[Schizo] J'ai arreté les neuroleptiques les 28 septembre
Pour les symptômes négatifs : amisulpride à faible dose
Le 09 octobre 2024 à 17:03:00 :
Le 09 octobre 2024 à 16:59:49 :
Le 09 octobre 2024 à 16:52:16 :
Et tout va bien, aucune rechute, je suis pas sûr du diagnostic qui dit que je suis schizoNe dis pas ça pauvre fou, tu vas perdre le saint AAH
Bah tant pis, au moins je serai plus consideré comme schizo, meme si j'ai toujours des symptomes negatifs qui m'empechent de travailler
Je vais go RTMS la semaine prochaine à l'HP
si t'as des symptomes alors tu es schyzo ?
Le 09 octobre 2024 à 17:03:20 :
Le 09 octobre 2024 à 17:01:19 :
Le 09 octobre 2024 à 16:58:46 :
Le 09 octobre 2024 à 16:57:58 :
Le 09 octobre 2024 à 16:56:19 :
> Le 09 octobre 2024 à 16:55:23 :
>On m'a dit 2 ans de RDV chez la psy tous les mois + medicaments, puis c'est passé à 5 ans car j'ai changé de medicaments entre temps, j'en ai ras le cul de tout ça
Abilify 20 mg, lors du dernier RDV j'ai dit à la psy que je me sentais persecuté par les voisins qui font du bruit expres pour m'emmerder et elle a decidé de me le passer à 25 mg, mais j'ai arreté, je lui ai menti en disant que 25 mg ça me faisait de l'akathisie et que je suis repassé à 20 mg alors que je prends plus rien
Tu sais que tu risque l'hp si t'arrête tes traitements ?
Perso j'ai arrêté les miens et après rechute j'ai finis à l'hp et hop petite injection dans le cul
Je me sens trop bien là, aucun delire de parano, ni sentiment de persecution, j'entends pas de voix et ne vois rien de louche, pas d'idée suicidaire, ni depression
Et pour la piqure j'ai la phobie je peux faire un malaise quand on me pique, ça s'appelle la belenophobie
J'ai deja eu une piqure d'Abilify maintena dans la fesse j'allais tomber dans les pommesSi t'es réellement schizo au bout d'un temps tous tes délires vont revenir te hanter
Par contre comme disait le vdd fais gaffe tu vas perdre ton aah si tu fais le con
Je sais pas, de toute façon meme avec les medicaments j'etais toujours un peu parano et persecuté mais pas trop, je deraille vraiment quand je reprends le cannabis mais là ça fait des mois que je n'y ai plus touché et ça ne me manque pas
Pour l'AAH je suis en attente de renouvellement, j'ai fait la demande en juin, mais j'ai l'intention de travailler en 2025, si tout se passse bien avec la RTMS je vais retrouver la motivation pour travailler
Le 09 octobre 2024 à 17:06:24 :
Le 09 octobre 2024 à 16:57:58 :
> Le 09 octobre 2024 à 16:56:19 :
>> Le 09 octobre 2024 à 16:55:23 :
> >On m'a dit 2 ans de RDV chez la psy tous les mois + medicaments, puis c'est passé à 5 ans car j'ai changé de medicaments entre temps, j'en ai ras le cul de tout ça
>
> Tu prends quel neuroleptique ?
