Topic de MineAntichar :

[ALERTE] Ubisoft rétropédale sur ses directive woke

Supprimé
Oui oui c'est ça et mes couilles aussi
Le PDG de Disney a dit la même chose y'a deux ans
On a pourtant eu plusieurs films et séries bien woke de chez disney entre temps :)
temps que Blackrock continuera de leur filer de la thune et des financements il ne se passera rien.
C'est un effet d'annonce

Le 27 septembre 2024 à 16:45:59 :

Le 27 septembre 2024 à 16:43:55 :

Le 27 septembre 2024 à 16:43:00 :

Le 27 septembre 2024 à 16:41:10 :

Le 27 septembre 2024 à 16:38:23 :
La cause de la chute d'Ubisoft c'est pas le wokisme qui relève plus d'un fantasme de petits bras, c'est juste leurs jeux-service génériques à la con sans la moindre innovation facturés plein pot

il faut vraiment être un sacré attardé fini à la pisse pour être incapable de voir le wokisme dans les jeux ubiwoke

Donc tu jouerais à un jeu complétement merdique de base tant que le chara design est inspiré par les jeunesses hitlériennes ?

Le niveau intellectuel ici bordel :rire:

Non ça c'est ce que ton cerveau atrophié déduit tout seul

Donc si le studio était pas woke tu jouerais à leurs jeux de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486803425-columbo04.jpg

"il faut vraiment être un sacré attardé fini à la pisse pour être incapable de voir le wokisme dans les jeux ubiwoke"

Vos déductions à partir de cette simple phrase me sidèrent
Vous êtes vraiment très limités

Le 27 septembre 2024 à 16:06:45 :
Suite au fiasco, Guillemot évoque l’absence “d’agenda d’inclusivité” :hap:
https://www.journaldugeek.com/2024/09/27/de-gros-changements-a-venir-chez-ubisoft/
Alors peut etre ?

-->

Le PDG de l’entreprise confirme dans un premier temps qu’Ubisoft ne dispose pas « d’agenda d’inclusivité » pour forcer les équipes à mettre en avant des personnages féminins ou issus des minorités

Peut être rien, ils vont continuer à jouer les autruches.

Le 27 septembre 2024 à 16:46:41 :

Le 27 septembre 2024 à 16:45:51 :

Oui donc tu parles bien du créateur de personnages que j'ai évoqué. Oui il est compliqué quand tu veux faire un homme et que tu te retrouves avec une voix de femme et que t'es obligé de chercher longtemps avant de comprendre que pour changer de sexe tu dois aller sur "corpulence" :ok:
Ensuite je ne vois pas le "wokisme" quand ça m'arrange, j'arrive à voir quand une entreprise est totalement obnubilée par ça quitte à ce que ça prenne le pas sur l'aspect créatif de leurs jeux au détriment de la qualité et les autres qui vont consacrer leurs efforts d'abord et avant tout dans l'aspect qualitatif du jeu.
Aucun problème avec l'éditeur de perso de ER.

Heu... Kheyou, je m'immisce dans la convo mais si tu as du mal avec le créateur de BG3 il faut se poser quelques questions.

Oui alors c'est bien de t'immiscer dans une conversation mais apprendre à lire c'est bien aussi. Kheyou :)

J'ai bien lu. Et j'ai lu que ça t'avait posé problème de trouver que le sexe était lié à la corpulence. D'où ma remarque.

C'est pas méchant, mais normalement ça te prend pas très longtemps, non.

[DUCKTALES]
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 37
27 septembre 2024 à 16:10:56
Qu'ils coulent, je n'achèterai plus jamais leurs jeux même s'ils rétropédalent.

moi perso si ils sortaient un splinter cell sans wokisme et que le jeu a de bons retours je le prendrait
mais la c'est quoi leur prochain jeu encore un enieme assassin creed, ça me donne pas du tout envie...

[16:34:51] <OwDayDay>
On engage des gros tas aux cheveux bleus sur simple critère d'inclusivité mais ça a rien à voir avec la qualité des jeux bande de facho https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/5/1727447605-modo.png

Ces mêmes gros tas inclusifs qui pleurent et font la grève quand on leur demande de faire du présentiel 3 jours par semaine mais ça a rien à voir avec leur talent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727364876-20240926-173420.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/5/1727447605-modo.png

Sainte Marie mère de Dieu, pourquoi j'ai cliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Le 27 septembre 2024 à 16:45:59 :

Le 27 septembre 2024 à 16:43:55 :

Le 27 septembre 2024 à 16:43:00 :

Le 27 septembre 2024 à 16:41:10 :

Le 27 septembre 2024 à 16:38:23 :
La cause de la chute d'Ubisoft c'est pas le wokisme qui relève plus d'un fantasme de petits bras, c'est juste leurs jeux-service génériques à la con sans la moindre innovation facturés plein pot

il faut vraiment être un sacré attardé fini à la pisse pour être incapable de voir le wokisme dans les jeux ubiwoke

Donc tu jouerais à un jeu complétement merdique de base tant que le chara design est inspiré par les jeunesses hitlériennes ?

Le niveau intellectuel ici bordel :rire:

Non ça c'est ce que ton cerveau atrophié déduit tout seul

Donc si le studio était pas woke tu jouerais à leurs jeux de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486803425-columbo04.jpg

Il y a bien des droitardés qui choisissent leur jeux en fonction de s'ils font polémiques chez 3 gauchistes sur twitter (Black myth wukong, Hogwarts legacy, ...) :rire:

Le 27 septembre 2024 à 16:47:42 :
Oui oui c'est ça et mes couilles aussi
Le PDG de Disney a dit la même chose y'a deux ans
On a pourtant eu plusieurs films et séries bien woke de chez disney entre temps :)
temps que Blackrock continuera de leur filer de la thune et des financements il ne se passera rien.
C'est un effet d'annonce

Non la réalité est pire que ça. Les dirigeants de ces boîtes sont parfaitement conscients des dérives mais ils ne peuvent rien faire car énormément de leurs employés sont des militants et n'ont pas l'intention de changer leur manière de travailler. Ils se sont totalement piégés avec des recrutements foireux où la perte de contrôle est devenue réelle. :)

Le 27 septembre 2024 à 16:47:49 :

Le 27 septembre 2024 à 16:45:59 :

Le 27 septembre 2024 à 16:43:55 :

Le 27 septembre 2024 à 16:43:00 :

Le 27 septembre 2024 à 16:41:10 :

> Le 27 septembre 2024 à 16:38:23 :

>La cause de la chute d'Ubisoft c'est pas le wokisme qui relève plus d'un fantasme de petits bras, c'est juste leurs jeux-service génériques à la con sans la moindre innovation facturés plein pot

il faut vraiment être un sacré attardé fini à la pisse pour être incapable de voir le wokisme dans les jeux ubiwoke

Donc tu jouerais à un jeu complétement merdique de base tant que le chara design est inspiré par les jeunesses hitlériennes ?

Le niveau intellectuel ici bordel :rire:

Non ça c'est ce que ton cerveau atrophié déduit tout seul

Donc si le studio était pas woke tu jouerais à leurs jeux de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486803425-columbo04.jpg

"il faut vraiment être un sacré attardé fini à la pisse pour être incapable de voir le wokisme dans les jeux ubiwoke"

Vos déductions à partir de cette simple phrase me sidèrent
Vous êtes vraiment très limités

Tu répond à côté de la plaque et tu te pose en victime, bien ta dissonance cognitive ?

Ils retropedalent de rien du tout c'est juste du kangage corpo pour vous amadouer.
Ils pensent vraiment que les joueurs ont 5 de qi? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 septembre 2024 à 16:48:49 :

Le 27 septembre 2024 à 16:45:59 :

Le 27 septembre 2024 à 16:43:55 :

Le 27 septembre 2024 à 16:43:00 :

Le 27 septembre 2024 à 16:41:10 :

> Le 27 septembre 2024 à 16:38:23 :

>La cause de la chute d'Ubisoft c'est pas le wokisme qui relève plus d'un fantasme de petits bras, c'est juste leurs jeux-service génériques à la con sans la moindre innovation facturés plein pot

il faut vraiment être un sacré attardé fini à la pisse pour être incapable de voir le wokisme dans les jeux ubiwoke

Donc tu jouerais à un jeu complétement merdique de base tant que le chara design est inspiré par les jeunesses hitlériennes ?

Le niveau intellectuel ici bordel :rire:

Non ça c'est ce que ton cerveau atrophié déduit tout seul

Donc si le studio était pas woke tu jouerais à leurs jeux de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486803425-columbo04.jpg

Il y a bien des droitardés qui choisissent leur jeux en fonction de s'ils font polémiques chez 3 gauchistes sur twitter (Black myth wukong, Hogwarts legacy, ...) :rire:

on pourrait m'expliquer pourquoi gauchiasse et wokisme va de pair ?

c'est fou ça, encore un signe d'un cerveau malade

Le 27 septembre 2024 à 16:46:09 :

Le 27 septembre 2024 à 16:43:55 :

Le 27 septembre 2024 à 16:43:00 :

Le 27 septembre 2024 à 16:41:10 :

Le 27 septembre 2024 à 16:38:23 :
La cause de la chute d'Ubisoft c'est pas le wokisme qui relève plus d'un fantasme de petits bras, c'est juste leurs jeux-service génériques à la con sans la moindre innovation facturés plein pot

il faut vraiment être un sacré attardé fini à la pisse pour être incapable de voir le wokisme dans les jeux ubiwoke

Donc tu jouerais à un jeu complétement merdique de base tant que le chara design est inspiré par les jeunesses hitlériennes ?

