racontez votre vie de merde et je vous dis si elle est pire que la mienne
Le 23 septembre 2024 à 23:34:05 :
Le 23 septembre 2024 à 23:31:36 :
Ancien yes life devenu alcoolique et obèse à partir de 20ans j'ai perdu mon cercle social, ma copine et je me suis endetter de plusieurs milliers D'OROS, aujourd'hui je bosse à l'usine pour payer mes dettes je suis coincé dans la boucle des 3x8Actuellement je pense trouver une magalie pour casser la routine et la solitude qui me brise un peu plus de jours en jours, j'ai 28ans et je passe mon temps libre à joué aux JV, boucler sur le forum et me branler alors que mes anciennes connaissances on des enfant devienne proprio voyage etc
Bref je me donne encore deux an pour essayer de remonter la pente sinon je go fou du village dream
Le 23 septembre 2024 à 23:35:11 op500 a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 23:31:57 :
1m76
calvitie
lunettes
no meuf
no pote
vie chez sa mère
dépucelé le mois dernier à 23 ans
aucune motivation et va surement finir à l'aah pour dépression sévère dans plusieurs années
je fait déjà go muscu mais on me trouve toujours skinny il faut que je dose encore
et les études c'est prévu normalement
qu'est ce qui t'empêche de go étude et go muscu toi aussi clé ?
Jamais vous me battrez, voici ma vie de merde a 20 ans :
_1m71
_11cm
_Lunettes (-7 de chaque œil )
_Hideux
_Boutons partout (vraiment partout, corps et visage) alors que je suis un traitement dermatologique
_ Calvitie (Norwood 3 pour l’instant )
_Pas d’amis évidemment ni copine
_ Filière poubelle, que je vais sûrement rater
_ Pas d’argent, j’ai tout gaspillé pour avoir mon appart et la bouffe, je vis sous le crochet de mes parents
_Quand j’essaie de sociabiliser avec les gens, je suis tellement hideux qu’ils coupent la discussion direct. En particulier les filles
_MMA depuis 2 ans j’ai toujours un niveau de merde en sdc alors que j’ai fait 4 ans de kickboxing avant, et évidemment j’ai toujours un niveau de merde. 6 ans de sport de combat et en sparring je galère face à des débutants Je suis pas fait pour ça, la vie veut juste que je sois un célestin qui souffre en fait, vous voyez une explication ?
J’ai abandonné l’idée de vivre depuis longtemps j’attends juste la mort j’ai déjà une idée de cercueil pour vous dire
Le 23 septembre 2024 à 23:23:41 :
Je passe souvent mes journées au lit à ne rien faire en attendant que le temps passe.
Je manque de motivation à faire les choses même dans mon intérêt.
Autrement je vais en hôpital de jour faire des activités pour occuper une partie de ma journée.
Mais cette routine m'ennuie.
Je me sens frustré de ne pas réussir à réaliser ce que je veux, faut dire que j'ai aussi tendance à mettre la barre un peu haute avec des objectifs difficilement atteignables.
Je vis avec l'AAH, je suis seul, j'ai peu d'amis, je sors peu.
Comment tu va en hôpital de jour ?
