Parler avec une Tchétchène c'est vraiment risqué ?
SuppriméLe 03 octobre 2024 à 18:57:04 :
Je suis tchétchène et je vais te répondre honnêtement:la majorité ne cherche même pas à se mélanger (et d'ailleurs elles ont toute la haine quand un tchétchène se mélange avec une non-tché)
par contre comme partout, il y a des filles qui sont pas contre le mélange, souvent c'est à cause d'une mauvaise expérience avec un tché, mais elles prennent rarement le risque vu le danger qu'il y a
Perso dans ma vie j'ai parlé à plein de tchétchènes et même pour moi en tant que tchétchène, je sais bien que si leur frère me voyait avec elles, ils m'auraient agressé. Comme je l'aurais fait si je te voyais avec une tché (et c'est par principe hein, sinon personnellement je m'en fous de qui fait quoi)
Un tchétchène qui traîne ici ? Fake
Le 03 octobre 2024 à 19:08:31 :
Le 03 octobre 2024 à 19:03:27 :
https://www.dhnet.be/regions/namur/2023/02/15/namur-ils-lont-tabasse-parce-quil-frequentait-une-tchetchene-BKTNWGKYOBFCXCIHNFYBMLL4WY/Voilà ce qui est arrivé à un Belge qui a eu le malheur de fréquenté une Tchétchène
Tu peux dire ce que tu veux mais je connais l'histoire vu que je suis de Namur, et désolé hein mais dans cette histoire en particulier, c'est pas les tchétchènes le problème (enfin légalement si vu qu'ils l'ont tabassé)
C'est pas parce qu'il la fréquentait mais il forcait avec elle et demandait des choses bizzares jusqu'à qu'elle montre son téléphone à son frère.
CECI DIT. Ils l'auraient tabassé même si il fréquentait une fille de chez nous, mais pas à ce point.
J’en avais entendu parler aussi, et bizarrement ils ont oublié de mentionner que c’était une petite racaille.
Le 03 octobre 2024 à 19:09:06 :
Le 03 octobre 2024 à 19:07:45 Baysangur a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 19:06:36 :
Le 03 octobre 2024 à 19:05:36 Baysangur a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 19:05:02 :
> Le 03 octobre 2024 à 19:00:26 vend_derleyen6 a écrit :
>> Le 03 octobre 2024 à 18:58:44 :
> >> Le 03 octobre 2024 à 18:57:04 hustle2win a écrit :
> > >Je suis tchétchène et je vais te répondre honnêtement:
> > >
> > > la majorité ne cherche même pas à se mélanger (et d'ailleurs elles ont toute la haine quand un tchétchène se mélange avec une non-tché)
> > >
> > > par contre comme partout, il y a des filles qui sont pas contre le mélange, souvent c'est à cause d'une mauvaise expérience avec un tché, mais elles prennent rarement le risque vu le danger qu'il y a
> > >
> > > Perso dans ma vie j'ai parlé à plein de tchétchènes et même pour moi en tant que tchétchène, je sais bien que si leur frère me voyait avec elles, ils m'auraient agressé. Comme je l'aurais fait si je te voyais avec une tché (et c'est par principe hein, sinon personnellement je m'en fous de qui fait quoi)
> >
> > Les principes tribaux du Vème siècle avant Jésus Christ
>
> Le mec sort oklm qu'il aurait agressé un inconnu parce qu'il l'aurait vu parler à une meuf de son ethnie qu'il connait même pas.
