[ALERTE] Dilemme la nouvelle Milf ou ma fiancée ?
T'as tout dit. Ce sont les mêmes qui osent revenir vers toi parce que ça a échoué et qu'ils ont pas trouvé "mieux".
Le genre de mec qui ne vit que pour l'apparence et quittera toutes les meufs si une plus belle débarque.
lol ouais
ceux qu'il faut absolument éviter
et qui finissent célibataires jusqu'à 35 ans
Le 04 octobre 2024 à 13:31:18 :
Le 04 octobre 2024 à 13:30:10 :
Le 04 octobre 2024 à 13:28:57 :
Le 04 octobre 2024 à 13:26:34 :
Le 04 octobre 2024 à 13:25:06 :
> Le 04 octobre 2024 à 13:23:02 :
>> Le 04 octobre 2024 à 13:20:27 :
> >> Le 04 octobre 2024 à 13:10:27 :
> > >> Le 04 octobre 2024 à 13:08:43 :
> > > >> Le 04 octobre 2024 à 13:00:16 :
> > > > >> Le 04 octobre 2024 à 12:58:00 :
> > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 12:57:11 :
> > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 12:56:30 :
> > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 12:54:42 :
> > > > > > > > >Y a 3 ans j'étais au Bénin. J'ai rencontré un FDS avec qui je me suis fiancée. Je suis toujours avec lui en ce moment mais le couple bat de l'aile. J'ai récemment fait la rencontre d'un mec plus âgé avec un enfant (32 ans, j'en ai 24) avec qui j'ai couché et qui souhaite me revoir. Je sens qu'il y a un truc entre nous et il me plaît de fou. Depuis ce matin je pense à me poser avec. Mais je me dis que moralement ça ne se fait pas car mon fiancé m'a beaucoup aidé (intégration, boulot, amis, activités, ...). Si vous étiez à ma place que feriez-vous?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bien ton troll à me reprendre mot pour mot ?
> > > > > > >
> > > > > > > en quoi c'est un troll?
> > > > > > > c'est pour montrer la contradiction si ça t'arrivait toi
> > > > > > > égoiste que tu es
> > > > > > > tu devrais quitter ta fiancée, la libérer pour qu'elle rencontre un mec avec des valeurs
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Après l'auteur est foutu avec ce genre de mentalité, le mec est prêt a se mettre avec une meuf qui a déjà un gosse, faut se poser des questions
> > > > >
> > > > > Parce qu'elle me plaît physiquement, elle est beaucoup plus belle que ma fiancée, sportive, beaucoup plus libre financièrement, plus intéressante
> > > >
> > > > vrt quitte ta copine
> > >
> > > Je le ferai certainement dans le courant de ce mois. Je veux juste m'assurer de conclure avec la milf
> >
> > Mon Dieu les hommes
> >
> > Tu vas rester avec si l'autre disparaît. Ta copine est juste une roue de secours, un plan B.
> >
> > La pauvre. Si elle savait. C'est absolument horrible
>
> Rien d'horrible, c'est la vie
Oui tant que c'est toi qui est dans la bonne situation
Mais le jour où t'aime une femme qui pensera a son collègue plus beau plus intéressant pendant que tu seras allongé a côté d'elle. On verra
Si tu avais du respect et de la classe tu quitterais ta fiancée sans attendre vu que clairement tu ne l'aimes plus. Et que même si ça marche pas avec la milf tu en trouveras une autres pour qui la quitter
Laisse la trouver le vrai amour au lieu de croire que tes un mec bien pour elle
Sans moi elle peut rien. Elle est complètement amoureuse de moi
mdr
elle s'en sortira sans toi tkt
elle mérite mieux dans sa vie qu'un loser sociopathe comme toi égoisteThis
Elle va être brisée un temps mais elle va se' remettre.Et même mieux que maintenant. Elle peut trouver un mec qui la considère par comme un bouche trou.
toutes mes potes filles qui ont eu un mec dans ce genre
sont maintenant avec un mec fidèle qui les trompera jamais, et plus intéressant que le loser d'avant qui avait une faille narcissique tellement énorme qu'il peut pas s'empêcher de plaireleur ex trompeur eux sont toujours en recherche de l'amour et à les stalker sur les réseaux 7 ans après
Généralité bancale
Le 04 octobre 2024 à 13:33:15 :
Milf à 32 ans ? Ptdr...