Le 23 septembre 2024 à 23:26:07 :
Le 23 septembre 2024 à 23:24:51 :
Déchet sans le bac
Aucune perspective d'avenir
Toute la journée devant son pc
Sors jamais
Pas d'amis
Pas de meuf
Pas de job
Si tu comptes le narcissisme et les délires de persécutions, bah j'en ai
Je suis myope aussi + scoliose, problème de cornet (problèmes respiratoires), problèmes gastriques, migraines chroniques
Le 23 septembre 2024 à 23:35:49 :
Ancien yes life devenu alcoolique et obèse à partir de 20ans j'ai perdu mon cercle social, ma copine et je me suis endetter de plusieurs milliers D'OROS, aujourd'hui je bosse à l'usine pour payer mes dettes je suis coincé dans la boucle des 3x8Actuellement je pense trouver une magalie pour casser la routine et la solitude qui me brise un peu plus de jours en jours, j'ai 28ans et je passe mon temps libre à joué aux JV, boucler sur le forum et me branler alors que mes anciennes connaissances on des enfant devienne proprio voyage etc
Bref je me donne encore deux an pour essayer de remonter la pente sinon je go fou du village dream
toute la journée sur ma chaine sans meufs sans potes sans etudes au crochet de mes parents
piégé dans la drogue, la depression et des maladies dont une qui m'empeche de bouger comme je le voudrais, des fois je sors pour a aller a l'hopital
tentative de suicide aussi qui etait pour crier a l'aide
Le 23 septembre 2024 à 23:37:17 :
Jamais vous me battrez, voici ma vie de merde a 20 ans :_1m71
_11cm
_Lunettes (-7 de chaque œil )
_Hideux
_Boutons partout (vraiment partout, corps et visage) alors que je suis un traitement dermatologique
_ Calvitie (Norwood 3 pour l’instant )
_Pas d’amis évidemment ni copine
_ Filière poubelle, que je vais sûrement rater
_ Pas d’argent, j’ai tout gaspillé pour avoir mon appart et la bouffe, je vis sous le crochet de mes parents
_Quand j’essaie de sociabiliser avec les gens, je suis tellement hideux qu’ils coupent la discussion direct. En particulier les filles
_MMA depuis 2 ans j’ai toujours un niveau de merde en sdc alors que j’ai fait 4 ans de kickboxing avant, et évidemment j’ai toujours un niveau de merde. 6 ans de sport de combat et en sparring je galère face à des débutants Je suis pas fait pour ça, la vie veut juste que je sois un célestin qui souffre en fait, vous voyez une explication ?J’ai abandonné l’idée de vivre depuis longtemps j’attends juste la mort j’ai déjà une idée de cercueil pour vous dire
Je pense que là je vous ai tous battus
Le 23 septembre 2024 à 23:37:03 :
Le 23 septembre 2024 à 23:35:11 op500 a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 23:31:57 :
1m76
calvitie
lunettes
no meuf
no pote
vie chez sa mère
dépucelé le mois dernier à 23 ans
aucune motivation et va surement finir à l'aah pour dépression sévère dans plusieurs annéesje fait déjà go muscu mais on me trouve toujours skinny il faut que je dose encore
et les études c'est prévu normalement
qu'est ce qui t'empêche de go étude et go muscu toi aussi clé ?
Le 23 septembre 2024 à 23:39:51 :
Le 23 septembre 2024 à 23:35:49 :
toute la journée sur ma chaine sans meufs sans potes sans etudes au crochet de mes parents
piégé dans la drogue, la depression et des maladies dont une qui m'empeche de bouger comme je le voudrais, des fois je sors pour a aller a l'hopital
tentative de suicide aussi qui etait pour crier a l'aide
Le 23 septembre 2024 à 23:38:48 :
Déchet sans le bac
Sors jamais
Pas d'amis
Pas de meuf
Pas de jobSi tu comptes le narcissisme et les délires de persécutions, bah j'en ai
Je suis myope aussi + scoliose, problème de cornet (problèmes respiratoires), problèmes gastriques, migraines chroniques
Je pense pas que ce soit la plus grave, mais bon
Pas de véritable cercle social même si j’arrive à avoir quelques petites discussions via appli
1m70
Dyspraxie
J’ai de grandes difficultés à faire des choses seul en société
