Topic de FI-AK_47 :

Dubai c'est claquée au sol

Supprimé
  • 1
90% des suceur de dubai il disen't que new york ou que paris c'est de la merde pour les même raison qu'il adore dubai
Il faut arété de faire genre c'est cette halal zone pour millionaire alors qu'il Y a plus de pute au mètre carrée que le bois de boulogne
Dubai c'est juste NYC en 10 fois plus instable
Et je suis pas en train de défandre paris ou nyc, ça tiendrait que a moi TOUTE les ville avec plus de 50K habittent je les rase

C'est une destination prisée des nouveaux riches qui ont fait fortune grâce aux RS, Youtube ou la télé réalité

Pas le haut gratin de la bonne société quoi

j'y etais la semaine dernière pour le taff khey , ca fait des années que jy vais , et on se fait CHIER putain mais CHIER
Le soir c'est une purge , tout ferme a 3h , ya peut etre le stables sur cheikh zayed road qui tire jusqua 4 mais on se fait CHIER
la semaine prochaine je suis a singapour et putain la on se fait clairement pas chier le soir c'est la folie
et que des putes bordel , je les rends completement taré a leur posé des questions existentielles quand elles viennent me casser les couilles dans les bars

Le 09 octobre 2024 à 14:31:01 :
C'est une destination prisée des nouveaux riches qui ont fait fortune grâce aux RS, Youtube ou la télé réalité

Pas le haut gratin de la bonne société quoi

Tout les grand patron il habite dans des ville tranquille, les grand patron qui flex pas sur les réseau il habite a aix-en-provance ou vichy, les panthouse a paris c'est pour les frimeurs

Les riche il sont pas différent des autre vieux, il vons balancer des bous de pain a des pigeon pas des billet sur des pute
90% des influenceurs a dubai mange du caca
New York a une histoire, un style, de la culture à tous les coins de rue.
Dubaï n'a rien de tout cela. Il n'y a rien de spécifique à Dubaï. C'est une version superficielle et artificielle d'un occident débridé sans son intelligence créatrice et artistique.
si les gens vont dans ce trou à merde c'est pour les impôts non ?
RIEN a voir avec new york :rire: a la limite un manhattan hallal surboosté

Le seul intérêt c'est d'avoir sa résidence fiscale la bas :(

Personne vit à Dubaï hormis les chlags

• 1

Données du topic

Auteur
FI-AK_47
Date de création
9 octobre 2024 à 14:29:20
Date de suppression
9 octobre 2024 à 16:03:00
Supprimé par