Abilify 20 mg, lors du dernier RDV j'ai dit à la psy que je me sentais persecuté par les voisins qui font du bruit expres pour m'emmerder et elle a decidé de me le passer à 25 mg, mais j'ai arreté, je lui ai menti en disant que 25 mg ça me faisait de l'akathisie et que je suis repassé à 20 mg alors que je prends plus rien
Perso j'ai arrêté les miens et après rechute j'ai finis à l'hp et hop petite injection dans le cul
Je me sens trop bien là, aucun delire de parano, ni sentiment de persecution, j'entends pas de voix et ne vois rien de louche, pas d'idée suicidaire, ni depression
Et pour la piqure j'ai la phobie je peux faire un malaise quand on me pique, ça s'appelle la belenophobie
J'ai deja eu une piqure d'Abilify maintena dans la fesse j'allais tomber dans les pommesSi t'es réellement schizo au bout d'un temps tous tes délires vont revenir te hanter
Par contre comme disait le vdd fais gaffe tu vas perdre ton aah si tu fais le con
Je sais pas, de toute façon meme avec les medicaments j'etais toujours un peu parano et persecuté mais pas trop, je deraille vraiment quand je reprends le cannabis mais là ça fait des mois que je n'y ai plus touché et ça ne me manque pas
Pour l'AAH je suis en attente de renouvellement, j'ai fait la demande en juin, mais j'ai l'intention de travailler en 2025, si tout se passse bien avec la RTMS je vais retrouver la motivation pour travailler
Je te souhaite de t'en remettre alors
Mais ton traitement rêve pas tu vas devoir le reprendre j'en suis sûr
Le 09 octobre 2024 à 17:04:01 :
Bah t'es schizo-affectif non t'avais dit ? En gros schizo + bipolaire
Pour les symptômes négatifs : amisulpride à faible dose
Oui on m'a diagnostiqué schizo affectif, je vais go RTMS la semaine prochaine à l'HP pour les symptomes negatifs, ça va m'aider à me motiver à faire des activités d'apres la psy, je note amisulpride, je vais en parler à ma psy lors du prochain RDV, merci
Le 09 octobre 2024 à 17:06:14 :
Abilify coute une blinde a la secu non ? Car mon psychiagre forçait pour que je prenne maintena qui doit etre encore+cher.J'ai regardé et ma psychiatrea reçu el famoso que 20 euros d'otsuka le labo d'abilify
Aucun idée du prix, mais je prends plus le maintena j'ai la phobie des piqures
Le 09 octobre 2024 à 17:08:20 :
> Le 09 octobre 2024 à 16:57:58 :
>> Le 09 octobre 2024 à 16:56:19 :
> >> Le 09 octobre 2024 à 16:55:23 :
> > >On m'a dit 2 ans de RDV chez la psy tous les mois + medicaments, puis c'est passé à 5 ans car j'ai changé de medicaments entre temps, j'en ai ras le cul de tout ça
> >
> > Tu prends quel neuroleptique ?
>
> Abilify 20 mg, lors du dernier RDV j'ai dit à la psy que je me sentais persecuté par les voisins qui font du bruit expres pour m'emmerder et elle a decidé de me le passer à 25 mg, mais j'ai arreté, je lui ai menti en disant que 25 mg ça me faisait de l'akathisie et que je suis repassé à 20 mg alors que je prends plus rien
Pour l'AAH je suis en attente de renouvellement, j'ai fait la demande en juin, mais j'ai l'intention de travailler en 2025, si tout se passse bien avec la RTMS je vais retrouver la motivation pour travaillerJe te souhaite de t'en remettre alors
J'espere pas, ça fait des années que je le prends je me sens gueri
Au pire j'irai à l'HP et je les reprendrai, en esperant ne pas devenir dangereux
Le 09 octobre 2024 à 17:11:25 :
> Le 09 octobre 2024 à 16:58:46 :
>> Le 09 octobre 2024 à 16:57:58 :
> >> Le 09 octobre 2024 à 16:56:19 :
> > >> Le 09 octobre 2024 à 16:55:23 :
> > > >On m'a dit 2 ans de RDV chez la psy tous les mois + medicaments, puis c'est passé à 5 ans car j'ai changé de medicaments entre temps, j'en ai ras le cul de tout ça
> > >
> > > Tu prends quel neuroleptique ?