Pourtant contrairement aux j on se demande bien pourquoi ils ont tant à cœur de conserver leur communauté de full abrutis nourris à un gloubi boulga d'islam et de tribalisme des montagnes
on veut conserver notre peuple et culture, raf d'avoir des arguments ou de ton avis de woke
Vous avez zéro culture à part la violence l'alcool de patate et l'élevage de chèvres
Le 03 octobre 2024 à 19:08:23 Baysangur a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 19:07:32 :
Le 03 octobre 2024 à 19:06:35 Baysangur a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 19:06:06 :
Le 03 octobre 2024 à 19:03:52 Baysangur a écrit :
> Le 03 octobre 2024 à 19:03:18 :
>> Le 03 octobre 2024 à 19:00:56 hustle2win a écrit :
> >> Le 03 octobre 2024 à 18:58:44 :
> > >> Le 03 octobre 2024 à 18:57:04 hustle2win a écrit :
> > > >Je suis tchétchène et je vais te répondre honnêtement:
> > > >
> > > > la majorité ne cherche même pas à se mélanger (et d'ailleurs elles ont toute la haine quand un tchétchène se mélange avec une non-tché)
> > > >
> > > > par contre comme partout, il y a des filles qui sont pas contre le mélange, souvent c'est à cause d'une mauvaise expérience avec un tché, mais elles prennent rarement le risque vu le danger qu'il y a
> > > >
> > > > Perso dans ma vie j'ai parlé à plein de tchétchènes et même pour moi en tant que tchétchène, je sais bien que si leur frère me voyait avec elles, ils m'auraient agressé. Comme je l'aurais fait si je te voyais avec une tché (et c'est par principe hein, sinon personnellement je m'en fous de qui fait quoi)
> > >
> > > Les principes tribaux du Vème siècle avant Jésus Christ
> >
> > Mais je te dis moi même que je m'en branle, ça m'intéresse même pas une fille exogame, tu crois j'ai envie d'éduquer la fille des autres ?
> >
> > Sauf qu'en tant qu'homme, tu respectes ta culture peu importe ce qu'elle dit. J'ai jamais aimé la lutte mais j'en ai fait car c'est un peu obligé.
>
> Mais t'es schizophrène toi bordel
>
> Tu te rends pas compte de ta contradiction ?
>
> L'universalisme n'a pas encore frappé à votre porte les arriérés
l'universalisme
Oui tu sais le fait de concevoir chaque être humain comme un être humain équivalent en dépit de sa provenance
ok le woke
disons que oui on s'en bat un peu les couilles des valeurs de ton universalisme
tu nous excuseraC'est pourtant la première étape pour enfin accéder à l'Histoire
l'Histoire avec un grand H attention
on voit ou ça vous mène
on n'en veut pas
T'en veux pas mais t'es bien content de vivre en France au chaud
Le 03 octobre 2024 à 18:57:04 :
Je suis tchétchène et je vais te répondre honnêtement:la majorité ne cherche même pas à se mélanger (et d'ailleurs elles ont toute la haine quand un tchétchène se mélange avec une non-tché)
par contre comme partout, il y a des filles qui sont pas contre le mélange, souvent c'est à cause d'une mauvaise expérience avec un tché, mais elles prennent rarement le risque vu le danger qu'il y a
Perso dans ma vie j'ai parlé à plein de tchétchènes et même pour moi en tant que tchétchène, je sais bien que si leur frère me voyait avec elles, ils m'auraient agressé. Comme je l'aurais fait si je te voyais avec une tché (et c'est par principe hein, sinon personnellement je m'en fous de qui fait quoi)
Ce genre de tribalisme communautariste n'a rien à faire en France.
Tu vas pas agresser un gars non tchétchène juste parce qu'il sort avec une tchétchène. Ils font ce qu'ils veulent.
Le 03 octobre 2024 à 19:10:08 :
Le 03 octobre 2024 à 19:08:23 Baysangur a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 19:07:32 :
Le 03 octobre 2024 à 19:06:35 Baysangur a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 19:06:06 :
> Le 03 octobre 2024 à 19:03:52 Baysangur a écrit :
>> Le 03 octobre 2024 à 19:03:18 :
> >> Le 03 octobre 2024 à 19:00:56 hustle2win a écrit :
> > >> Le 03 octobre 2024 à 18:58:44 :
> > > >> Le 03 octobre 2024 à 18:57:04 hustle2win a écrit :
> > > > >Je suis tchétchène et je vais te répondre honnêtement:
> > > > >
> > > > > la majorité ne cherche même pas à se mélanger (et d'ailleurs elles ont toute la haine quand un tchétchène se mélange avec une non-tché)
> > > > >
> > > > > par contre comme partout, il y a des filles qui sont pas contre le mélange, souvent c'est à cause d'une mauvaise expérience avec un tché, mais elles prennent rarement le risque vu le danger qu'il y a
> > > > >
> > > > > Perso dans ma vie j'ai parlé à plein de tchétchènes et même pour moi en tant que tchétchène, je sais bien que si leur frère me voyait avec elles, ils m'auraient agressé. Comme je l'aurais fait si je te voyais avec une tché (et c'est par principe hein, sinon personnellement je m'en fous de qui fait quoi)
> > > >
> > > > Les principes tribaux du Vème siècle avant Jésus Christ
> > >
> > > Mais je te dis moi même que je m'en branle, ça m'intéresse même pas une fille exogame, tu crois j'ai envie d'éduquer la fille des autres ?