Dans milf y a mother et elle a un enfant
Généralité bancale
mdr ton vieux film de la milf qui va rester avec toi
dsl mais une meuf intelligente, comme ca avec un enfant, elle voudra jamais rien de sérieux avec toi
Le 04 octobre 2024 à 13:31:43 :
Le 04 octobre 2024 à 13:23:02 :
> Le 04 octobre 2024 à 13:20:27 :
>> Le 04 octobre 2024 à 13:10:27 :
> >> Le 04 octobre 2024 à 13:08:43 :
> > >> Le 04 octobre 2024 à 13:00:16 :
> > > >> Le 04 octobre 2024 à 12:58:00 :
> > > > >> Le 04 octobre 2024 à 12:57:11 :
> > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 12:56:30 :
> > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 12:54:42 :
> > > > > > > >Y a 3 ans j'étais au Bénin. J'ai rencontré un FDS avec qui je me suis fiancée. Je suis toujours avec lui en ce moment mais le couple bat de l'aile. J'ai récemment fait la rencontre d'un mec plus âgé avec un enfant (32 ans, j'en ai 24) avec qui j'ai couché et qui souhaite me revoir. Je sens qu'il y a un truc entre nous et il me plaît de fou. Depuis ce matin je pense à me poser avec. Mais je me dis que moralement ça ne se fait pas car mon fiancé m'a beaucoup aidé (intégration, boulot, amis, activités, ...). Si vous étiez à ma place que feriez-vous?
> > > > > > >
> > > > > > > Bien ton troll à me reprendre mot pour mot ?
> > > > > >
> > > > > > en quoi c'est un troll?
> > > > > > c'est pour montrer la contradiction si ça t'arrivait toi
> > > > > > égoiste que tu es
> > > > > > tu devrais quitter ta fiancée, la libérer pour qu'elle rencontre un mec avec des valeurs
> > > > >
> > > > >
> > > > > Après l'auteur est foutu avec ce genre de mentalité, le mec est prêt a se mettre avec une meuf qui a déjà un gosse, faut se poser des questions
> > > >
> > > > Parce qu'elle me plaît physiquement, elle est beaucoup plus belle que ma fiancée, sportive, beaucoup plus libre financièrement, plus intéressante
> > >
> > > vrt quitte ta copine
> >
> > Je le ferai certainement dans le courant de ce mois. Je veux juste m'assurer de conclure avec la milf
>
> Mon Dieu les hommes
>
> Tu vas rester avec si l'autre disparaît. Ta copine est juste une roue de secours, un plan B.
>
> La pauvre. Si elle savait. C'est absolument horrible
Rien d'horrible, c'est la vie
Mais le jour où t'aime une femme qui pensera a son collègue plus beau plus intéressant pendant que tu seras allongé a côté d'elle. On verra
Si tu avais du respect et de la classe tu quitterais ta fiancée sans attendre vu que clairement tu ne l'aimes plus. Et que même si ça marche pas avec la milf tu en trouveras une autres pour qui la quitter
mdr
elle mérite mieux dans sa vie qu'un loser sociopathe comme toi égoisteJe suis un winner
Je suis la loi de la vie : le plus fort écrase le plus faible
Je suis ne suis pas sociopathe mais réaliste
Mdr encore un zinzin qui débite les conneries des masculinistes
"Je la trompe tte façon elle aurait fini par me tromper"
"Je suis un alpha"
Le 04 octobre 2024 à 13:34:10 :
T'as tout dit. Ce sont les mêmes qui osent revenir vers toi parce que ça a échoué et qu'ils ont pas trouvé "mieux".
Le genre de mec qui ne vit que pour l'apparence et quittera toutes les meufs si une plus belle débarque.
lol ouais
ceux qu'il faut absolument éviter
et qui finissent célibataires jusqu'à 35 ans
qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Je vais me mettre bien avec ma milf de poche
Le 04 octobre 2024 à 13:35:08 :
Généralité bancale
dsl mais une meuf intelligente, comme ca avec un enfant, elle voudra jamais rien de sérieux avec toi
C'est ce que tu crois, la réalité est différente
"Je suis un alpha"
la vérité c'est que son égo dicte tout dans sa vie
il a vu que sa copine lui échappait en flirtant avec un gars, donc il cherche à se venger car son égo est touché.
si elle flirte avec un autre c'est peut être que son inconscient a senti avec quel genre de mec elle a failli faire sa vie
le pire c'est qu'il croit reprendre le dessus en baisant avec une meuf de 32 qui en a raf de lui
Le 04 octobre 2024 à 13:36:26 :
Généralité bancale
dsl mais une meuf intelligente, comme ca avec un enfant, elle voudra jamais rien de sérieux avec toiC'est ce que tu crois, la réalité est différente
ben dans ce cas quitte ta copine,
pourquoi faire un topic?
