La sensation de jamais retrouver aussi bien après une rupture
On en talk ?
Ce vide abysal, l'impression que t'as perdu la femme de ta vie et que tu revivras jamais une histoire pareille.
Que tu trouveras jamais aussi bien et que t'as la flemme et peur de reconstruire quelque chose avec quelqu'un car tu sors d'une relation très intense et t'étais amoureux.
C'est horrible en fait en terme de confiance en soi de se retrouver seul surtout quand t'es trentenaire et que tu vieillis et que tu sais que le marché du célibat est dégeulasse en France.
Des filles bien y en a partout et si elle est partie c’est que c’était pas la bonne.
Le 09 octobre 2024 à 14:28:15 :
Oui mais dis toi que tout le monde se dit ça. Tout le monde est avec la fille parfaite ?
Des filles bien y en a partout et si elle est partie c’est que c’était pas la bonne.
je sais que c'est typique après une rupture, forcément t'as construit qqch avec quelqu'un, développé une complicité, des sentiments, ça met des mois/années à se construire donc tout perdre du jour au lendemain c'est un choc émotionnel terrible, comme un deuil.
Elle était pas parfaite loin de là et moi non plus mais elle me correspondait et me suffisait.
Y en a plein mais elles sont ultra courtisées ou alors déjà casées
Le 09 octobre 2024 à 14:29:40 :
C'est la nostalgie qui te fait parler te laisse pas avoir, dans ces moments tu vois plus que le positif en elle et pas le négatif qui t'as fait partir
autant je suis d'accord qu'il faut pas idéaliser (et surement je suis encore là dedans car c'est encore frais) mais je suis lucide pour voir le négatif aussi.
Mais elle me rassurait, m'aimait, ça me faisait du bien et je me projetais avec elle, maintenant je suis seul et brisao
Le 09 octobre 2024 à 14:30:55 :
La sensation de liberté post rupture on en parle ? Se retrouver solo n'avoir de compte a rendre à personne, faire ce qu'on veut voir qui on veut quand on veut, zéro embrouilles zéro galère
c'est vrai que j'apprécie surtout que c'était toxique sur la fin mais je me sens vide et seul.
Mes projets ont plus de sens si je suis seul, c'était un peu ma bouée quand ça allait pas ou quand je me sentais seul, mais là j'ai perdu une partie de moi
Le 09 octobre 2024 à 14:31:28 :
C'est la nostalgie qui te fait parler te laisse pas avoir, dans ces moments tu vois plus que le positif en elle et pas le négatif qui t'as fait partirautant je suis d'accord qu'il faut pas idéaliser (et surement je suis encore là dedans car c'est encore frais) mais je suis lucide pour voir le négatif aussi.
Mais elle me rassurait, m'aimait, ça me faisait du bien et je me projetais avec elle, maintenant je suis seul et brisao
C'est terminé depuis combien de temps ?
Le 09 octobre 2024 à 14:32:46 :
Le 09 octobre 2024 à 14:31:28 :
C'est la nostalgie qui te fait parler te laisse pas avoir, dans ces moments tu vois plus que le positif en elle et pas le négatif qui t'as fait partirautant je suis d'accord qu'il faut pas idéaliser (et surement je suis encore là dedans car c'est encore frais) mais je suis lucide pour voir le négatif aussi.
C'est terminé depuis combien de temps ?
2 mois. Et j'arrive pas à passer à autre chose j'y pense encore tous les jours ça me mine le moral.
Ensuite tu te reprends en main et tu bouges dans un pays où les meufs t'attirent
Données du topic
- Auteur
- ZinzolaxAhi
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 14:24:58
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 66