> > >
> > > Sauf qu'en tant qu'homme, tu respectes ta culture peu importe ce qu'elle dit. J'ai jamais aimé la lutte mais j'en ai fait car c'est un peu obligé.
> >
> > Mais t'es schizophrène toi bordel
> >
> > Tu te rends pas compte de ta contradiction ?
> >
> > L'universalisme n'a pas encore frappé à votre porte les arriérés
>
> l'universalisme
Oui tu sais le fait de concevoir chaque être humain comme un être humain équivalent en dépit de sa provenance
ok le woke
disons que oui on s'en bat un peu les couilles des valeurs de ton universalisme
tu nous excuseraC'est pourtant la première étape pour enfin accéder à l'Histoire
l'Histoire avec un grand H attention
on voit ou ça vous mène
on n'en veut pasT'en veux pas mais t'es bien content de vivre en France au chaud
https://www.dhnet.be/regions/namur/2023/02/15/namur-ils-lont-tabasse-parce-quil-frequentait-une-tchetchene-BKTNWGKYOBFCXCIHNFYBMLL4WY/Voilà ce qui est arrivé à un Belge qui a eu le malheur de fréquenté une Tchétchène
Tu peux dire ce que tu veux mais je connais l'histoire vu que je suis de Namur, et désolé hein mais dans cette histoire en particulier, c'est pas les tchétchènes le problème (enfin légalement si vu qu'ils l'ont tabassé)
C'est pas parce qu'il la fréquentait mais il forcait avec elle et demandait des choses bizzares jusqu'à qu'elle montre son téléphone à son frère.
CECI DIT. Ils l'auraient tabassé même si il fréquentait une fille de chez nous, mais pas à ce point.
C'est quoi les "choses bizarres" ?
Le 03 octobre 2024 à 19:09:51 Baysangur a écrit :
> Le 03 octobre 2024 à 19:05:02 :
>> Le 03 octobre 2024 à 19:00:26 vend_derleyen6 a écrit :
> > > >
> > > > la majorité ne cherche même pas à se mélanger (et d'ailleurs elles ont toute la haine quand un tchétchène se mélange avec une non-tché)
> > > >
> > > > par contre comme partout, il y a des filles qui sont pas contre le mélange, souvent c'est à cause d'une mauvaise expérience avec un tché, mais elles prennent rarement le risque vu le danger qu'il y a
> > > >
> > > > Perso dans ma vie j'ai parlé à plein de tchétchènes et même pour moi en tant que tchétchène, je sais bien que si leur frère me voyait avec elles, ils m'auraient agressé. Comme je l'aurais fait si je te voyais avec une tché (et c'est par principe hein, sinon personnellement je m'en fous de qui fait quoi)
> > >
> >
> > Le mec sort oklm qu'il aurait agressé un inconnu parce qu'il l'aurait vu parler à une meuf de son ethnie qu'il connait même pas.