Généralité bancale
Laisse le. C'est toujours le meme schéma. Ils quittent pour une autre parce que plus fraîche
Et au final ça marche pas. Après la phase de séduction il tombera de haut.
Et il va repenser a son ex avec nostalgie. Celle qui était la pour lui et l'aimait vraiment
Sauf qu'elle sera passée a autre chose.
Et il fera ses topics "g tt gâche avec mon ex "
Le 04 octobre 2024 à 13:35:24 :
> Le 04 octobre 2024 à 13:23:02 :
>> Le 04 octobre 2024 à 13:20:27 :
> >> Le 04 octobre 2024 à 13:10:27 :
> > >> Le 04 octobre 2024 à 13:08:43 :
> > > >> Le 04 octobre 2024 à 13:00:16 :
> > > > >> Le 04 octobre 2024 à 12:58:00 :
> > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 12:57:11 :
> > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 12:56:30 :
> > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 12:54:42 :
> > > > > > > > >Y a 3 ans j'étais au Bénin. J'ai rencontré un FDS avec qui je me suis fiancée. Je suis toujours avec lui en ce moment mais le couple bat de l'aile. J'ai récemment fait la rencontre d'un mec plus âgé avec un enfant (32 ans, j'en ai 24) avec qui j'ai couché et qui souhaite me revoir. Je sens qu'il y a un truc entre nous et il me plaît de fou. Depuis ce matin je pense à me poser avec. Mais je me dis que moralement ça ne se fait pas car mon fiancé m'a beaucoup aidé (intégration, boulot, amis, activités, ...). Si vous étiez à ma place que feriez-vous?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bien ton troll à me reprendre mot pour mot ?
> > > > > > >
> > > > > > > en quoi c'est un troll?
> > > > > > > c'est pour montrer la contradiction si ça t'arrivait toi
> > > > > > > égoiste que tu es
> > > > > > > tu devrais quitter ta fiancée, la libérer pour qu'elle rencontre un mec avec des valeurs
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Après l'auteur est foutu avec ce genre de mentalité, le mec est prêt a se mettre avec une meuf qui a déjà un gosse, faut se poser des questions
> > > > >
> > > > > Parce qu'elle me plaît physiquement, elle est beaucoup plus belle que ma fiancée, sportive, beaucoup plus libre financièrement, plus intéressante
> > > >
> > > > vrt quitte ta copine
> > >
> > > Je le ferai certainement dans le courant de ce mois. Je veux juste m'assurer de conclure avec la milf
> >
> > Mon Dieu les hommes
> >
> > Tu vas rester avec si l'autre disparaît. Ta copine est juste une roue de secours, un plan B.
> >
> > La pauvre. Si elle savait. C'est absolument horrible
>
> Rien d'horrible, c'est la vie
mdr
elle mérite mieux dans sa vie qu'un loser sociopathe comme toi égoisteJe suis un winner
Je suis ne suis pas sociopathe mais réalisteMdr encore un zinzin qui débite les conneries des masculinistes
"Je suis un alpha"
C'est dur de voir la réalité en face mais je comprends
Le 04 octobre 2024 à 13:36:47 :
"Je suis un alpha"
la vérité c'est que son égo dicte tout dans sa vie
il a vu que sa copine lui échappait en flirtant avec un gars, donc il cherche à se venger car son égo est touché.