Full pulco
Pas de taf enfin, plutôt une activité de micro entrepreneurs, mais bon qui rapporte rien
Grosses difficultés avec la conduite automobile à cause de la dyspraxie dès qu’il y a trop d’informations
Milieu rural
Je suis jamais vraiment sorti de chez moi, seul accompagner à part quand je devais me rendre au taf ou à l’école mais bon ça restait des endroits proche est connu
Même pour faire une commission etc j’ai jamais fait
Suivi sous CMP , traitement Prozac fatigue, j’ai pas de motivation je m’égare souvent dans les choses que j’ai à faire, je commence un truc, puis j’abandonne puis je reprends puis j’abandonne
Le 23 septembre 2024 à 23:42:22 :
Je pense pas que ce soit la plus grave, mais bonPas de véritable cercle social même si j’arrive à avoir quelques petites discussions via appli
1m70
Dyspraxie
Full pulco
Pas de taf enfin, plutôt une activité de micro entrepreneurs, mais bon qui rapporte rien
Grosses difficultés avec la conduite automobile à cause de la dyspraxie dès qu’il y a trop d’informations
Milieu rural
Je suis jamais vraiment sorti de chez moi, seul accompagner à part quand je devais me rendre au taf ou à l’école mais bon ça restait des endroits proche est connu
Suivi sous CMP , traitement Prozac fatigue, j’ai pas de motivation je m’égare souvent dans les choses que j’ai à faire, je commence un truc, puis j’abandonne puis je reprends puis j’abandonne
SDF, RSA depuis 22 ans
Pucix, 9cm, ficelo, phymosified, monocouille, gland mauve
Menton fuyant, calvas a la griffon tournesol depuis mes 23 ans, nez crochu, obèse 165 kilo
ABDL
Le 23 septembre 2024 à 23:43:07 :
Je pense pas que ce soit la plus grave, mais bonPas de véritable cercle social même si j’arrive à avoir quelques petites discussions via appli
1m70
Dyspraxie
Full pulco
Milieu rural
Et moi ?
Le 23 septembre 2024 à 23:42:20 :
Le 23 septembre 2024 à 23:38:48 :
Déchet sans le bac
Sors jamais
Pas d'amis
Pas de meuf
Pas de jobSi tu comptes le narcissisme et les délires de persécutions, bah j'en ai
Le 23 septembre 2024 à 23:37:22 :
Le 23 septembre 2024 à 23:23:41 :
Je passe souvent mes journées au lit à ne rien faire en attendant que le temps passe.
Je manque de motivation à faire les choses même dans mon intérêt.
Autrement je vais en hôpital de jour faire des activités pour occuper une partie de ma journée.
Mais cette routine m'ennuie.
Je me sens frustré de ne pas réussir à réaliser ce que je veux, faut dire que j'ai aussi tendance à mettre la barre un peu haute avec des objectifs difficilement atteignables.
Je vis avec l'AAH, je suis seul, j'ai peu d'amis, je sors peu.Comment tu va en hôpital de jour ?
C'est pas compliqué si tu as une maladie psychique il suffit de contacter une structure qui dépend de ton secteur et de faire une demande d'hospitalisation de jour puis avec un peu de chance ils t'accueilleront dans l'immédiat
Le 23 septembre 2024 à 23:43:35 :
Le 23 septembre 2024 à 23:43:07 :
1m70
Dyspraxie
Full pulco
Milieu rural
Suivi sous CMP , traitement Prozac fatigue, j’ai pas de motivation je m’égare souvent dans les choses que j’ai à faire, je commence un truc, puis j’abandonne puis je reprends puis j’abandonneEt moi ?
on est pas loin, mais tu peux faire du sport je gagne (belle vie de merde nonobstant)
Donc je résume :
Déchet sans le bac
Sors jamais
Pas d'amis
Pas de meuf
Pas de job
Narcissisme et délires de persécutions
Myope aussi
Scoliose
Problème de cornet (problèmes respiratoires)
Problèmes gastriques
Migraines chroniques
Trouble de la concentration et procrastinateur de l'extrême
Aucune coordination
Aphantaisique
Vision par zone (incapable de voir une zone de manière globale)
Troubles cognitifs
Alors l'op ?
Données du topic
- Auteur
- op500
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 23:16:28
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53