> >
> > Abilify 20 mg, lors du dernier RDV j'ai dit à la psy que je me sentais persecuté par les voisins qui font du bruit expres pour m'emmerder et elle a decidé de me le passer à 25 mg, mais j'ai arreté, je lui ai menti en disant que 25 mg ça me faisait de l'akathisie et que je suis repassé à 20 mg alors que je prends plus rien
>
> Tu sais que tu risque l'hp si t'arrête tes traitements ?
>
> Perso j'ai arrêté les miens et après rechute j'ai finis à l'hp et hop petite injection dans le cul
Pour l'AAH je suis en attente de renouvellement, j'ai fait la demande en juin, mais j'ai l'intention de travailler en 2025, si tout se passse bien avec la RTMS je vais retrouver la motivation pour travaillerJe te souhaite de t'en remettre alors
Au pire j'irai à l'HP et je les reprendrai, en esperant ne pas devenir dangereux
En soit je te comprends mais fait attention à toi !
Si tu ressents un truc bizarre, cherche de l'aide.
Perso j'étais à 30 mg d'abilify mais je faisais non stop des cauchemars, malgré que je ne faisais plus de crise de manie, je continue à être en hypomanie régulièrement.
J'ai en cachette baisser à 15 mg car j'en pouvais plus, j'ai ressenti aucun changement depuis juillet et mes cauchemars on radicalement diminué.
Je l'ai avoué à mon psy et il a approuvé mon traitement.
Après je sais pas si j'oserai aller plus bas, j'ai pas envie de foutre en l'air tout ce que j'ai construis surtout que... Je n'ais plus d'effets secondaires.
Par contre l'ad c'est du bullshit sur moi, ça a toujours fonctionné à très court terme puis mes idées noires sont revenus.
J'ai vu un psychologue qui m'a apprit la cohérence cardiaque et depuis je n'ais plus d'idées noires.
Comme quoi parfois, les trucs naturel fonctionne mieux que les molécules chimiques.
je te dirai de go abilify genre 15mg (pour les symptômes positifs) + solian 50mg (pour les symptômes négatifs), après rTMS je connais pas
Le 09 octobre 2024 à 17:20:11 :
> Le 09 octobre 2024 à 17:01:19 :
>> Le 09 octobre 2024 à 16:58:46 :
> >> Le 09 octobre 2024 à 16:57:58 :
> > >> Le 09 octobre 2024 à 16:56:19 :
> > > >> Le 09 octobre 2024 à 16:55:23 :
> > > > >On m'a dit 2 ans de RDV chez la psy tous les mois + medicaments, puis c'est passé à 5 ans car j'ai changé de medicaments entre temps, j'en ai ras le cul de tout ça
> > > >
> > > > Tu prends quel neuroleptique ?
> > >
> > > Abilify 20 mg, lors du dernier RDV j'ai dit à la psy que je me sentais persecuté par les voisins qui font du bruit expres pour m'emmerder et elle a decidé de me le passer à 25 mg, mais j'ai arreté, je lui ai menti en disant que 25 mg ça me faisait de l'akathisie et que je suis repassé à 20 mg alors que je prends plus rien
> >
> > Tu sais que tu risque l'hp si t'arrête tes traitements ?
> >
> > Perso j'ai arrêté les miens et après rechute j'ai finis à l'hp et hop petite injection dans le cul
>
> Je me sens trop bien là, aucun delire de parano, ni sentiment de persecution, j'entends pas de voix et ne vois rien de louche, pas d'idée suicidaire, ni depression
> Et pour la piqure j'ai la phobie je peux faire un malaise quand on me pique, ça s'appelle la belenophobie
> J'ai deja eu une piqure d'Abilify maintena dans la fesse j'allais tomber dans les pommes
Si t'es réellement schizo au bout d'un temps tous tes délires vont revenir te hanter
Quand je me sens persecuté je deviens colerique et je m'en prends à ceux qui me veulent du mal, sinon en depression je peux etre dangereux envers moi meme car j'ai des pensées suicidaires, ça m'est meme arrivé d'entendre une voix qui me disait "suicide toi" en boucle dans ma tete.