si elle flirte avec un autre c'est peut être que son inconscient a senti avec quel genre de mec elle a failli faire sa vie
le pire c'est qu'il croit reprendre le dessus en baisant avec une meuf de 32 qui en a raf de lui
La première partie de ton pavé est vrai sauf que tu ne vas pas au bout de la démarche. Je suis la victime dans cette histoire pas le contraire
Le 04 octobre 2024 à 13:37:26 :
> Le 04 octobre 2024 à 13:25:06 :
>> Le 04 octobre 2024 à 13:23:02 :
> >> Le 04 octobre 2024 à 13:20:27 :
> > >> Le 04 octobre 2024 à 13:10:27 :
> > > >> Le 04 octobre 2024 à 13:08:43 :
> > > > >> Le 04 octobre 2024 à 13:00:16 :
> > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 12:58:00 :
> > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 12:57:11 :
> > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 12:56:30 :
> > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 12:54:42 :
> > > > > > > > > >Y a 3 ans j'étais au Bénin. J'ai rencontré un FDS avec qui je me suis fiancée. Je suis toujours avec lui en ce moment mais le couple bat de l'aile. J'ai récemment fait la rencontre d'un mec plus âgé avec un enfant (32 ans, j'en ai 24) avec qui j'ai couché et qui souhaite me revoir. Je sens qu'il y a un truc entre nous et il me plaît de fou. Depuis ce matin je pense à me poser avec. Mais je me dis que moralement ça ne se fait pas car mon fiancé m'a beaucoup aidé (intégration, boulot, amis, activités, ...). Si vous étiez à ma place que feriez-vous?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bien ton troll à me reprendre mot pour mot ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > en quoi c'est un troll?
> > > > > > > > c'est pour montrer la contradiction si ça t'arrivait toi
> > > > > > > > égoiste que tu es
> > > > > > > > tu devrais quitter ta fiancée, la libérer pour qu'elle rencontre un mec avec des valeurs
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Après l'auteur est foutu avec ce genre de mentalité, le mec est prêt a se mettre avec une meuf qui a déjà un gosse, faut se poser des questions
> > > > > >
> > > > > > Parce qu'elle me plaît physiquement, elle est beaucoup plus belle que ma fiancée, sportive, beaucoup plus libre financièrement, plus intéressante
> > > > >
> > > > > vrt quitte ta copine
> > > >
> > > > Je le ferai certainement dans le courant de ce mois. Je veux juste m'assurer de conclure avec la milf
> > >
> > > Mon Dieu les hommes
> > >
> > > Tu vas rester avec si l'autre disparaît. Ta copine est juste une roue de secours, un plan B.
> > >
> > > La pauvre. Si elle savait. C'est absolument horrible
> >
> > Rien d'horrible, c'est la vie
>
> Oui tant que c'est toi qui est dans la bonne situation
>
> Mais le jour où t'aime une femme qui pensera a son collègue plus beau plus intéressant pendant que tu seras allongé a côté d'elle. On verra
>
> Si tu avais du respect et de la classe tu quitterais ta fiancée sans attendre vu que clairement tu ne l'aimes plus. Et que même si ça marche pas avec la milf tu en trouveras une autres pour qui la quitter
>
> Laisse la trouver le vrai amour au lieu de croire que tes un mec bien pour elle
>
mdr
Je suis ne suis pas sociopathe mais réalisteMdr encore un zinzin qui débite les conneries des masculinistes
"Je suis un alpha"
Oui oui j'ai payé le séminaire de Alex Hitchens sur les femmes a 300 euros
Je suis redpill.
Toutes
Le 04 octobre 2024 à 13:37:02 :
Le 04 octobre 2024 à 13:36:26 :
Généralité bancale
dsl mais une meuf intelligente, comme ca avec un enfant, elle voudra jamais rien de sérieux avec toiC'est ce que tu crois, la réalité est différente
ben dans ce cas quitte ta copine,
pourquoi faire un topic?
