Travailleurs : À quelle fréquence vous faites vous livrer à manger en semaine ?
Je voudrais me comparer à d'autres esclaves comme moi car mes collègues ne sont pas trop pour se faire livrer à manger et mes potes ne sont pas une référence car ils se font livrer autant voir plus que moi. Donc j'ai un peu de mal à me comparer à des gens "objectif" hors de ce petit cercle qui seraient dans la même situation que moi.
En gros je me fait livrer en moyenne 2 fois par semaine hors week-end et je rentre chez moi vers 20h ce qui n'est pas tard pour envisager de se faire à manger mais souvent flemme (surtout en fin de semaine) car entre la douche, la ménage, le linge...bah il se fait tard et en rentrant d'une assez grosse journée de boulot t'as tout sauf envie de cuisiner, ceux qui le vivent le savent très bien. Parfois je me fais livrer de la merde de fast-food qui remonte juste le moral et parfois des plats plutôt ok et assez healthy. Bref, je me demandais si ma fréquence de livraison vous semblait trop importante ou plutôt correcte.
Pour mes collègues c'est presque beaucoup 2 fois par semaine donc je me questionne un peu.
Le 27 septembre 2024 à 15:00:21 :
Je vois pas l'intérêt financier de se faire livrer ses courses à domicile (sauf pour les personnes âgées).
Je pensais plutôt à la livraison type uber eats donc à manger directement prêt pas forcément des courses. Courses qui d'ailleurs peuvent comprendre d'autres chose qu'à manger mais ce n'est pas le sujet.
Pour le reste oui la livraison de course c'est pour les seniors ou les handicapés le plus souvent.
Le 27 septembre 2024 à 15:02:23 :
Et je suis même pas dans le top des utilisateurs...
Ah oui d'accord ! Bon ça fait plutôt relativiser sur mon cas et c'est surprenant que tu ne sois même pas dans le top.
C'est très très pratique de se faire livrer le repas le soir soyons franc mais le faire quasi tous les soirs c'est épique, respect.
Le 27 septembre 2024 à 15:12:15 :
Jamais, vu que j'ai des jambes
Oui mais autour de chez toi dans les 10 minutes autour t'as quoi aller 3,4 fasto food ou resto ? Avec l'appli t'as accès à tout ce que tu veux dans les 6 ou 7km aux alentours donc c'est un autre level. De plus l'hiver arrive bientôt tu te vois marcher 10 min pour ton repas et le ramener pour manger hyper froid ?
Le 27 septembre 2024 à 15:13:45 :
Jamais, où je cuisine ou je prends à emporter (max 1 fois par semaine)
Oui à la limite à emporter si tu rentres à pieds et que c'est sur ta route mais perso en rentrant le soir un peu la flemme et se faire livrer permet de manger des plats de resto plus éloigné et j'en ai un peu marre des restos autour de chez moi.
Le 27 septembre 2024 à 15:15:24 :
Jamais, vu que j'ai des jambesOui mais autour de chez toi dans les 10 minutes autour t'as quoi aller 3,4 fasto food ou resto ? Avec l'appli t'as accès à tout ce que tu veux dans les 6 ou 7km aux alentours donc c'est un autre level. De plus l'hiver arrive bientôt tu te vois marcher 10 min pour ton repas et le ramener pour manger hyper froid ?
Au pire il y a Picard surgelés si tu veux pas cuisiner... Me faire livrer, je ne l'imagine même pas ..
Aujourd'hui zero, je cuisine tout moi même.
Le 27 septembre 2024 à 15:15:57 :
Faut bien utiliser ses tickets resto, à une époque y'avait frais de livraison et frais de service offert avec edenred, cette année là je commandais 3 ou 4 fois par semaine
Oh le kiff ! Ticket resto + absence de frais c'est le rêve, c'est vicieux
Se dire que c'est l'entreprise qui régale en fin de journée quand tu rentres c'est un bon rééquilibrage du mood.
Le 27 septembre 2024 à 15:17:20 :
Le 27 septembre 2024 à 15:15:24 :
Jamais, vu que j'ai des jambesOui mais autour de chez toi dans les 10 minutes autour t'as quoi aller 3,4 fasto food ou resto ? Avec l'appli t'as accès à tout ce que tu veux dans les 6 ou 7km aux alentours donc c'est un autre level. De plus l'hiver arrive bientôt tu te vois marcher 10 min pour ton repas et le ramener pour manger hyper froid ?
Au pire il y a Picard surgelés si tu veux pas cuisiner... Me faire livrer, je ne l'imagine même pas ..
Je manges déjà très souvent picard pour le midi au boulot mais oui sinon c'est un bon plan mais qui peut devenir redondant picard je tourne à 4/5 plats que j'aime le reste pas dingo je trouve
Données du topic
- Auteur
- Avocat-pauvre
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 14:58:48
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26