>
> Pourtant contrairement aux j on se demande bien pourquoi ils ont tant à cœur de conserver leur communauté de full abrutis nourris à un gloubi boulga d'islam et de tribalisme des montagnes
on veut conserver notre peuple et culture, raf d'avoir des arguments ou de ton avis de woke
Vous avez zéro culture à part la violence l'alcool de patate et l'élevage de chèvres
Le 03 octobre 2024 à 19:07:07 :
Le 03 octobre 2024 à 19:04:15 :
Le 03 octobre 2024 à 19:00:50 :
Le 03 octobre 2024 à 18:59:26 :
Le 03 octobre 2024 à 18:57:12 :
Tu va juste te mettre dans la merde, donc évite.Par contre croyez pas que ce sont des anges innocentes hein, quand je faisais mes études en Belgique je connaissais des filles qui sortaient avec des Marocain de Bruxelle, et pas qu'un peu.
"Croyez pas que ce sont des anges innocentes"
"je connaissais"Tu généralise sur une évidente minorité et qui en plus est souvent facilement repérable
Khey, mon meilleur pote est tchètchene, donc loin de moi l'idée de calomnier toute un peuple quand on sait que la majorité des filles tchétchènes ne sont pas du tout comme ça.
Mais malheureusement même vous vous commencez à vous faire avoir par la décadence
Mais c'est les gens qui nous "perfectionnent" clé. Tu crois qu'il y a 40 ans pendant l'union soviétique, il y avait pas des filles qui sortaient avec des daghestanais ou des azerbaïjanais sur le dos de leurs parents ?
Il y a toujours eu ça mais à faible échelle
Perso si j’étais vous, je commencerais a m’inquiéter clé, surtout avec les réseaux
Mais s'inquiéter de quoi? Pourquoi j'en aurais quelque chose à faire qu'il y ait certaines filles qui se mélangent? Nos hommes font la même chose, et ils sont impunis eux (malheuresement).
La réalité c'est que il y a beaucoup de filles tchétchènes chez nous qui ont 18-22 ans et qui trouvent PAS de mari parce que les mecs tchétchènes préfèrent s'amuser et jouer avec elles.
Je suis le premier à blâmer les femmes mais c'est pas elles le problème numéro un. ..
Le 03 octobre 2024 à 18:51:18 Gamgayisien a écrit :
Laisse tomber + elles sortent pas de toute façon
Faut être au minimum musulman
Non même ça ne suffit pas, il faut être Tchétchène tout simplement
Les femmes Tchétchènes sont pour les Tchétchènes, faut pas chercher plus loin et surtout faut pas chercher les problèmes
Le 03 octobre 2024 à 19:09:51 :
> Le 03 octobre 2024 à 19:05:02 :
>> Le 03 octobre 2024 à 19:00:26 vend_derleyen6 a écrit :
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
> > Le mec sort oklm qu'il aurait agressé un inconnu parce qu'il l'aurait vu parler à une meuf de son ethnie qu'il connait même pas.
>
> Pourtant contrairement aux j on se demande bien pourquoi ils ont tant à cœur de conserver leur communauté de full abrutis nourris à un gloubi boulga d'islam et de tribalisme des montagnes
Un tchétchène niveau 24 qui traîne ici ?
Le 03 octobre 2024 à 19:11:09 :
> Le 03 octobre 2024 à 19:05:36 Baysangur a écrit :
>> Le 03 octobre 2024 à 19:05:02 :
> >> Le 03 octobre 2024 à 19:00:26 vend_derleyen6 a écrit :
> > > > >
> > > > > la majorité ne cherche même pas à se mélanger (et d'ailleurs elles ont toute la haine quand un tchétchène se mélange avec une non-tché)
> > > > >
> > > > > par contre comme partout, il y a des filles qui sont pas contre le mélange, souvent c'est à cause d'une mauvaise expérience avec un tché, mais elles prennent rarement le risque vu le danger qu'il y a
> > > > >
> > > > > Perso dans ma vie j'ai parlé à plein de tchétchènes et même pour moi en tant que tchétchène, je sais bien que si leur frère me voyait avec elles, ils m'auraient agressé. Comme je l'aurais fait si je te voyais avec une tché (et c'est par principe hein, sinon personnellement je m'en fous de qui fait quoi)
> > > >
> > >
> > > Le mec sort oklm qu'il aurait agressé un inconnu parce qu'il l'aurait vu parler à une meuf de son ethnie qu'il connait même pas.
> >
> > Pourtant contrairement aux j on se demande bien pourquoi ils ont tant à cœur de conserver leur communauté de full abrutis nourris à un gloubi boulga d'islam et de tribalisme des montagnes
>
tu vois toi aussi t'as aucun argument
osef de ce que tu pense
je sais mieux que toi si on boit ou non le golem
Le 03 octobre 2024 à 19:11:02 :
C'est quoi les "choses bizarres" ?
Dans tous les cas, vouloir forcer avec une fille qui n'est pas intéressée pas normal.
Mais je parlais de cette histoire en particulier, je suis pas de mauvaise foi, si il la fréquentait simplement, il se serait quand même fait tabassé.
Le 03 octobre 2024 à 19:11:57 :
> Le 03 octobre 2024 à 19:05:36 Baysangur a écrit :
>> Le 03 octobre 2024 à 19:05:02 :
> >> Le 03 octobre 2024 à 19:00:26 vend_derleyen6 a écrit :
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > > Le mec sort oklm qu'il aurait agressé un inconnu parce qu'il l'aurait vu parler à une meuf de son ethnie qu'il connait même pas.
> >
> > Pourtant contrairement aux j on se demande bien pourquoi ils ont tant à cœur de conserver leur communauté de full abrutis nourris à un gloubi boulga d'islam et de tribalisme des montagnes
>
Le 03 octobre 2024 à 19:12:59 :
> Le 03 octobre 2024 à 19:06:36 :
>> Le 03 octobre 2024 à 19:05:36 Baysangur a écrit :
> >> Le 03 octobre 2024 à 19:05:02 :
> > >> Le 03 octobre 2024 à 19:00:26 vend_derleyen6 a écrit :
> > > >> Le 03 octobre 2024 à 18:58:44 :
> > > > >> Le 03 octobre 2024 à 18:57:04 hustle2win a écrit :
> > > > > >Je suis tchétchène et je vais te répondre honnêtement:
> > > > > >
> > > > > > la majorité ne cherche même pas à se mélanger (et d'ailleurs elles ont toute la haine quand un tchétchène se mélange avec une non-tché)
> > > > > >
> > > > > > par contre comme partout, il y a des filles qui sont pas contre le mélange, souvent c'est à cause d'une mauvaise expérience avec un tché, mais elles prennent rarement le risque vu le danger qu'il y a
> > > > > >
> > > > > > Perso dans ma vie j'ai parlé à plein de tchétchènes et même pour moi en tant que tchétchène, je sais bien que si leur frère me voyait avec elles, ils m'auraient agressé. Comme je l'aurais fait si je te voyais avec une tché (et c'est par principe hein, sinon personnellement je m'en fous de qui fait quoi)
> > > > >
> > > > > Les principes tribaux du Vème siècle avant Jésus Christ
> > > >
> > > > Le mec sort oklm qu'il aurait agressé un inconnu parce qu'il l'aurait vu parler à une meuf de son ethnie qu'il connait même pas.
> > >
> > > Pourtant contrairement aux j on se demande bien pourquoi ils ont tant à cœur de conserver leur communauté de full abrutis nourris à un gloubi boulga d'islam et de tribalisme des montagnes
> >
>
Âge + bodycount ?
Le 03 octobre 2024 à 19:09:35 :
J’en avais entendu parler aussi, et bizarrement ils ont oublié de mentionner que c’était une petite racaille.
Après je suis pas de mauvaise foi, même si il la fréquentait vraiment, il se serait fait frappé et c'est pas normal selon la justice belge donc en soi ce serait mérité.