Toi non tu ne te mets pas en colere avec la maladie ?
Le 09 octobre 2024 à 17:21:25 :
En soit je te comprends mais fait attention à toi !Si tu ressents un truc bizarre, cherche de l'aide.
Perso j'étais à 30 mg d'abilify mais je faisais non stop des cauchemars, malgré que je ne faisais plus de crise de manie, je continue à être en hypomanie régulièrement.
J'ai en cachette baisser à 15 mg car j'en pouvais plus, j'ai ressenti aucun changement depuis juillet et mes cauchemars on radicalement diminué.
Je l'ai avoué à mon psy et il a approuvé mon traitement.Après je sais pas si j'oserai aller plus bas, j'ai pas envie de foutre en l'air tout ce que j'ai construis surtout que... Je n'ais plus d'effets secondaires.
Par contre l'ad c'est du bullshit sur moi, ça a toujours fonctionné à très court terme puis mes idées noires sont revenus.
J'ai vu un psychologue qui m'a apprit la cohérence cardiaque et depuis je n'ais plus d'idées noires.
Comme quoi parfois, les trucs naturel fonctionne mieux que les molécules chimiques.
Je supporte pas à 30 mg perso, ça me fait de l'akathisie(agitation, j'ai la langue lourde et un trismus(machoire qui se serre)
Je vois aussi un psychogue pour les addictions, mais j'ai fait qu'une seance pour l'instant, je connaissais pas la coherence cardiaque, je vais me renseigner là dessus merci
Le 09 octobre 2024 à 17:22:38 :
si t'es schizo normalement c'est à vie donc traitement à vie
je te dirai de go abilify genre 15mg (pour les symptômes positifs) + solian 50mg (pour les symptômes négatifs), après rTMS je connais pas
On m'a menti alors parce qu'on m'a dit seulement 2 ans de traitements, puis 5 ans, mais je pense pas etre schizo, j'ai juste du delirer à cause du cannabis et je suis peut etre bipolaire
Le 09 octobre 2024 à 17:25:06 :
> Le 09 octobre 2024 à 17:03:20 :
>> Le 09 octobre 2024 à 17:01:19 :
> >> Le 09 octobre 2024 à 16:58:46 :
> > >> Le 09 octobre 2024 à 16:57:58 :
> > > >> Le 09 octobre 2024 à 16:56:19 :
> > > > >> Le 09 octobre 2024 à 16:55:23 :
> > > > > >On m'a dit 2 ans de RDV chez la psy tous les mois + medicaments, puis c'est passé à 5 ans car j'ai changé de medicaments entre temps, j'en ai ras le cul de tout ça
> > > > >
> > > > > Tu prends quel neuroleptique ?
> > > >
> > > > Abilify 20 mg, lors du dernier RDV j'ai dit à la psy que je me sentais persecuté par les voisins qui font du bruit expres pour m'emmerder et elle a decidé de me le passer à 25 mg, mais j'ai arreté, je lui ai menti en disant que 25 mg ça me faisait de l'akathisie et que je suis repassé à 20 mg alors que je prends plus rien
> > >
> > > Tu sais que tu risque l'hp si t'arrête tes traitements ?
> > >
> > > Perso j'ai arrêté les miens et après rechute j'ai finis à l'hp et hop petite injection dans le cul
> >
> > Je me sens trop bien là, aucun delire de parano, ni sentiment de persecution, j'entends pas de voix et ne vois rien de louche, pas d'idée suicidaire, ni depression
> > Et pour la piqure j'ai la phobie je peux faire un malaise quand on me pique, ça s'appelle la belenophobie
> > J'ai deja eu une piqure d'Abilify maintena dans la fesse j'allais tomber dans les pommes
>
> Si t'es réellement schizo au bout d'un temps tous tes délires vont revenir te hanter
>
> Par contre comme disait le vdd fais gaffe tu vas perdre ton aah si tu fais le con
Au pire j'irai à l'HP et je les reprendrai, en esperant ne pas devenir dangereuxQuand je me sens persecuté je deviens colerique et je m'en prends à ceux qui me veulent du mal, sinon en depression je peux etre dangereux envers moi meme car j'ai des pensées suicidaires, ça m'est meme arrivé d'entendre une voix qui me disait "suicide toi" en boucle dans ma tete.
Toi non tu ne te mets pas en colere avec la maladie ?
Je devenais colérique avec les gens que je pensais contre moi et qui me harcelaient
Comme toi sauf que j'entendais pas de voix j'avais surtout des délires je me prenais pour la réincarnation d'un gars et ça m'obsédait
Le 09 octobre 2024 à 17:30:46 :
> Le 09 octobre 2024 à 17:06:24 :
>> Le 09 octobre 2024 à 17:03:20 :
> >> Le 09 octobre 2024 à 17:01:19 :
> > >> Le 09 octobre 2024 à 16:58:46 :
> > > >> Le 09 octobre 2024 à 16:57:58 :
> > > > >> Le 09 octobre 2024 à 16:56:19 :
> > > > > >> Le 09 octobre 2024 à 16:55:23 :
> > > > > > >On m'a dit 2 ans de RDV chez la psy tous les mois + medicaments, puis c'est passé à 5 ans car j'ai changé de medicaments entre temps, j'en ai ras le cul de tout ça
> > > > > >
> > > > > > Tu prends quel neuroleptique ?
> > > > >
> > > > > Abilify 20 mg, lors du dernier RDV j'ai dit à la psy que je me sentais persecuté par les voisins qui font du bruit expres pour m'emmerder et elle a decidé de me le passer à 25 mg, mais j'ai arreté, je lui ai menti en disant que 25 mg ça me faisait de l'akathisie et que je suis repassé à 20 mg alors que je prends plus rien
> > > >
> > > > Tu sais que tu risque l'hp si t'arrête tes traitements ?
> > > >
> > > > Perso j'ai arrêté les miens et après rechute j'ai finis à l'hp et hop petite injection dans le cul
> > >
> > > Je me sens trop bien là, aucun delire de parano, ni sentiment de persecution, j'entends pas de voix et ne vois rien de louche, pas d'idée suicidaire, ni depression
> > > Et pour la piqure j'ai la phobie je peux faire un malaise quand on me pique, ça s'appelle la belenophobie
> > > J'ai deja eu une piqure d'Abilify maintena dans la fesse j'allais tomber dans les pommes
> >
> > Si t'es réellement schizo au bout d'un temps tous tes délires vont revenir te hanter
> >
> > Par contre comme disait le vdd fais gaffe tu vas perdre ton aah si tu fais le con
>
> Je sais pas, de toute façon meme avec les medicaments j'etais toujours un peu parano et persecuté mais pas trop, je deraille vraiment quand je reprends le cannabis mais là ça fait des mois que je n'y ai plus touché et ça ne me manque pas
> Pour l'AAH je suis en attente de renouvellement, j'ai fait la demande en juin, mais j'ai l'intention de travailler en 2025, si tout se passse bien avec la RTMS je vais retrouver la motivation pour travailler
Je te souhaite de t'en remettre alors
Au pire j'irai à l'HP et je les reprendrai, en esperant ne pas devenir dangereuxQuand je me sens persecuté je deviens colerique et je m'en prends à ceux qui me veulent du mal, sinon en depression je peux etre dangereux envers moi meme car j'ai des pensées suicidaires, ça m'est meme arrivé d'entendre une voix qui me disait "suicide toi" en boucle dans ma tete.