Le niveau intellectuel ici bordel :rire:

Non ça c'est ce que ton cerveau atrophié déduit tout seul

Bah c'est que dit ta fixation de consanguin low IQ sur le péril wokiiiiisment

Il parle de wokisme et tu l'insultes de nazi ? Cassos va, bien manichéen comme il faut, l'EN a bien fait son taff sur toi.

Le 27 septembre 2024 à 16:48:16 :

Le 27 septembre 2024 à 16:46:41 :

Le 27 septembre 2024 à 16:45:51 :

Oui donc tu parles bien du créateur de personnages que j'ai évoqué. Oui il est compliqué quand tu veux faire un homme et que tu te retrouves avec une voix de femme et que t'es obligé de chercher longtemps avant de comprendre que pour changer de sexe tu dois aller sur "corpulence" :ok:
Ensuite je ne vois pas le "wokisme" quand ça m'arrange, j'arrive à voir quand une entreprise est totalement obnubilée par ça quitte à ce que ça prenne le pas sur l'aspect créatif de leurs jeux au détriment de la qualité et les autres qui vont consacrer leurs efforts d'abord et avant tout dans l'aspect qualitatif du jeu.
Aucun problème avec l'éditeur de perso de ER.

Heu... Kheyou, je m'immisce dans la convo mais si tu as du mal avec le créateur de BG3 il faut se poser quelques questions.

Oui alors c'est bien de t'immiscer dans une conversation mais apprendre à lire c'est bien aussi. Kheyou :)

J'ai bien lu. Et j'ai lu que ça t'avait posé problème de trouver que le sexe était lié à la corpulence. D'où ma remarque.

C'est pas méchant, mais normalement ça te prend pas très longtemps, non.

Quand je cherche à changer le sexe de mon personnage, je pense pas immédiatement à aller chercher dans "corpulence" oui. Tu n'as vraiment que ça à dire ? :)

Quelque chose de woke a déjà bien marché ? Car j'ai l'impression que non.

Le 27 septembre 2024 à 16:49:57 :

Le 27 septembre 2024 à 16:48:16 :

Le 27 septembre 2024 à 16:46:41 :

Le 27 septembre 2024 à 16:45:51 :

Oui donc tu parles bien du créateur de personnages que j'ai évoqué. Oui il est compliqué quand tu veux faire un homme et que tu te retrouves avec une voix de femme et que t'es obligé de chercher longtemps avant de comprendre que pour changer de sexe tu dois aller sur "corpulence" :ok:
Ensuite je ne vois pas le "wokisme" quand ça m'arrange, j'arrive à voir quand une entreprise est totalement obnubilée par ça quitte à ce que ça prenne le pas sur l'aspect créatif de leurs jeux au détriment de la qualité et les autres qui vont consacrer leurs efforts d'abord et avant tout dans l'aspect qualitatif du jeu.
Aucun problème avec l'éditeur de perso de ER.

Heu... Kheyou, je m'immisce dans la convo mais si tu as du mal avec le créateur de BG3 il faut se poser quelques questions.

Oui alors c'est bien de t'immiscer dans une conversation mais apprendre à lire c'est bien aussi. Kheyou :)

J'ai bien lu. Et j'ai lu que ça t'avait posé problème de trouver que le sexe était lié à la corpulence. D'où ma remarque.

C'est pas méchant, mais normalement ça te prend pas très longtemps, non.

Quand je cherche à changer le sexe de mon personnage, je pense pas immédiatement à aller chercher dans "corpulence" oui. Tu n'as vraiment que ça à dire ? :)

Ce sera tout effectivement, c'est juste que sur le moment je me suis dit que tu illustrais bien le proverbe "le problème se situe entre la chaise et l'écran".

Si ils n'ont pas d'agenda d'inclusivité, soit ils mentent soit ils sont complètement con.