J'attends de conclure avec. La encore je suis réaliste
Le 04 octobre 2024 à 13:37:22 :
Généralité bancale
dsl mais une meuf intelligente, comme ca avec un enfant, elle voudra jamais rien de sérieux avec toiLaisse le. C'est toujours le meme schéma. Ils quittent pour une autre parce que plus fraîche
Et il va repenser a son ex avec nostalgie. Celle qui était la pour lui et l'aimait vraiment
J'espère que ça n'arrivera pas
Le 04 octobre 2024 à 13:39:39 :
Le 04 octobre 2024 à 13:37:26 :
> Le 04 octobre 2024 à 13:26:34 :
>> Le 04 octobre 2024 à 13:25:06 :
> >> Le 04 octobre 2024 à 13:23:02 :
> > >> Le 04 octobre 2024 à 13:20:27 :
> > > >> Le 04 octobre 2024 à 13:10:27 :
> > > > >> Le 04 octobre 2024 à 13:08:43 :
> > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 13:00:16 :
> > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 12:58:00 :
> > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 12:57:11 :
> > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 12:56:30 :
> > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 12:54:42 :
> > > > > > > > > > >Y a 3 ans j'étais au Bénin. J'ai rencontré un FDS avec qui je me suis fiancée. Je suis toujours avec lui en ce moment mais le couple bat de l'aile. J'ai récemment fait la rencontre d'un mec plus âgé avec un enfant (32 ans, j'en ai 24) avec qui j'ai couché et qui souhaite me revoir. Je sens qu'il y a un truc entre nous et il me plaît de fou. Depuis ce matin je pense à me poser avec. Mais je me dis que moralement ça ne se fait pas car mon fiancé m'a beaucoup aidé (intégration, boulot, amis, activités, ...). Si vous étiez à ma place que feriez-vous?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bien ton troll à me reprendre mot pour mot ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > en quoi c'est un troll?
> > > > > > > > > c'est pour montrer la contradiction si ça t'arrivait toi
> > > > > > > > > égoiste que tu es
> > > > > > > > > tu devrais quitter ta fiancée, la libérer pour qu'elle rencontre un mec avec des valeurs
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Après l'auteur est foutu avec ce genre de mentalité, le mec est prêt a se mettre avec une meuf qui a déjà un gosse, faut se poser des questions
> > > > > > >
> > > > > > > Parce qu'elle me plaît physiquement, elle est beaucoup plus belle que ma fiancée, sportive, beaucoup plus libre financièrement, plus intéressante
> > > > > >
> > > > > > vrt quitte ta copine
> > > > >
> > > > > Je le ferai certainement dans le courant de ce mois. Je veux juste m'assurer de conclure avec la milf
> > > >
> > > > Mon Dieu les hommes
> > > >
> > > > Tu vas rester avec si l'autre disparaît. Ta copine est juste une roue de secours, un plan B.
> > > >
> > > > La pauvre. Si elle savait. C'est absolument horrible
> > >
> > > Rien d'horrible, c'est la vie
> >
> > Oui tant que c'est toi qui est dans la bonne situation
> >
> > Mais le jour où t'aime une femme qui pensera a son collègue plus beau plus intéressant pendant que tu seras allongé a côté d'elle. On verra
> >
> > Si tu avais du respect et de la classe tu quitterais ta fiancée sans attendre vu que clairement tu ne l'aimes plus. Et que même si ça marche pas avec la milf tu en trouveras une autres pour qui la quitter
> >
> > Laisse la trouver le vrai amour au lieu de croire que tes un mec bien pour elle
> >
>
> Sans moi elle peut rien. Elle est complètement amoureuse de moi
mdr
"Je suis un alpha"
Oui oui j'ai payé le séminaire de Alex Hitchens sur les femmes a 300 euros
Je suis redpill.
Toutes
Raison de plus
Le 04 octobre 2024 à 13:40:40 :
Le 04 octobre 2024 à 13:37:22 :
Généralité bancale
dsl mais une meuf intelligente, comme ca avec un enfant, elle voudra jamais rien de sérieux avec toiLaisse le. C'est toujours le meme schéma. Ils quittent pour une autre parce que plus fraîche
J'espère que ça n'arrivera pas
Ça arrive dans 9 cas sur 10.
Et vu que ta copine actuelle a l'air d'être top et qu'elle te kiffe, tu vas vitre comprendre que c'est rare.
La tu penses avec ta teub. Donc tes aveugle. Mais une fois la phase passion avec l'autre tu verras ses défauts. Et là j'espère que tu vas pas tomber de haut.
Elle sera peut être (même sans doute) pas aussi in love que la première
Je suis une femme. Je peux te dire que les hommes reviennent TOUS
Le seul qui n'est pas revenu j'avais plus son contact et il a déménagé a l'étranger etc.
Tous les autres même 10 ans après pour l'un d'entre eux, reviennent.
Et dans le lot yavait des cas comme toi genre ballek de moi. Qui faisaient les vieux alpha détachés
Aujourd'hui c'est "Léa t la ?"
Données du topic
- Auteur
- BeninoisDeter
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 12:35:02
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108