Sauf que là c'était pas le cas
Le 03 octobre 2024 à 19:13:36 :
Le 03 octobre 2024 à 19:12:59 :
> Le 03 octobre 2024 à 19:07:45 Baysangur a écrit :
>> Le 03 octobre 2024 à 19:06:36 :
> >> Le 03 octobre 2024 à 19:05:36 Baysangur a écrit :
> > >> Le 03 octobre 2024 à 19:05:02 :
> > > >> Le 03 octobre 2024 à 19:00:26 vend_derleyen6 a écrit :
> > > > >> Le 03 octobre 2024 à 18:58:44 :
> > > > > >> Le 03 octobre 2024 à 18:57:04 hustle2win a écrit :
> > > > > > >Je suis tchétchène et je vais te répondre honnêtement:
> > > > > > >
> > > > > > > la majorité ne cherche même pas à se mélanger (et d'ailleurs elles ont toute la haine quand un tchétchène se mélange avec une non-tché)
> > > > > > >
> > > > > > > par contre comme partout, il y a des filles qui sont pas contre le mélange, souvent c'est à cause d'une mauvaise expérience avec un tché, mais elles prennent rarement le risque vu le danger qu'il y a
> > > > > > >
> > > > > > > Perso dans ma vie j'ai parlé à plein de tchétchènes et même pour moi en tant que tchétchène, je sais bien que si leur frère me voyait avec elles, ils m'auraient agressé. Comme je l'aurais fait si je te voyais avec une tché (et c'est par principe hein, sinon personnellement je m'en fous de qui fait quoi)
> > > > > >
> > > > > > Les principes tribaux du Vème siècle avant Jésus Christ
> > > > >
> > > > > Le mec sort oklm qu'il aurait agressé un inconnu parce qu'il l'aurait vu parler à une meuf de son ethnie qu'il connait même pas.
> > > >
> > > > Pourtant contrairement aux j on se demande bien pourquoi ils ont tant à cœur de conserver leur communauté de full abrutis nourris à un gloubi boulga d'islam et de tribalisme des montagnes
> > >
> > > pourquoi tu rage autant?
> > > t'as un truc à compenser?
> >
>
> on veut conserver notre peuple et culture, raf d'avoir des arguments ou de ton avis de woke
Âge + bodycount ?
Le 03 octobre 2024 à 19:12:03 Baysangur a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 19:11:09 :
> Le 03 octobre 2024 à 19:06:36 :
>> Le 03 octobre 2024 à 19:05:36 Baysangur a écrit :
> >> Le 03 octobre 2024 à 19:05:02 :
> > >> Le 03 octobre 2024 à 19:00:26 vend_derleyen6 a écrit :
> > > >> Le 03 octobre 2024 à 18:58:44 :
> > > > >> Le 03 octobre 2024 à 18:57:04 hustle2win a écrit :
> > > > > >Je suis tchétchène et je vais te répondre honnêtement:
> > > > > >
> > > > > > la majorité ne cherche même pas à se mélanger (et d'ailleurs elles ont toute la haine quand un tchétchène se mélange avec une non-tché)
> > > > > >
> > > > > > par contre comme partout, il y a des filles qui sont pas contre le mélange, souvent c'est à cause d'une mauvaise expérience avec un tché, mais elles prennent rarement le risque vu le danger qu'il y a
> > > > > >
> > > > > > Perso dans ma vie j'ai parlé à plein de tchétchènes et même pour moi en tant que tchétchène, je sais bien que si leur frère me voyait avec elles, ils m'auraient agressé. Comme je l'aurais fait si je te voyais avec une tché (et c'est par principe hein, sinon personnellement je m'en fous de qui fait quoi)
> > > > >
> > > > > Les principes tribaux du Vème siècle avant Jésus Christ
> > > >
> > > > Le mec sort oklm qu'il aurait agressé un inconnu parce qu'il l'aurait vu parler à une meuf de son ethnie qu'il connait même pas.
> > >
> > > Pourtant contrairement aux j on se demande bien pourquoi ils ont tant à cœur de conserver leur communauté de full abrutis nourris à un gloubi boulga d'islam et de tribalisme des montagnes
> >
>
tu vois toi aussi t'as aucun argument
osef de ce que tu pense
je sais mieux que toi si on boit ou non le golem
Tu pourrais boire un verre de rouge de temps en temps ça vous détendrait le gland
Données du topic
- Auteur
- Xaviesta
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 18:49:02
- Date de suppression
- 3 octobre 2024 à 19:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC