[INTP] Les non-vaccinés (0 dose) en FRANCE =2%
Le 26 septembre 2024 à 11:42:34 :
Zéro doses, tantôt INTP ou INTJ au test MBTI, je l'ai fait plusieurs fois à différentes périodes de ma vie et ce sont ces deux types de personnalités qui ressortent systématiquement.
Ça dépend des réponses données à des questions très générales. Plusieurs sont valables et dépendent du contexte que l'on s'imagine en répondant. Donc être INTJ/P n'a rien de contradictoire.
Ici 0 tests PCR
HEILGLADOS5
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 2
27 septembre 2024 à 08:48:00
0 dose sur ce site ISTJ Mais j'ai toujours eu INTJ
Très fort bro
Le 24 septembre 2024 à 12:52:21 :
Dites-moi votre profil MBTI à la fin du test
Profilage psychologique des novax en vue de la dernière phase du NWO.
Ne répondez pas.
ENFJ
Quand tu parles de vaccin avec un khey lamba 28 cm au repos 16K de revenue par mois multi proprio + touche le RSA le chomage l'aah :
On oubliera pas le vaccin OBLIGATOIRE du gouvernement macron.
khey t'es Fr ? oui Du coup t'es vacciné si c'est OBLIGATOIRE
bah non
bah du coup c'est quoi le probleme ? c'était pas si obligatoire que ca vue que tu l'as pas fait.
[09:00:34] <Crusadyop>
Quand tu parles de vaccin avec un khey lamba 28 cm au repos 16K de revenue par mois multi proprio + touche le RSA le chomage l'aah :On oubliera pas le vaccin OBLIGATOIRE du gouvernement macron.
khey t'es Fr ? oui Du coup t'es vacciné si c'est OBLIGATOIRE
bah nonbah du coup c'est quoi le probleme ? c'était pas si obligatoire que ca vue que tu l'as pas fait.
Je vois rarement des raisonnements aussi claqués sur ce forum, on a du niveau pourtant
Mais pas de mérite, contexte favorable pour ma part
Le 27 septembre 2024 à 08:57:50 :
Le 24 septembre 2024 à 12:52:21 :
Dites-moi votre profil MBTI à la fin du testProfilage psychologique des novax en vue de la dernière phase du NWO.
Ne répondez pas.
Nwo ?
C'est vrai ce que tu dis ?
Toute façon que l'on réponde où non, celui qui garde son instinct animal se méfieras de tout ce que l'état imposera... il impose par la peur un vax comme mille et une chose mais celui qui est lucide le voir arriver
Données du topic
- Auteur
- mrfindus400
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 12:52:21
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 221