🔴 La VIDÉOSURVEILLANCE ALGORITMIQUE va être généralisée dans TOUTE LA FRANCE par le gouv. Barnier.
Elle peut identifier, dans l’espace public, des départs de feu, des objets abandonnés, des mouvements de foule, des armes, des densités excessives, une personne à terre, des véhicules ou des individus à contresens, ou se trouvant dans des endroits sensibles ou interdits.
Chaud de smots compliqués pour ne pas dire que les classes moyennes seront toujours + fliquées mais que les racailles seront toujours en liberté
On a vu leur efficacité nulle a Nice
ça pourrait être une bonne chose si on appliqué les lois
tout les oqtf serait reconnu instantanément mais le gouv osef total
Le 02 octobre 2024 à 20:22:32 :
Les cameras a reconnaissance faciale*
Chaud de smots compliqués pour ne pas dire que les classes moyennes seront toujours + fliquées mais que les racailles seront toujours en liberté
On a vu leur efficacité nulle a Nice
le souci c'est pas les caméra ni la technologie ni les IA, mais uniquement les mecs au commande
Le 02 octobre 2024 à 20:23:39 :
ça pourrait être une bonne chose si on appliqué les loistout les oqtf serait reconnu instantanément mais le gouv osef total
Tu crois vraiment que c'est pour te protéger
C'est pour chopper plus facilement les prochains gilets jaunes
Le 02 octobre 2024 à 20:26:45 :
ça pourrait être une bonne chose si on appliqué les loistout les oqtf serait reconnu instantanément mais le gouv osef total
Il faut bien faire passer les prochaines mesures de Barnier qui seront très contestés
Osef, les gilets jaunes devraient avoir moins de droits que nous
relis mon post, attente quelque second, concentre toi, essaye de réfléchir, de penser, ensuite reposte
Le 02 octobre 2024 à 20:29:07 :
C'est pour chopper plus facilement les prochains gilets jaunesrelis mon post, attente quelque second, concentre toi, essaye de réfléchir, de penser, ensuite reposte
"ça pourrait être une bonne chose si on appliqué les lois"
Tu pars donc du principes que c'est une bonne chose, mais que le fait que les lois ne soient pas appliquées, cela est donc inutile.
Je t'explique que l'utilité de ces caméras ne sont pas celles que tu crois.
Qu'est ce que tu piges pas dans mes réponses ?
Stop la fake news de Cerfia (et France Info qui désinforme aussi )
Barnier a dit qu'il souhaitait que ce soit généralisé. Mais ça ne va pas se faire tant que ce n'est pas voté par l'Assemblée Nationale. Si le NFP est bien ceux qui ont gagné en Juillet dernier, ça ne devrait jamais passer
+
Quatre questions sur la vidéosurveillance algorithmique que veut généraliser le gouvernement https://www.ouest-france.fr/sante/securite-sociale/quatre-questions-sur-la-videosurveillance-algorithmique-que-veut-generaliser-le-gouvernement-4d0f249a-8091-11ef-8b46-245c814f5bd8
1. Qu’est-ce que c’est ?
La vidéosurveillance algorithmique (VSA) consiste à utiliser l’intelligence artificielle via des algorithmes pour analyser automatiquement en temps réel et en continu des images des caméras de vidéosurveillance afin d’alerter la police sur les comportements suspects.Sont considérés comme comportement ou situation suspecte la présence d’objets abandonnés, la présence d’armes, les mouvements de foule, le rassemblement de personnes, le non-respect par un véhicule du sens de circulation commun, mais aussi d’une personne qui circulerait dans la direction opposée de la plupart des gens, le franchissement ou présence d’une personne ou d’un véhicule dans une zone interdite ou sensible, la présence d’une personne au sol à la suite d’une chute et enfin les départs de feux.
Donc bien loin de surveiller spécifiquement Roger qui se gratte le cul dans la rue
Le 02 octobre 2024 à 20:31:40 :
Stop la fake news de Cerfia (et France Info qui désinforme aussi )Barnier a dit qu'il souhaitait que ce soit généralisé. Mais ça ne va pas se faire tant que ce n'est pas voté par l'Assemblée Nationale. Si le NFP est bien ceux qui ont gagné en Juillet dernier, ça ne devrait jamais passer
+
Quatre questions sur la vidéosurveillance algorithmique que veut généraliser le gouvernement https://www.ouest-france.fr/sante/securite-sociale/quatre-questions-sur-la-videosurveillance-algorithmique-que-veut-generaliser-le-gouvernement-4d0f249a-8091-11ef-8b46-245c814f5bd81. Qu’est-ce que c’est ?
La vidéosurveillance algorithmique (VSA) consiste à utiliser l’intelligence artificielle via des algorithmes pour analyser automatiquement en temps réel et en continu des images des caméras de vidéosurveillance afin d’alerter la police sur les comportements suspects.Sont considérés comme comportement ou situation suspecte la présence d’objets abandonnés, la présence d’armes, les mouvements de foule, le rassemblement de personnes, le non-respect par un véhicule du sens de circulation commun, mais aussi d’une personne qui circulerait dans la direction opposée de la plupart des gens, le franchissement ou présence d’une personne ou d’un véhicule dans une zone interdite ou sensible, la présence d’une personne au sol à la suite d’une chute et enfin les départs de feux.
Donc bien loin de surveiller spécifiquement Roger qui se gratte le cul dans la rue
Le 02 octobre 2024 à 20:31:11 EvilCorentin a écrit :
C'est pour chopper plus facilement les prochains gilets jaunesrelis mon post, attente quelque second, concentre toi, essaye de réfléchir, de penser, ensuite reposte
Tu pars donc du principes que c'est une bonne chose, mais que le fait que les lois ne soient pas appliquées, cela est donc inutile.
Je t'explique que l'utilité de ces caméras ne sont pas celles que tu crois.Qu'est ce que tu piges pas dans mes réponses ?
Ce khey avec une perspicacité émotionnelle à 0 Go consulter tu as probablement une (des) TCA nofake
Le 02 octobre 2024 à 20:31:11 :
Je t'explique que l'utilité de ces caméras ne sont pas celles que tu crois.Qu'est ce que tu piges pas dans mes réponses ?
Données du topic
- Auteur
- broye
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 20:19:09
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36