Conseil jeu ps4
Aidez moi les kheys svp!
J'ai besoin d'un bon jeu PS4 pour passer quelques jours ou je peux geeker ( j'ai plus de pc seulement console
Mes jeux préférés me soule mais je donne la liste pour que vous connaissiez mes goûts en terme de jeu vidéo ludiquent:
Skyrim, the witcher3, gta5,ac black flag( et les autres AC cava aussi mais je me suis arrêtée au 3.
Voilà après j'aime un peu tout mais j'aime beaucoup les beaux décors et le fantastique.
PS: je suis un noob au jv , j'ai été bloqué au premier boss de DS3 30 essais et j'ai supp le jeu donc elden ring va être compliqué..
Merci d'avance mes clef
Tu peux essayer les jeux batman aussi.
Jai regardé tous les game play et je suis pas trop convaincu par les jeux proposés.. the last of us déjà fais le 1 est sympas
Les autres je connais pas et ça me donne pas spécialement envie
Kindome Come a l'air sympas mais il manque de fantaisies je trouve, les Batman j'aime pas trop non plus.
Monster hunter me tente par contre
Ca me fais peur car le 1 était déjà long ( mission où on court dans le désert pendant très longtemps) et le 2 est pire il paraît ...
Ça me plaît bien en tout cas mais peut être pas assez fantastique et rpg
Je veux un Skyrim 2 bordel!!
AC sont moins bon qu'avant il paraît..ff j'ai essayé le 13 sur PS4 il me semble et j'avais pas du tout aimé perso. Mais le 15 est bien il paraît
Horizon j'ai aimé le 1 mais le 2 a l'air assez répétitif on dirait.
Shadow Colossus je connais pas mais ça a l'air cool
J'aime bien les rpg ou les jeux de gestions aussi
le ff13 est beaucoup moins bien oui. il est en semi tour par tour ce qui peut etre chiant pendant tout le jeu.
ff15 est un vrai action rpg comme the witcher, il a beaucoup de défaut mais pour moi c'est le moins mauvais des FF
horizon 2 c'est le 1 mais en plus beau et avec plus de possibilité avec les mecha, mais apres je t'avoue que ca se repete mais pas aussi mal que le 1
Shadow of the colossus est presque parfait c'est une experience unique en son genre
Données du topic
- Auteur
- Basque-deter
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 08:58:05
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21