On lui dit "SALAFISTE" il comprend "SALLE A FIST"
Un jour je suis tombé sur le Twitter NSFW de mecs comme ça qui fantasme sur les hommes musulmans c'était vraiment glauque, ils étaient en masse sur Tumblr aussi avant
Il y'a une forte commu d'Allemands, Suédois, Norvégiens, Français, Finlandais et Britanniques dans ce délire
Tu les vois se travestir en mettant le voile ou filmer des plans culs avec des migrants
[08:05:25] <Cavamaltourner>
C'est un gaucho moyen
On a retrouvé son fils
https://streamable.com/d6mawk
[08:35:32] <1m55MaisGentil>
Un jour je suis tombé sur le Twitter NSFW de mecs comme ça qui fantasme sur les hommes musulmans c'était vraiment glauque, ils étaient en masse sur Tumblr aussi avantIl y'a une forte commu d'Allemands, Suédois, Norvégiens, Français, Finlandais et Britanniques dans ce délire
Tu les vois se travestir en mettant le voile ou filmer des plans culs avec des migrants
Le 30 septembre 2024 à 08:35:32 :
Un jour je suis tombé sur le Twitter NSFW de mecs comme ça qui fantasme sur les hommes musulmans c'était vraiment glauque, ils étaient en masse sur Tumblr aussi avantIl y'a une forte commu d'Allemands, Suédois, Norvégiens, Français, Finlandais et Britanniques dans ce délire
Les migrants qui pensaient avoir vécu le pire
Le 30 septembre 2024 à 08:03:56 :
Il veut sucer des muzz a croire que c'est pire que de donner des coups de couteaux selon la justice
Le 30 septembre 2024 à 08:46:37 :
Le 30 septembre 2024 à 08:35:32 :
Les migrants qui pensaient avoir vécu le pire
Données du topic
- Auteur
- CobideMayenne
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 07:57:58
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42