Toi non tu ne te mets pas en colere avec la maladie ?Je devenais colérique avec les gens que je pensais contre moi et qui me harcelaient
Comme toi sauf que j'entendais pas de voix j'avais surtout des délires je me prenais pour la réincarnation d'un gars et ça m'obsédait
Perso mes delires, je pensais que des marabouts et des sorcieres voulaient me nuire et que je me suicide, je pensais aussi etre un genre de messi, un saint
En y repensant c'est marrant, mais quand je le vivais c'etait angoissant
Le 09 octobre 2024 à 17:35:43 :
Le 09 octobre 2024 à 17:30:46 :
> Le 09 octobre 2024 à 17:08:20 :
>> Le 09 octobre 2024 à 17:06:24 :
> >> Le 09 octobre 2024 à 17:03:20 :
> > >> Le 09 octobre 2024 à 17:01:19 :
> > > >> Le 09 octobre 2024 à 16:58:46 :
> > > > >> Le 09 octobre 2024 à 16:57:58 :
> > > > > >> Le 09 octobre 2024 à 16:56:19 :
> > > > > > >> Le 09 octobre 2024 à 16:55:23 :
> > > > > > > >On m'a dit 2 ans de RDV chez la psy tous les mois + medicaments, puis c'est passé à 5 ans car j'ai changé de medicaments entre temps, j'en ai ras le cul de tout ça
> > > > > > >
> > > > > > > Tu prends quel neuroleptique ?
> > > > > >
> > > > > > Abilify 20 mg, lors du dernier RDV j'ai dit à la psy que je me sentais persecuté par les voisins qui font du bruit expres pour m'emmerder et elle a decidé de me le passer à 25 mg, mais j'ai arreté, je lui ai menti en disant que 25 mg ça me faisait de l'akathisie et que je suis repassé à 20 mg alors que je prends plus rien
> > > > >
> > > > > Tu sais que tu risque l'hp si t'arrête tes traitements ?
> > > > >
> > > > > Perso j'ai arrêté les miens et après rechute j'ai finis à l'hp et hop petite injection dans le cul
> > > >
> > > > Je me sens trop bien là, aucun delire de parano, ni sentiment de persecution, j'entends pas de voix et ne vois rien de louche, pas d'idée suicidaire, ni depression
> > > > Et pour la piqure j'ai la phobie je peux faire un malaise quand on me pique, ça s'appelle la belenophobie
> > > > J'ai deja eu une piqure d'Abilify maintena dans la fesse j'allais tomber dans les pommes
> > >
> > > Si t'es réellement schizo au bout d'un temps tous tes délires vont revenir te hanter
> > >
> > > Par contre comme disait le vdd fais gaffe tu vas perdre ton aah si tu fais le con
> >
> > Je sais pas, de toute façon meme avec les medicaments j'etais toujours un peu parano et persecuté mais pas trop, je deraille vraiment quand je reprends le cannabis mais là ça fait des mois que je n'y ai plus touché et ça ne me manque pas
> > Pour l'AAH je suis en attente de renouvellement, j'ai fait la demande en juin, mais j'ai l'intention de travailler en 2025, si tout se passse bien avec la RTMS je vais retrouver la motivation pour travailler
>
> Je te souhaite de t'en remettre alors
>
> Mais ton traitement rêve pas tu vas devoir le reprendre j'en suis sûr
>
> Je suis schizo aussi au fait
Toi non tu ne te mets pas en colere avec la maladie ?Je devenais colérique avec les gens que je pensais contre moi et qui me harcelaient
Perso mes delires, je pensais que des marabouts et des sorcieres voulaient me nuire et que je me suicide, je pensais aussi etre un genre de messi, un saint
En y repensant c'est marrant, mais quand je le vivais c'etait angoissant
Perso je pensais être la réincarnation d'un meurtrier de masse ahii
Mais pareil que toi c'était plus angoissant qu'autre chose puis surtout obsessionnel
Données du topic
- Auteur
- MamelleBent55
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 16:52:16
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42