Étranger, Dois-je retourner dans mon pays d'origine ?
Je vis à fond mon french dream depuis deux ans, je suis algérien.
Dois-je retourner à mon pays d'origine à la fin de mes études ?
Quand on demande le visa pour la France, on nous dit qu'on doit retourner dans notre pays d'origine post-étude
Les Algériens, les Marocains et les Maghrébins de manière générale sont victimes d'un complot d'État.
l'État français ne veut plus de vous, et le meilleur moyen de se débarrasser de vous, c'est de vous criminaliser et de faire de vous des parias de la société.
Il fait vraiment pas bon d'être maghrébin de nos jours.
Le 05 octobre 2024 à 01:52:04 :
Les Algériens, les Marocains et les Maghrébins de manière générale sont victimes d'un complot d'État.l'État français ne veut plus de vous, le meilleur moyen de se débarrasser de vous, c'est de vous criminaliser et de faire de vous des parias de la société.
C'est surement vrai. Mais on va pas dire que les Maghrebins depuis plusieurs decennies cherchent à s'integrer. La culture de cité et ce qui en decoule est une infamie.
[01:52:04] <Maczopi>
Les Algériens, les Marocains et les Maghrébins de manière générale sont victimes d'un complot d'État.l'État français ne veut plus de vous, et le meilleur moyen de se débarrasser de vous, c'est de vous criminaliser et de faire de vous des parias de la société.
Et pour les blacks ?
Le 05 octobre 2024 à 01:52:04 Maczopi a écrit :
tout à fait kheyou. Je suis victime de discrimination, l'état français ne me donne pas assez d'aide
c'est une demi-blague, je perçois les APL, voilà tout.
je trouve que c'est une connerie sans nom les APL, ça devrait être supp pour tout le monde
Le 05 octobre 2024 à 01:53:40 Sauriel a écrit :
Études en quoi ?
médecine
Le 05 octobre 2024 à 01:47:28 :
Je vis à fond mon french dream depuis deux ans, je suis algérien.Dois-je retourner à mon pays d'origine à la fin de mes études ?
Quand on demande le visa pour la France, on nous dit qu'on doit retourner dans notre pays d'origine post-étude
un consanguin quoi
[01:56:29] <_thebanana_>
Études en quoi ?médecine
Assez étonnant
Très rares que la France virent des gens ayant fait ce genre d'études
D'habitude ils obtiennent la nationalité assez vite et sont encouragés à rester
J'ai plusieurs potes blacks qui ont fait médecine et qui sont déjà embauchés comme internes
Le 05 octobre 2024 à 01:56:11 :
Il fait vraiment pas bon d'être maghrébin de nos jours.tout à fait kheyou. Je suis victime de discrimination, l'état français ne me donne pas assez d'aide
je trouve que c'est une connerie sans nom les APL, ça devrait être supp pour tout le monde
va t'occuper de ton pays de consanguins
Le 05 octobre 2024 à 02:00:24 _thebanana_ a écrit :
Le 05 octobre 2024 à 01:58:23 moyaona a écrit :
le problème c'est ta culture opposée à la notre
on ne voile pas et on ne frappe pas nos femmes, on ne charcute pas la bite de nos gosses et on mange du cochon et du rouge avec ferveur
Le 05 octobre 2024 à 01:58:50 Sauriel a écrit :
[01:56:29] <_thebanana_>
Études en quoi ?médecine
Assez étonnant
Très rares que la France virent des gens ayant fait ce genre d'études
D'habitude ils obtiennent la nationalité assez vite et sont encouragés à rester
J'ai plusieurs potes blacks qui ont fait médecine et qui sont déjà embauchés comme internes
interne c'est après le concours de sixième années, c'est automatique. Je suis qu'en seconde année
les gens viennent pas faire médecine car ça coûte cher.
Le 05 octobre 2024 à 02:01:24 jjsympas a écrit :
Le 05 octobre 2024 à 01:56:11 :
Il fait vraiment pas bon d'être maghrébin de nos jours.tout à fait kheyou. Je suis victime de discrimination, l'état français ne me donne pas assez d'aide
je trouve que c'est une connerie sans nom les APL, ça devrait être supp pour tout le mondeva t'occuper de ton pays de consanguins
Données du topic
- Auteur
- _thebanana_
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 01:47:28
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 57