Je viens de me faire supprimer ma chaîne YouTube
- 1
Ça vient d'arriver, j'écoutais de la musique et pouf, ça s'arrête et Google me dit qu'il a supprimé ma chaîne car
Après avoir examiné vos contenus, nous avons détecté plusieurs cas graves ou répétés de non-respect des règles suivantes : règlement relatif au spam, aux pratiques trompeuses et aux escroqueries. Par conséquent, nous avons supprimé votre chaîne de YouTube.
Sachant que j'ai en tout et pour tout 5 vidéos privées sur ma chaîne et que je ne participe quasiment jamais dans la section commentaires
Bref, wtf, ça vous est déjà arrivé ?
Si chaîne rap merité
Sinon c'est abusé
Le 04 octobre 2024 à 00:05:54 :
Si chaîne rap meritéSinon c'est abusé
Rien du tout de copyright, juste quelques vidéos que je mettais sur ma chaîne (en privé) pour y avoir accès partout. Vraiment je comprends pas
Le 03 octobre 2024 à 23:54:05 :
Ça vient d'arriver, j'écoutais de la musique et pouf, ça s'arrête et Google me dit qu'il a supprimé ma chaîne carAprès avoir examiné vos contenus, nous avons détecté plusieurs cas graves ou répétés de non-respect des règles suivantes : règlement relatif au spam, aux pratiques trompeuses et aux escroqueries. Par conséquent, nous avons supprimé votre chaîne de YouTube.
Sachant que j'ai en tout et pour tout 5 vidéos privées sur ma chaîne et que je ne participe quasiment jamais dans la section commentaires
Exactement pareil que toi !! c'est du a quoi ???
Le 04 octobre 2024 à 00:28:16 :
Ça vient d'arriver, j'écoutais de la musique et pouf, ça s'arrête et Google me dit qu'il a supprimé ma chaîne carAprès avoir examiné vos contenus, nous avons détecté plusieurs cas graves ou répétés de non-respect des règles suivantes : règlement relatif au spam, aux pratiques trompeuses et aux escroqueries. Par conséquent, nous avons supprimé votre chaîne de YouTube.
À l'instant ? Aucune idée khey j'ai envoyé une demande, on verra bien si ils me réactivent le compte.
Le 04 octobre 2024 à 00:32:16 :
suppression sans avertissement antérieur ?
Yep
Le 04 octobre 2024 à 00:31:21 :
Le 04 octobre 2024 à 00:28:16 :
À l'instant ? Aucune idée khey j'ai envoyé une demande, on verra bien si ils me réactivent le compte.
Oui pareil ya une demi heure a peu prés. jai aussi demandé la réactivation, jespère que c'est un bug
Le 04 octobre 2024 à 00:32:16 :
suppression sans avertissement antérieur ?
C'est ça le pire aucun avertissement non plus
Vous aussi c'était des vidéos avec des enfants ?
La seule fois où YT m'a delete ma chaine c'était à cause des musiques
Quand j'avais 13 ans, j'avais fais une chaine de combat de figurines WWE avec les musiques d'intro officielles 50k view
Le 04 octobre 2024 à 00:38:51 :
Tout pareil .
Vous aussi c'était des vidéos avec des enfants ?
Nope
Moi c'était un peu plus de 5 vidéos d'un vieux groupe de musique dont les chansons ne sont pas reconnues par l'algo YouTube. Et d'ailleurs je viens de vérifier et elles sont toujours marquées comme non reconnues.
Le 04 octobre 2024 à 00:40:45 :
Tu avais une chaine de quoi ?
La seule fois où YT m'a delete ma chaine c'était à cause des musiques
Quand j'avais 13 ans, j'avais fais une chaine de combat de figurines WWE avec les musiques d'intro officielles 50k view
RIP
Ils ont pas voulu la réactiver ?
Le 04 octobre 2024 à 00:44:01 :
Elle vient d'être réactivée, il y a de l'espoir pour ceux qui sont dans le même cas que moi !
Ah oui pareil, vraiment bizarre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- SKYRlMBENZEMA
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 23:54:05
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17