Cette BRUXELLOISE : "J'ai réussi à m'intégrer parmi les..." AYAAAAAAA
- 1
Ce pays n'empêche, la fronce en bien pire.
Il y a 50 pays européens dont 5 pays francophones, elle est libre de rejoindre un des 4 autres, je ne vois pas le problème
Ah ça ça ne marche que quand c’est Bibi qui le dit
Le 02 octobre 2024 à 18:06:05 :
Ca ne l'a dérange pas de vivre avec eux mais elle fait des détours en passant dans les quartiers homos pour se sentir en sécurité
La dissonance cognitive des gauchiasses quand même
On t'explique que tout est parfait et paradisiaque mais 5 secondes plus tard faut quand même faire gaffe le soir parce qu'on risque de se faire agresser
Le 02 octobre 2024 à 18:07:25 :
Ca ne l'a dérange pas de vivre avec eux mais elle fait des détours en passant dans les quartiers homos pour se sentir en sécuritéLa dissonance cognitive des gauchiasses quand même
On t'explique que tout est parfait et paradisiaque mais 5 secondes plus tard faut quand même faire gaffe le soir parce qu'on risque de se faire agresser
Elle fait des détours, doit marcher bcp plus loin pour avoir une boucherie non halal, elle dit que la loi ne s'applique pas pour eux, mais à part ca tout va bien dans le meilleur des mondes.
Il ne faut surtout rien dire au risque de se faire traiter de raciste
Le 02 octobre 2024 à 18:11:22 :
Le 02 octobre 2024 à 18:07:25 :
Ca ne l'a dérange pas de vivre avec eux mais elle fait des détours en passant dans les quartiers homos pour se sentir en sécuritéLa dissonance cognitive des gauchiasses quand même
Elle fait des détours, doit marcher bcp plus loin pour avoir une boucherie non halal, elle dit que la loi ne s'applique pas pour eux, mais à part ca tout va bien dans le meilleur des mondes.
Il ne faut surtout rien dire au risque de se faire traiter de raciste
On peut donc dire qu'elle ne dit pas ce qu'elle pense juste pour passer pour quelqu'un de bien
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pingouin118
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 17:58:56
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12