Topic de dechetmiserable :

L'enfer des réunions interminables

Supprimé
  • 1

1h de réunion prévue, ça fait 50mn supplémentaires qu'ils BOUCLENT sur le même sujet sans la moindre avancée bordel (sujet qui lui même est négligeable :) )

Je ne supporte pas les gens qui n'ont aucune capacité de priorisation bordel, ils parlent pour parler ces golem je suis en train de péter un câble à deux doigts de partir en plein milieu

Pour une reunion productive il faut :
- Une heure de début et de fin
- Un ordre du jour CLAIR
- Un rapporteur / compte rendu
- Une personne qui dirige la reunion, donc pas un mou ou un fragile mais quelqu'un avec assez d'autorité pour recentrer le sujet si necessaire

Le 24 septembre 2024 à 11:50:17 :
Pour une reunion productive il faut :
- Une heure de début et de fin
- Un ordre du jour CLAIR
- Un rapporteur / compte rendu
- Une personne qui dirige la reunion, donc pas un mou ou un fragile mais quelqu'un avec assez d'autorité pour recentrer le sujet si necessaire

Clairement, là on a un boomer low qui revient sur des trucs qu'on a déjà expliqué 15k fois et qui intervient pour se faire bien voir et non pour faire une remarque pertinente :)

ça fait 45mn que je ne suis plus d'ailleurs :)

Le 24 septembre 2024 à 11:51:17 :

Le 24 septembre 2024 à 11:50:17 :
Pour une reunion productive il faut :
- Une heure de début et de fin
- Un ordre du jour CLAIR
- Un rapporteur / compte rendu
- Une personne qui dirige la reunion, donc pas un mou ou un fragile mais quelqu'un avec assez d'autorité pour recentrer le sujet si necessaire

Clairement, là on a un boomer low qui revient sur des trucs qu'on a déjà expliqué 15k fois et qui intervient pour se faire bien voir et non pour faire une remarque pertinente :)

ça fait 45mn que je ne suis plus d'ailleurs :)

Faut bien qu'il justifie ses 4k par mois de bullshitter pro

  • 1

Données du topic

Auteur
dechetmiserable
Date de création
24 septembre 2024 à 11:48:08
Date de suppression
25 septembre 2024 à 17:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 287