Je suis le SEUL à manger les CREVETTES entièrement ?
Le 24 septembre 2024 à 02:30:48 Tirie14_1 a écrit :
Je fais la même chose pour les crabes. Trop chiant de dépiauter toute la chaire, donc je croque direct dans le crabe
Les crabes j'en mange pas. Tu passes ton temps à décortiquer de la coquille pour manger des tout petits morceaux de chair sans goût, jamais compris le délire
Le 24 septembre 2024 à 02:31:18 Mythojutsu a écrit :
Faut enlever le tube digestif, le sorte de fil noir qu'il y a au milieu a l'aide d'une fourchette, je suis même pas sûr que ce soit le tube digestif , c'est peut être son colomb
Personne fait ça + rien à foutre + ptdrrrr on en tolk de cet animal victime qui a un tuyau à merde relié directement à sa tête
Le 24 septembre 2024 à 02:31:18 :
Faut enlever le tube digestif, le sorte de fil noir qu'il y a au milieu a l'aide d'une fourchette, je suis même pas sûr que ce soit le tube digestif , c'est peut être son colomb
Il faut faire attention au colomb de la crevette, tu peux te découvrir incontinent
j'ai jamais compris non plus les gens qui enlevent la tête
en général quand je les fais griller avec la peau et la tête c'est très bon
après je sais qu'il y a plein de gens qui conseillent de pas manger la tête car c'est pas du tout bon pour le corps mais j'avoue avoir la flemme d'enlever la tête en plus c'est bon
Données du topic
- Auteur
- Likosse_100sibl
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 02:26:54
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34