Tsahal libère une enfant Yézidie qui servait d'esclave sexuelle à Gaza
Supprimé- 1
Pas ma religion ni ma culture, je m’abstiendrai donc de tout commentaire critique.
Mais si cette histoire est vraie, C'est impossible d'imaginer l'enfer que cela a dû être. Quel bonheur de la savoir enfin libre.
Le 04 octobre 2024 à 17:54:05 :
Entre les bombes dans les bus, les massacres de femmes à l'arme de guerre dans un tramway (comme il y'a 3 jours), les civils boucliers humains, les enfants soldats et maintenant les gosses esclaves sexuels y'a pas a dire la palestine apporte énormément à l'humanité, il faut d'urgence un état palestinien
Il manque le déterrage de cadavres chrétiens des cimetières pour je cite "décontaminer la terre" et le compte est à peu près bon :
Le 04 octobre 2024 à 17:55:02 :
Pas ma religion ni ma culture, je m’abstiendrai donc de tout commentaire critique.Mais si cette histoire est vraie, C'est impossible d'imaginer l'enfer que cela a dû être. Quel bonheur de la savoir enfin libre.
Ah ouais c'est pas ta religion donc ca va tu peux pas critiquer les réseaux pédo criminels palestiniens, on comprends
Mais attendez c'est réel cette merde ?
Bordel mais les gens qui soutiennent le Hamas devrait être emprisonné c'est grave.
Pas ma religion ni ma culture, je m’abstiendrai donc de tout commentaire critique.Mais si cette histoire est vraie, C'est impossible d'imaginer l'enfer que cela a dû être. Quel bonheur de la savoir enfin libre.
???
Le 04 octobre 2024 à 17:56:14 :
Ah ouais c'est pas ta religion donc ca va tu peux pas critiquer les réseaux pédo criminels palestiniens, on comprends
Toi, tu ne comprends pas le message que sous-tend mon commentaire.
Le 04 octobre 2024 à 17:55:20 :
Entre les bombes dans les bus, les massacres de femmes à l'arme de guerre dans un tramway (comme il y'a 3 jours), les civils boucliers humains, les enfants soldats et maintenant les gosses esclaves sexuels y'a pas a dire la palestine apporte énormément à l'humanité, il faut d'urgence un état palestinienIl manque le déterrage de cadavres chrétiens des cimetières pour je cite "décontaminer la terre" et le compte est à peu près bon :
C'est donc ça que défend indirectement le forum
Le 04 octobre 2024 à 17:56:48 :
Mais attendez c'est réel cette merde ?Bordel mais les gens qui soutiennent le Hamas devrait être emprisonné c'est grave.
Tu sais pour quiconque ayant un minimum étudié ce qu'est la société palestinienne ce n'est en rien étonnant malheureusement.
Vivement qu'ils rayent israel de la carte pour faire rayonner leur culture sur toute la palestine, youpi
Le 04 octobre 2024 à 17:57:50 :
Le 04 octobre 2024 à 17:55:20 :
Entre les bombes dans les bus, les massacres de femmes à l'arme de guerre dans un tramway (comme il y'a 3 jours), les civils boucliers humains, les enfants soldats et maintenant les gosses esclaves sexuels y'a pas a dire la palestine apporte énormément à l'humanité, il faut d'urgence un état palestinienIl manque le déterrage de cadavres chrétiens des cimetières pour je cite "décontaminer la terre" et le compte est à peu près bon :
C'est donc ça que défend indirectement le forum
Bof quasi plus personne ne défend ces pourritures hormis les islamistes et les collabos wokes ou d'extrème gauche
- 1
Données du topic
- Auteur
- AllBundyy
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 17:52:37
- Date de suppression
- 4 octobre 2024 à 18:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13