90% des gens qui se vantent de leur AAH sont des menteurs
Supprimé- 1
Sur ce forum, on a 10 topics par jour sur l"AAH, il faut savoir que 50% des demandes d'AAH sont refusées, quelque soit votre handicap, la raison ? Problème budgétaire des maisons départementales.
Cela peut varier en fonction des départements, mais la plupart des forumeurs qui disent toucher l'AAH mentent pour vous faire rager.
Pour les maladies psy et les troubles, c'est la même chose, même les autistes n'ont plus le droit à l'AAH depuis quelques années, il faut faire des recours.
C'est un mythe l'attribution facile de l'AAH.
et ici crois pas que t'as le haut du panier non plus.
Le 23 septembre 2024 à 22:37:54 :
C'est pas parce que toi t'as pas réussi à l'avoir qu'il faut penser que tout le monde est un raté. Le seul qui rage de la réussite des autres c'est toi en fait. Bouge toi le cul et fignole mieux ton dossier au lieu de répandre tes énergies défaitistes et fatalistes.
Non c'est la réalité des chiffres, les refus sont proportionnelles à l'abaissement des financements des maisons, voir que tu m'attaques personellement sur quelque chose de fictif montre que cela te dérange , et en dit plutôt plus sur toi que sur moi.
Tu es surement un malade imaginaire qui veut profiter comme les gens d'ici.
Le 23 septembre 2024 à 22:40:32 :
C'est pas parce que toi t'as pas réussi à l'avoir qu'il faut penser que tout le monde est un raté. Le seul qui rage de la réussite des autres c'est toi en fait. Bouge toi le cul et fignole mieux ton dossier au lieu de répandre tes énergies défaitistes et fatalistes.Non c'est la réalité des chiffres, les refus sont proportionnelles à l'abaissement des financements des maisons, voir que tu m'attaques personellement sur quelque chose de fictif montre que cela te dérange , et en dit plutôt plus sur toi que sur moi.
Tu es surement un malade imaginaire qui veut profiter comme les gens d'ici.
les refus sont proportionnels à l'augmentation des demandes oui.
C'est pas parce que toi t'as pas réussi à l'avoir qu'il faut penser que tout le monde est un raté. Le seul qui rage de la réussite des autres c'est toi en fait. Bouge toi le cul et fignole mieux ton dossier au lieu de répandre tes énergies défaitistes et fatalistes.
on attend toujours les chiffres qui disent que les financements baissent.
Vaut mieux être en bonne santé, avoir une vie stable que d'être cloîtrée pour même pas 1000 bal.
Le 23 septembre 2024 à 23:11:20 :
Quand on est reconnu skyzophrene par exemple oui la c'est autre chose, c'est surtout qu'il y a aucune fierté à en tirer.
Vaut mieux être en bonne santé, avoir une vie stable que d'être cloîtrée pour même pas 1000 bal.
+1
Diagnostiqué bipolaire, certifié par un psychiatre avec 30 ans de métier. Mon dossier a été accepté.
Le sel smicards
- 1
Données du topic
- Auteur
- MisterNoob
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 22:33:58
- Date de suppression
- 24 septembre 2024 à 00:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés