[VIDEO] Une PÂTISSERIE de PELUCHES ouvre à PARIS !
J'ai vu le titre et je m'étais dit "aaaah c'est des pâtisseries qui ressemblent à des peluches stylé c'est quoi l'adresse"
Quelle ville de merde sérieux je suis fatigué
Le 30 septembre 2024 à 14:19:17 :
Je croyais qu'il y avait une vraie pâtisserie en forme de peluche à la finCa aurait été bien mieux de pouvoir réellement manger une version miniature de la peluche
Et même si ç'avait été le cas, 40€ reste trop cher
Bordel, je viens de comprendre moi aussi.
Le 30 septembre 2024 à 14:20:29 Myopericardite a écrit :
La voix de la meuf en plus, typique celle d une bobo gauchiste Woke
Aujourd'hui j'vais te montrer une boutique INCROYABLE qui vient d'ouvrir à Paris, amoureux des papilles bienvenus
Le concept est simple : tu prends la peluche de ta viennoiserie favorite, tu vas à la caisse et on te la prépare
Pendant que la grognasse de la caisse fait semblant de mettre de la crème fraîche comme une triso, j'te suggède de pas oublier de t'abonner et de lâcher ton meilleur like pour voir mes futures vidéos
Et voilà, t'as plus qu'à te régaler et à déballer ta petite douceur, ou à l'offrir à un être cher
A la base cest des gateaux chat.
Le 30 septembre 2024 à 13:58:39 :
40€ pour un truc industriel
ça se mange pas c'est une peluche
Le 30 septembre 2024 à 14:23:35 :
Le 30 septembre 2024 à 14:20:29 Myopericardite a écrit :
La voix de la meuf en plus, typique celle d une bobo gauchiste WokeAujourd'hui j'vais te montrer une boutique INCROYABLE qui vient d'ouvrir à Paris, amoureux des papilles bienvenus
Le concept est simple : tu prends la peluche de ta viennoiserie favorite, tu vas à la caisse et on te la prépare
Pendant que la grognasse de la caisse fait semblant de mettre de la crème fraîche comme une triso, j'te suggède de pas oublier de t'abonner et de lâcher ton meilleur like pour voir mes futures vidéos
Et voilà, t'as plus qu'à te régaler et à déballer ta petite douceur, ou à l'offrir à un être cher
Putain c'est carrement ca
Ca me rappelle cette video... la boulangerie pour chien a paris
https://www.youtube.com/watch?v=H7i_bXimqnY
La chute bordel
"Pschhh pschhh pschhh"
ça se bouffe pas, c'est un kiosque à peluches TEMU revendu 40€/u
Le 30 septembre 2024 à 14:25:44 Gilderoy-Ama a écrit :
Le 30 septembre 2024 à 14:23:35 :
Le 30 septembre 2024 à 14:20:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/myopericardite?mode=infos a écrit :
La voix de la meuf en plus, typique celle d une bobo gauchiste WokeAujourd'hui j'vais te montrer une boutique INCROYABLE qui vient d'ouvrir à Paris, amoureux des papilles bienvenus
Putain c'est carrement ca
Ca me rappelle cette video... la boulangerie pour chien a paris
https://www.youtube.com/watch?v=H7i_bXimqnY
Données du topic
- Auteur
- AdamColeVendee
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 13:44:38
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 196