Topic de foreste :

À 21 ans : Full puceau À 25 ans : J'attends un enfant

Le 24 septembre 2024 à 11:07:24 :
Imagines t'as eu que 4 ans de sexualité active dans ta jeunesse et tu va déjà la flinguer en ajoutant un gosse dans l'équation

C'est comme si t'avais jamais mangé et après quelques mois de resto tu décide devenir respirianiste

this

t'as même pas fait tes expériences sexuelles, t'as connu qu'une femme et tu te poses déjà c'est triste.

C'est comme si au resto t'avais une carte de 20 pages et tu prends le premier plat sans avoir rien gouté d'autre

Imagines t'as eu que 4 ans de sexualité active dans ta jeunesse et tu va déjà la flinguer en ajoutant un gosse dans l'équation

C'est comme si t'avais jamais mangé et après quelques mois de resto tu décide devenir respirianiste

J’avoue que ça fait bizarre
Je me vois pas par exemple avec une femme qui aurait une masse d’expérience, alors que moi j’ai jamais eu le moindre amour d’adolescents même aussi futile, soit-il

Niveau décalage d’expérience à ça me fait toujours bugé :(

Ça ne peut sembler qu’un aspect, mais c’est quand même souvent une toute autre vision de la vie :(
Après malheureusement, c’est sur qu’on ne choisit pas cela dans 99 % des cas, c’est subi

Le 24 septembre 2024 à 11:11:48 :

J’avoue que ça fait bizarre
Je me vois pas par exemple avec une femme qui aurait une masse d’expérience, alors que moi j’ai jamais eu le moindre amour d’adolescents même aussi futile, soit-il

Niveau décalage d’expérience à ça me fait toujours bugé :(

Ça ne peut sembler qu’un aspect, mais c’est quand même souvent une toute autre vision de la vie :(
Après malheureusement, c’est sur qu’on ne choisit pas cela dans 99 % des cas, c’est subi

Elle aussi était vierge avant moi, c'est ce qu'on veut tous les deux je pense que c'est une question très subjective

Données du topic

Auteur
foreste
Date de création
24 septembre 2024 à 10:59:18
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 311