Topic de Abyss_9993 :

WTF ma banquière a ouvert un livret A sans mon autorisation

[22:13:44] <sebcov18>
Te laisse pas faire

Montre lui que TES 20 EUROS, ce sont TES 20 EUROS

Non mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Normalement, tu dois signer, c'est louche. :hap:

Sache par contre qu'ils ont des quotas et qu'ils sont obligés d'ouvrir tel nombre de livrets, de livrets jeunes, de LDDS etc, leur hiérarchie leur met la pression. :ok:

Le 23 septembre 2024 à 22:30:25 :

Sache par contre qu'ils ont des quotas et qu'ils sont obligés d'ouvrir tel nombre de livrets, de livrets jeunes, de LDDS etc, leur hiérarchie leur met la pression. :ok:

Je ne vois pas la raison, les banques perdent de l'argent avec les placements réglementés comme le livret A.
Ils font bien plus d'argent avec l' assurance vie

Le 23 septembre 2024 à 22:27:57 :

Le 23 septembre 2024 à 22:20:57 :

Le 23 septembre 2024 à 22:18:24 :

Le 23 septembre 2024 à 22:13:44 :

Le 23 septembre 2024 à 22:12:31 :
+ étiqueté client difficile, code couleur rouge. :ok:

De toute façon je vais me barrer je lui ai dit. Sans doute pour ça qu'elle essaie de me voler mon argent :)

Je peux pas reprendre l'argent du livret ??

Transfère ton livret A dans la nouvelle banque

Le banquier s'occupera de tout, même pour mettre à jours le RIB des futurs prélèvements vers le nouveau compte courant

Sinon tu peux le fermer sur simple demande

Et non, on ils ne peuvent pas l'ouvrir à ta place sans ton accord signé

J'ai strictement rien signé khey

J'ai fait la mobilité bancaire normalement ça devrait aussi fermer le compte?

J'ai bien compris que t'avais rien signé

Pour le transfert, fermer automatiquement le livret A déjà non
Mais en plus il faut demander à faire transférer ton livret A, sinon il bougera pas (normalement il le propose)

En gros, soit tu vas dans la future banque et tu demandes le transfert, puis une fois chez eux tu le ferme en le vidant d'abord vers ton courant

Soit tu demandes directement à la banque actuelle de s'en occuper

Soit tu vois ce que tu peux faire légalement pour te retourner contre la conseillère, car c'est une faute grave

Bon je vais en parler à ma future banque pour qu'ils transfèrent le livret A

Ça j'ai bien compris que c'était une histoire de quota, car j'ai ce compte depuis plusieurs années, jamais eu aucun problème

Là changement de conseillère et direct elle m'appelle pour me forcer la main

Le 23 septembre 2024 à 22:51:08 :

Ça j'ai bien compris que c'était une histoire de quota, car j'ai ce compte depuis plusieurs années, jamais eu aucun problème

Là changement de conseillère et direct elle m'appelle pour me forcer la main

Va te plaindre au directeur d'agence

Avoir une banque physique en 2k24. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587136290-risiboulbe-bol.png

Le 23 septembre 2024 à 22:07:10 :
Elle m'a appelé la semaine dernière, je lui ai dit non et aujourd'hui je vois qu'elle l'a ouvert et mis 20 euros dessus

Wtf

Les banques prennent trop la confiance :rire:
Ils ont bloquée le compte de quelqu'un que je connaissais le jour ou elle touchais l'argent :)
Pile poile le jour même et bizzarement c'était une femme

Le 25 septembre 2024 à 00:18:35 :
Avoir une banque physique en 2k24. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587136290-risiboulbe-bol.png

this bordel , 0 appel depuis que je suis chez boursorama rien du tout quel plaisir

Le livret A c'est pour payer les HLM. Tu devrais être heureux d'avoir un livret A, grâce à toi la famille de zoubida à un toi sur la tête.

CMB la pire banque qui existe j'avoue les même problème que toi l'op a chaque fois qu'on m'appelais je devais me justifier, plus jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Maintenant j'ai une banque en ligne

Données du topic

Auteur
Abyss_9993
Date de création
23 septembre 2024 à 22:07:10
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 274