Topic de Basque-deter :

Conseil jeu ps4

Aidez moi les kheys svp!
J'ai besoin d'un bon jeu PS4 pour passer quelques jours ou je peux geeker ( j'ai plus de pc seulement console

Mes jeux préférés me soule mais je donne la liste pour que vous connaissiez mes goûts en terme de jeu vidéo ludiquent:
Skyrim, the witcher3, gta5,ac black flag( et les autres AC cava aussi mais je me suis arrêtée au 3.
Voilà après j'aime un peu tout mais j'aime beaucoup les beaux décors et le fantastique.

PS: je suis un noob au jv , j'ai été bloqué au premier boss de DS3 30 essais et j'ai supp le jeu donc elden ring va être compliqué..
Merci d'avance mes clef

The last of us.
Tu peux essayer les jeux batman aussi.
Yakuza 0 . Une histoire cool et plein de mini jeux et quêtes secondaires pour passer le temps

Jai regardé tous les game play et je suis pas trop convaincu par les jeux proposés.. the last of us déjà fais le 1 est sympas
Les autres je connais pas et ça me donne pas spécialement envie

Kindome Come a l'air sympas mais il manque de fantaisies je trouve, les Batman j'aime pas trop non plus.
Monster hunter me tente par contre

red dead redemption 2 khey

Ca me fais peur car le 1 était déjà long ( mission où on court dans le désert pendant très longtemps) et le 2 est pire il paraît ...

Ça me plaît bien en tout cas mais peut être pas assez fantastique et rpg

Je veux un Skyrim 2 bordel!!

Paie le ps plus et fait toi AC odyssey

PS: je suis un noob au jv , j'ai été bloqué au premier boss de DS3 30 essais et j'ai supp le jeu donc elden ring va être compliqué.

AYAAAAAA
comment ont peut galerer 30 try sur Iudex gundyr https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ayooo tryhard dark souls 3 c'est pê le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer sur ps4 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727282081-image.png
si t'aime les beaux décor et le fantastique je te conseille Shadow of the colossus remake
ya aussi ff15 et horizon 1 et 2 qui corresponde à tes exigences. par contre pas trop ma tasse de thé mais peut etre que toi si

AC sont moins bon qu'avant il paraît..ff j'ai essayé le 13 sur PS4 il me semble et j'avais pas du tout aimé perso. Mais le 15 est bien il paraît

Horizon j'ai aimé le 1 mais le 2 a l'air assez répétitif on dirait.
Shadow Colossus je connais pas mais ça a l'air cool

J'aime bien les rpg ou les jeux de gestions aussi

le ff13 est beaucoup moins bien oui. il est en semi tour par tour ce qui peut etre chiant pendant tout le jeu.

ff15 est un vrai action rpg comme the witcher, il a beaucoup de défaut mais pour moi c'est le moins mauvais des FF

horizon 2 c'est le 1 mais en plus beau et avec plus de possibilité avec les mecha, mais apres je t'avoue que ca se repete mais pas aussi mal que le 1

Shadow of the colossus est presque parfait c'est une experience unique en son genre

The Order: 1886 est bien sympa aussi même s'il est court
D'autres suggestions ? Starfield est si mauvais ? J'aime bien l'univers etc mais il est tes critiqué
Starfield est pas mal mais perso je l'ai vite oublié une fois fini, contrairement aux elder scrolls..

Données du topic

Auteur
Basque-deter
Date de création
9 octobre 2024 à 08:58:05
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 346