Salut mes clés,
C'est peut être pas le meilleur endroit pour demander ça mais je ne sais vraiment pas quoi faire alors j'aimerais quelques avis.
Je vais adopter un chaton de 3 mois la semaine prochaine et j'hésite énormément à prendre sa soeur également car ils ne sont que deux dans la portée et ils sont très fusionnels. Ce qui ferait 2 chats dans mon appartement de 85 m2.
Moi ça ne me pose absolument pas de problème (que ce soit en temps ou en argent), en plus comme ça ils ne souffriraient pas de l'ennuie quand je serai au boulot (je fais des grosses journées où je suis absent pendant 13h parfois).
Je n'ai qu'une peur, c'est que je suis de nouveau célibataire depuis cet été et j'ai peur de rencontrer des filles qui pensent que 2 chats c'est trop ou qui ont déjà un animal (ou plusieurs) et du coup qui pensent que 3 animaux (ou +) c'est trop pour cohabiter.
Qu'en pensez vous ? Bien sûr si vous n'aimez pas du tout les chats c'est normal que pour vous ce serait non, la question est surtout est-ce que ça pose un gros problème d'avoir un chat plutôt que deux vous pensez ?