Dois-je dire je t'aime en premier à une meuf virtuelle
- 1
Est ce que je doit essayer de la séduire et risquer qu'elle se fasse ramasser par ses potes gay ou directement l'annoncer d'une manière que je l'aime ?
Je veut juste pas perdre de temps, je l'aimais beaucoup mais avec tout ce que j'ai découvert sur elle je me dit si ça se passe mal c'est pas bien grave
Je devrais dire un truc ou juste attendre ?
J'ai déjà des plans pour la rencontrer et actuellement y a un vent de 2h elle a juste mis un reaction à mon message et j'ai rien relancé, juste avant on a parlé de nos fantasmes en gros.
Le 29 septembre 2024 à 22:12:35 :
Avec tout le respect que je te dois khey, y a littéralement rien qui va dans la situation que tu décris
Aya c'est vrai je découvre qu'elle aime tout ce qui est domination exhibation elle est ouverte de fou ce que j'aime pas alors que c'était une amie qui me plaisait beaucoup, j'hésite à ne plus la parler mais je ne sais pas quoi faire, pourquoi pas direct tout risque je me disait.
Putain elle est bonne mais super gay.
Le 29 septembre 2024 à 22:14:28 :
Avec tout le respect que je te dois khey, y a littéralement rien qui va dans la situation que tu décrisAya c'est vrai je découvre qu'elle aime tout ce qui est domination exhibation elle est ouverte de fou ce que j'aime pas alors que c'était une amie qui me plaisait beaucoup, j'hésite à ne plus la parler mais je ne sais pas quoi faire, pourquoi pas direct tout risque je me disait
Donc tu te demandes si tu dois lui dire que tu l'aimes alors que manifestement non?
Je pense que tu devrais rien dire. À qui que ce soit. Plus jamais.
Le 29 septembre 2024 à 22:15:21 :
Le 29 septembre 2024 à 22:14:28 :
Avec tout le respect que je te dois khey, y a littéralement rien qui va dans la situation que tu décrisAya c'est vrai je découvre qu'elle aime tout ce qui est domination exhibation elle est ouverte de fou ce que j'aime pas alors que c'était une amie qui me plaisait beaucoup, j'hésite à ne plus la parler mais je ne sais pas quoi faire, pourquoi pas direct tout risque je me disait
Donc tu te demandes si tu dois lui dire que tu l'aimes alors que manifestement non?
Je pense que tu devrais rien dire. À qui que ce soit. Plus jamais.
Je l'aime malgré que je devrais pas
Le 29 septembre 2024 à 22:16:18 :
Tu l'aimes pas
Bah le problème c'est que je pense souvent à elle clé je sais pas trop comment la jeter vous me conseillez de faire quoi? Elle viens me parler tout sympathiquement je sais pas quoi faire.
Le 29 septembre 2024 à 22:16:54 :
Lui dit pas je t’aime par message elle va te friendzone mais vu qu’elle est ouverte d’après que ce tu décris, essaye d’en faire ton plan cul et propose de baiser avec elle
J'essaye mais sexuellement elle répond vite fait mais ne veut pas faire de seks avec moi malgré tout la sexualisation que j'ai pu faire elle a jamais parlé de me sucer moi en particulier
Le 29 septembre 2024 à 22:17:26 :
Tu l'aimes pasBah le problème c'est que je pense souvent à elle clé je sais pas trop comment la jeter vous me conseillez de faire quoi? Elle viens me parler tout sympathiquement je sais pas quoi faire.
Tu penses à elle pour une raison qui n'est pas de l'amour
Le 29 septembre 2024 à 22:22:34 :
Le 29 septembre 2024 à 22:17:26 :
Tu l'aimes pasBah le problème c'est que je pense souvent à elle clé je sais pas trop comment la jeter vous me conseillez de faire quoi? Elle viens me parler tout sympathiquement je sais pas quoi faire.
Tu penses à elle pour une raison qui n'est pas de l'amour
Tu me conseilles de faire quoi? J'ai lestomac et le cœur qui s'emballe quand je pense à elle. Je préfère quitter un potentiel cauchemard mais vous conseillez de faire quoi les clés?
- 1
Données du topic
- Auteur
- isoss
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 22:05:20
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16