Le 27 septembre 2024 à 16:46:54 :

Le 27 septembre 2024 à 16:45:30 :

Le 27 septembre 2024 à 16:44:28 :
"Go woke go broke"

Last of us, BG3, Cyberpunk, les Spiderman, Hades, Disco Elysium, ... rigolent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Est-ce que la réalité ce serait pas plutôt "go mauvais jeux sans âme go broke" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

non c'est bien go woke go broke, mais vous êtes des idiots, vous croyez que c'est soit "pas woke du tout" ou "woke à l'extrême"

les jeux full woke comme Dustborn et concord, ça flop direct

Overwatch c'est full woke et c'est un succès https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 septembre 2024 à 16:49:04 :

Le 27 septembre 2024 à 16:47:49 :

Le 27 septembre 2024 à 16:45:59 :

Le 27 septembre 2024 à 16:43:55 :

Le 27 septembre 2024 à 16:43:00 :

> Le 27 septembre 2024 à 16:41:10 :

>> Le 27 septembre 2024 à 16:38:23 :

> >La cause de la chute d'Ubisoft c'est pas le wokisme qui relève plus d'un fantasme de petits bras, c'est juste leurs jeux-service génériques à la con sans la moindre innovation facturés plein pot

>

> il faut vraiment être un sacré attardé fini à la pisse pour être incapable de voir le wokisme dans les jeux ubiwoke

Donc tu jouerais à un jeu complétement merdique de base tant que le chara design est inspiré par les jeunesses hitlériennes ?

Le niveau intellectuel ici bordel :rire:

Non ça c'est ce que ton cerveau atrophié déduit tout seul

Donc si le studio était pas woke tu jouerais à leurs jeux de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486803425-columbo04.jpg

"il faut vraiment être un sacré attardé fini à la pisse pour être incapable de voir le wokisme dans les jeux ubiwoke"

Vos déductions à partir de cette simple phrase me sidèrent
Vous êtes vraiment très limités

Tu répond à côté de la plaque et tu te pose en victime, bien ta dissonance cognitive ?

Non il a raison mais vous voulez pas le voir.
Idéologie woke = on embauche des salarié woke au détriment des vrai compétences et du savoir faire = la qualité des jeux se dégradent fortement.
Le studio a oublié qu'il fallait embaucher des gens pour les compétances à réaliser de bon jeux et non par idéologie.
Ca déjà était expliqué dans la première page du topic.
Mais vous êtes aveuglés.

Le 27 septembre 2024 à 16:15:38 :

Le 27 septembre 2024 à 16:12:14 :
Mais on s'en branle du wokisme, le problème c'est avant tout que leur jeu pue la merde et sont des copiés collés les un des autres

Nan mais c'est la faute du wokisme tu comprends, sans ça ils font des supers jeux hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/3/1594842797-george.png

Sans même parler de wokisme, le politiquement correct a tout prix ça aseptise completement l'écriture et les dialogues d'un jeu.

Regarde Vaas ou bien même Pagan min

Tu crois vraiment que le Ubisoft d'aujourd'hui serait capable de nous faire des persos comme ceux là?

Le 27 septembre 2024 à 16:50:55 :

Le 27 septembre 2024 à 16:49:57 :

Le 27 septembre 2024 à 16:48:16 :

Le 27 septembre 2024 à 16:46:41 :

Le 27 septembre 2024 à 16:45:51 :

> Oui donc tu parles bien du créateur de personnages que j'ai évoqué. Oui il est compliqué quand tu veux faire un homme et que tu te retrouves avec une voix de femme et que t'es obligé de chercher longtemps avant de comprendre que pour changer de sexe tu dois aller sur "corpulence" :ok:

> Ensuite je ne vois pas le "wokisme" quand ça m'arrange, j'arrive à voir quand une entreprise est totalement obnubilée par ça quitte à ce que ça prenne le pas sur l'aspect créatif de leurs jeux au détriment de la qualité et les autres qui vont consacrer leurs efforts d'abord et avant tout dans l'aspect qualitatif du jeu.

> Aucun problème avec l'éditeur de perso de ER.

Heu... Kheyou, je m'immisce dans la convo mais si tu as du mal avec le créateur de BG3 il faut se poser quelques questions.

Oui alors c'est bien de t'immiscer dans une conversation mais apprendre à lire c'est bien aussi. Kheyou :)

J'ai bien lu. Et j'ai lu que ça t'avait posé problème de trouver que le sexe était lié à la corpulence. D'où ma remarque.

C'est pas méchant, mais normalement ça te prend pas très longtemps, non.

Quand je cherche à changer le sexe de mon personnage, je pense pas immédiatement à aller chercher dans "corpulence" oui. Tu n'as vraiment que ça à dire ? :)

Ce sera tout effectivement, c'est juste que sur le moment je me suis dit que tu illustrais bien le proverbe "le problème se situe entre la chaise et l'écran".

D'accord donc c'est parfaitement logique pour toi que le sexe c'est la corpulence en fait. Moi j'ai un autre proverbe lié à l'intelligence qui te concerne mais je pense que tu l'auras deviné tout seul :ok:

Données du topic

Auteur
MineAntichar
Date de création
27 septembre 2024 à 16:06:45
Date de suppression
27 septembre 2024 à 17:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
327
En ligne sur JvArchive 270