Topic de Saltyandsweet :

Les chrétiens et les muzz encore croyant en 2024

Supprimé
  • 1
Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez vous ? Vous suivez vos doctrines par pur endoctrinement, il serait peut-être temps de sortir de l'aliénation non ? :(
L’islam a prédit un truc avec l’orbite je m’en souviens plus de la sourate par contre
Le Message du Christ est parfait mais en dehors de ça je suis d'accord avec toi, les dogmes ne sont qu'hypocrisie et contradictions
Les religions pouvaient se justifier avant l'arrivée de la science mais maintenant on le sait que vos textes racontent des bêtises :(
Les religions existent encore parce que les humains sont terrorisés par la mort :ok:

Le 26 septembre 2024 à 22:52:48 :
Le Message du Christ est parfait mais en dehors de ça je suis d'accord avec toi, les dogmes ne sont qu'hypocrisie et contradictions

Ce que tu dis n'a aucun sens :(

Je vois pas le problème l'op, en quoi ca serait étonnant que des textes de bédouins sous éduqués spé-desert seraient la vérité inconstatable sur l'origine de l'univers et de l'existence

Le 26 septembre 2024 à 22:51:38 :
Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez vous ? Vous suivez vos doctrines par pur endoctrinement, il serait peut-être temps de sortir de l'aliénation non ? :(

En même temps la décadence de la société actuelle tu penses que ça peut les faire rêver ?

[22:52:09] <Demainjeleferai>
L’islam a prédit un truc avec l’orbite je m’en souviens plus de la sourate par contre

La lune a été coupée en deux aussi :ok:

Le 26 septembre 2024 à 22:55:15 :

Le 26 septembre 2024 à 22:51:38 :

En même temps la décadence de la société actuelle tu penses que ça peut les faire rêver ?

la société ne s'est jamais aussi bien portée

Comme ça le message du Christ est parfait ?

Le mec se fait tuer. Ok

Il ressucite après mais pour quoi faire ?

Rien juste prouver que le dieu tout puissant.

Mais soit logique bon sang fallait soumettre l'empire romain t'étais invincible mec.

et les athées toujours à croire que l'organisation "avantageuse" de notre système solaire n'est que le fruit de circonstances hasardeuses
  • 1

Données du topic

Auteur
Saltyandsweet
Date de création
26 septembre 2024 à 22:51:38
Date de suppression
26 septembre 2024 à 23:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12