[BORDEL] Mais c'est IMPOSSIBLE de vendre sur LE BON COIN
Lbc c'est un marché africain.
Tout se négocie et les gens ont des réactions imprévisibles parfois.
J'y fouterai jamais les pieds pour cette raison.
Le 29 septembre 2024 Ă 20:58:02 :
Le 29 septembre 2024 Ă 20:53:12 :
Le 29 septembre 2024 Ă 20:52:17 :
Le 29 septembre 2024 Ă 20:51:38 :
Le 29 septembre 2024 Ă 20:50:14 :
Tu vas au rendez vous pour perdre un rein ou te faire planter ?Les rdv c'est soit dans ma résidence sécurisée soit dans un lieu à forte affluence
S'ils viennent en bande je n'ouvre pas et c'est tout
Bon courage à eux pour trouver mon appartQuand j'ai vendu mon ordi j'ai donné rdv au mec sur le parking d'un grand centre commercial, j'avais demandé a mon mec + mon boss qui est imposant car très grand et assez gros d'oberver l'échange de loin. Le mec m'avait dit qu'il se pointerait seul et surprise, il est en fait accompagné de deux mec style racaille, il savait très bien que j'était une femme et que je serais seule, son visage s'est complétement déconfit quand il a vu mon patron + mon mec débarquer et qu'ils lui ont dit de sortir le fric, ils ont compté les sous pour moi + gardé l'ordi dans leurs main j'ai vraiment eu l'impression que si j'était seule il m'aurait agressée + volé l'ordinateur
Heureusement qu’ils étaient aujourd’hui tu serais probablement dans la maison close d’un Mac ou vendue pour des rites sataniques
[21:02:30] <FionDeRamzy>
Putain une fois nofake j'avais acheté sur le bon coin une plaque électrique, le mec au téléphone me dit que c'est pas lui qui va m'accueillir mais un handicapé en fauteuil roulant, car la plaque était à lui. Bref j'arrive dans sa résidence, j'appelle, je sonne et au bout de 10 minutes y'a un mec en fauteuil qui vient, le mec arrive à peine à apuyer sur le bouton pour ouvrir la porte, le mec était en ruine totale, et là il me fait comprendre que je dois remettre sa jambe sur le support de son fauteuil, il parlait pas très bien je comprenais pas trop ce qu'il me disait...Bref je me dis mais comment je vais lui remettre sa putain de jambe sur ton putain d'appui pied... Et puis je me dis qu'il est sûrement paralysé et qu'il sent rien, je commence à prendre sa jambe et là il SOUFFRE et il HURLE de toutes ses forces dans le hall de l'immeuble mais je me suis dit foutu pour foutu je lui remets sa jambe, tant pis s'il beugle
Ma meuf était à côté elle était terrorisée
Après il lui a dit "c'est bon hein je mords pas" limite en bavant par terre
Après on est entrés chez lui, avec son lit d'hopital en plein dans l'entrée, bref ultra glauque, on a pris la plaque on a payé et on s'est barrés limite en courant.
Accident de moto.
Ma pire expérience le bon coin
Putain j'ai explosé de rire
Le 29 septembre 2024 Ă 21:07:18 :
Je aisn que la livraison personnellement.. entre les escrocs qui n'ont jamais l'appoint, les mecs qui casse le prix au dernier moment et les gros parano qui ressemble malgré eux à ceux qu'ils veulent fuir .. mdr
C'est devenu la cours des miracles.
Données du topic
- Auteur
- Tr_5
- Date de création
- 29 septembre 2024 Ă 20:44:36
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46