Topic de SKYRlMBENZEMA :

Je viens de me faire supprimer ma chaîne YouTube

• 1

Ça vient d'arriver, j'écoutais de la musique et pouf, ça s'arrête et Google me dit qu'il a supprimé ma chaîne car

Après avoir examiné vos contenus, nous avons détecté plusieurs cas graves ou répétés de non-respect des règles suivantes : règlement relatif au spam, aux pratiques trompeuses et aux escroqueries. Par conséquent, nous avons supprimé votre chaîne de YouTube.

Sachant que j'ai en tout et pour tout 5 vidéos privées sur ma chaîne et que je ne participe quasiment jamais dans la section commentaires :hap:

Bref, wtf, ça vous est déjà arrivé ? :(

Si chaîne rap merité

Sinon c'est abusé

Le 04 octobre 2024 à 00:05:54 :
Si chaîne rap merité

Sinon c'est abusé

Rien du tout de copyright, juste quelques vidéos que je mettais sur ma chaîne (en privé) pour y avoir accès partout. Vraiment je comprends pas :(

Le 03 octobre 2024 à 23:54:05 :
Ça vient d'arriver, j'écoutais de la musique et pouf, ça s'arrête et Google me dit qu'il a supprimé ma chaîne car

Après avoir examiné vos contenus, nous avons détecté plusieurs cas graves ou répétés de non-respect des règles suivantes : règlement relatif au spam, aux pratiques trompeuses et aux escroqueries. Par conséquent, nous avons supprimé votre chaîne de YouTube.

Sachant que j'ai en tout et pour tout 5 vidéos privées sur ma chaîne et que je ne participe quasiment jamais dans la section commentaires :hap:

Exactement pareil que toi !! c'est du a quoi ???

Non, mais je ne me suis pas connecté sur YouTube depuis dix ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727274725-leaf14.png

Le 04 octobre 2024 à 00:28:16 :

À l'instant ? Aucune idée khey j'ai envoyé une demande, on verra bien si ils me réactivent le compte.

suppression sans avertissement antérieur ?

Le 04 octobre 2024 à 00:32:16 :

Yep :-(

Le 04 octobre 2024 à 00:31:21 :

Le 04 octobre 2024 à 00:28:16 :

À l'instant ? Aucune idée khey j'ai envoyé une demande, on verra bien si ils me réactivent le compte.

Oui pareil ya une demi heure a peu prés. jai aussi demandé la réactivation, jespère que c'est un bug

Le 04 octobre 2024 à 00:32:16 :

C'est ça le pire aucun avertissement non plus

Tout pareil .
Vous aussi c'était des vidéos avec des enfants ?
Tu avais une chaine de quoi ? :(
La seule fois où YT m'a delete ma chaine c'était à cause des musiques :(
Quand j'avais 13 ans, j'avais fais une chaine de combat de figurines WWE :hap: avec les musiques d'intro officielles :hap: 50k view :snif:
Elle vient d'être réactivée, il y a de l'espoir pour ceux qui sont dans le même cas que moi ! :ange:
Exactement pareil, j'espère avoir une compensation j'ai le premium

Le 04 octobre 2024 à 00:38:51 :
Tout pareil .
Vous aussi c'était des vidéos avec des enfants ?

Nope :(
Moi c'était un peu plus de 5 vidéos d'un vieux groupe de musique dont les chansons ne sont pas reconnues par l'algo YouTube. Et d'ailleurs je viens de vérifier et elles sont toujours marquées comme non reconnues.

Le 04 octobre 2024 à 00:40:45 :
Tu avais une chaine de quoi ? :(
La seule fois où YT m'a delete ma chaine c'était à cause des musiques :(
Quand j'avais 13 ans, j'avais fais une chaine de combat de figurines WWE :hap: avec les musiques d'intro officielles :hap: 50k view :snif:

RIP :-(
Ils ont pas voulu la réactiver ?

Le 04 octobre 2024 à 00:44:01 :
Elle vient d'être réactivée, il y a de l'espoir pour ceux qui sont dans le même cas que moi ! :ange:

Ah oui pareil, vraiment bizarre.

• 1

Données du topic

Auteur
SKYRlMBENZEMA
Date de création
3 octobre 2024 à 23:54:05
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 93