Topic de USAmenteurs :

11/9 personne n'y a pensé? Sérieux?

T'es en haut des explosions, tu es dans une tours pleine de papier / agrapheuses /stylos / scotch.

Tu prends les stylos, tu forme des tubes de 5cm de diametre, tu scotch le tout fermement, avec ca tu crée le SQUELETTE.

Tu fais plusieurs couches de papier, tu agraphe letout, tu consolide avec le scotch

Tu obtiens : un deltaplane.

Evidémment faut foncer sur le toit avec des sacs et des sacs de matos... :(

Imagine a travers l'épaisse fumée, du toit, surgit un énorme déltaplane de papier, le mec serait une légende encore aujourd'hui.
j'imagine bien ton petit sourire de triso en écrivant ce topic, persuadé d'être un mec marrant

Le 24 septembre 2024 à 10:54:41 :
ok

avec une phrase argumenté ca donne quoi?

Le 24 septembre 2024 à 10:55:01 :
j'imagine bien ton petit sourire de triso en écrivant ce topic, persuadé d'être un mec marrant

aucun sourire triso je pense vraiment que c'est faisable, quand tu fais un avion en papier il y a de la portance. Là tu fais un truc énorme mais c'est pas le matériel qui manque

Sinon on arrête de construire des immeubles de 200 étages et voilà
nan les bombes qui ont fais effondrer les tours ne t'aurais pa laisser le temps de construire ton machin qui va pas voler
Je comprends pas pourquoi personne n'a utilisé de chaise surtout
Ils attendaient une commande d'agraphes ce jour-là... :-(

Le 24 septembre 2024 à 10:57:29 BongoBongox a écrit :
Je comprends pas pourquoi personne n'a utilisé de chaise surtout

Je valide la technique de la chaise :ok:

Le 24 septembre 2024 à 10:56:58 :
Sinon on arrête de construire des immeubles de 200 étages et voilà

Ah bah c'est sûr que si la tour est plus petite on peut se tourner vers la création de corde de fortune.

Mais dans le contexte, bon j'avoue si tu sais pas que les tours vont s'éffondrer tu va pas t'amuser a faire un deltaplane. MAIS ADMETTONS QUE TU SACHE, tu sais que ca va s'effondrer, le deltaplane aurait pu fonctionner je pense...

Le 24 septembre 2024 à 10:57:16 :
nan les bombes qui ont fais effondrer les tours ne t'aurais pa laisser le temps de construire ton machin qui va pas voler

attends mais pk ca volerai pas? un avion en papier en forme de triangle, consolidé avec du scotch, ca vol a toute verzingue.
Tu prends le meme avion, tu ajoute un poid dessous, sa vol aussi.

Donc partant de ce principe, tu peux faire la meme chose en grand non?? Ca aura de la portance.

Je te dis pas de faire un new york - paris avec, mais juste planer suffisament pour pas s'éclater au sol...

ya pas des kheys bon en physique pour me dire si c'est viable? je trouve l'idée vraiment intéressante perso :(
alors ce qui ne va pas dans ton plan:
1) niveau portance tes agraphes a peine sauté elle s'arrachent toutes
2) tu n'as pas le temps de faire ne serait ce que la moitié de ton plan une fois que tu aperçois l'avion
3 ) avec la panique amuse toi à le construire sans personne pour te saboter involontairement avec la panique générale
Il aurait cramé ton deltaplane
Technique de la chaise > ton truc

Le 24 septembre 2024 à 11:06:37 :
Technique de la chaise > ton truc

faut vraiment arréter avec ce troll ce n'est p^lus drole au bout d'un moment

Technique de la chaise > all :oui:

bon bah je penses que le plus pertinent est donc le descendeur automatique + corde.

Bon t'a l'air d'un tarax si tu amène ca dans ton bureau...

Données du topic

Auteur
USAmenteurs
Date de création
24 septembre 2024 à 10:53:08
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 357