Topic de RifsonPS3 :

(sondage) vous êtes pour l'Iran ou Israël ?

Supprimé
34% de osef ça va mais autant d'hezbollix ça choque

Le 02 octobre 2024 à 19:37:20 :
34% de osef ça va mais autant d'hezbollix ça choque

:malade:

Le 02 octobre 2024 à 19:37:20 :
34% de osef ça va mais autant d'hezbollix ça choque

Ça explique le fait de se faire mass ddb :)

Ils ont oublié qu'Israël = Ahrimane
Israel. Cest pas a Jerusalemn qu'on va tuer ta soeur car on voit 2 cm de cheveuc
Pour Israël et le peuple iranien

Les gens de la dissidence ne comprennent pas pourquoi de plus en plus de gens de droite se rapprochent d'Israël

je pense qu'il faut tenter de l'expliquer :

Il y a 10 ans on avait clairement plutôt intérêt à soutenir le régime baasiste d'Assad qui protégeait les chrétiens d'Orient contre les Daesh et contre les proxy des frères musulmans (qui sont encore nos ennemis, et bien installés en Europe)

Aujourd'hui, de nombreux pays arabes normalisent leurs relations avec Israël (Egypte, Maroc, Jordanie, AS) et ce sont clairement les pays qui luttent contre l'islamisme (à part l'AS mais qui a tendance à se moderniser néanmoins) en revanche on a un état plutôt démocratique qu'est Israël qui est entouré par des milices islamistes chiites, mais aussi par le Hamas financé par le Qatar via les frères musulmans

Voilà pourquoi je pense que le national-sionisme n'est pas si con que ça en 2024 et qu'on peut être plutôt du côté israélien sans problème (d'autant plus qu'Israël soutient les mouvements nationalistes en Europe.

Le 02 octobre 2024 à 20:13:18 :
Les gens de la dissidence ne comprennent pas pourquoi de plus en plus de gens de droite se rapprochent d'Israël

je pense qu'il faut tenter de l'expliquer :

Il y a 10 ans on avait clairement plutôt intérêt à soutenir le régime baasiste d'Assad qui protégeait les chrétiens d'Orient contre les Daesh et contre les proxy des frères musulmans (qui sont encore nos ennemis, et bien installés en Europe)

Aujourd'hui, de nombreux pays arabes normalisent leurs relations avec Israël (Egypte, Maroc, Jordanie, AS) et ce sont clairement les pays qui luttent contre l'islamisme (à part l'AS mais qui a tendance à se moderniser néanmoins) en revanche on a un état plutôt démocratique qu'est Israël qui est entouré par des milices islamistes chiites, mais aussi par le Hamas financé par le Qatar via les frères musulmans

Voilà pourquoi je pense que le national-sionisme n'est pas si con que ça en 2024 et qu'on peut être plutôt du côté israélien sans problème (d'autant plus qu'Israël soutient les mouvements nationalistes en Europe.

On a aussi plus d'empathie car ça fait 40 ans qu'on a des attentats + des problèmes d'insécurité et de délinquance

Donc forcément

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602251963-legitimus-salut.png

Le 02 octobre 2024 à 20:28:18 :

Le 02 octobre 2024 à 20:13:18 :
Les gens de la dissidence ne comprennent pas pourquoi de plus en plus de gens de droite se rapprochent d'Israël

je pense qu'il faut tenter de l'expliquer :

Il y a 10 ans on avait clairement plutôt intérêt à soutenir le régime baasiste d'Assad qui protégeait les chrétiens d'Orient contre les Daesh et contre les proxy des frères musulmans (qui sont encore nos ennemis, et bien installés en Europe)

Aujourd'hui, de nombreux pays arabes normalisent leurs relations avec Israël (Egypte, Maroc, Jordanie, AS) et ce sont clairement les pays qui luttent contre l'islamisme (à part l'AS mais qui a tendance à se moderniser néanmoins) en revanche on a un état plutôt démocratique qu'est Israël qui est entouré par des milices islamistes chiites, mais aussi par le Hamas financé par le Qatar via les frères musulmans

Voilà pourquoi je pense que le national-sionisme n'est pas si con que ça en 2024 et qu'on peut être plutôt du côté israélien sans problème (d'autant plus qu'Israël soutient les mouvements nationalistes en Europe.

On a aussi plus d'empathie car ça fait 40 ans qu'on a des attentats + des problèmes d'insécurité et de délinquance

Donc forcément

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602251963-legitimus-salut.png

Après je pense pas que ce soit l'argument convainquant par excellence

la Chine et la Russie se sont aussi bouffés des attentats islamistes par ex

et on pourrait aussi dire que c'est pas soutenir Israël (ou untel) qui va régler les problèmes en France

Le 02 octobre 2024 à 19:37:20 :
34% de osef ça va mais autant d'hezbollix ça choque

c'était ya 40 ans les attentats

aujourd'hui même Macron soutenait un président libanais pro hezbollah
https://www.lemonde.fr/en/international/article/2023/05/12/sleiman-frangieh-france-s-controversial-candidate-for-lebanese-president_6026436_4.html

les chrétiens libanais ont fait la paix avec le hezbollah depuis lontgemps, check la video de ma signature

Données du topic

Auteur
RifsonPS3
Date de création
2 octobre 2024 à 19:26:58
Date de suppression
3 octobre 2024 à 01:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 285