 05 octobre 2024 à 03:53:35 :
Tu as été déscolarisé à quel âge ?

pas desco khey j'suis a la fac wesh

Akhi moi aussi je rageais sur sa coupe qd jt ptit j’me disais keskil s ont a faire des coupes qu’ont peut pas faire sur nous

Le 05 octobre 2024 à 03:54:47 :
Akhi moi aussi je rageais sur sa coupe qd jt ptit j’me disais keskil s ont a faire des coupes qu’ont peut pas faire sur nous

par contre sa coupe quand il esst super saiyen palalalalallalalalala

pourquoi parler de Goku alors que la France est ENVAHIE de demeurés coiffés comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677007392-ahuri-2000.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Elpisto88
Date de création
5 octobre 2024 à 03:44:56
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 323