Vous AVEZ fait votre CRISE D’ADO ?
J'en ai pas vraiment faite
La plus grosse connerie que j'ai faite c'était d'avoir détourné des bulletins scolaires + d'avoir détourné une lettre de mise en retenue Le problème c'est qu'une seconde lettre de retenue a été envoyé après les vacances et j'ai pas pu la choper donc c'est ma mère qui l'a eu et je peux te dire que ça a provoqué quelques petites tensions avec elle pendant quelques semaines
Mais bon, après j'avais été collé parce que j'ai foiré un DM d'Histoire-Géo et le prof a voulu me mettre comme ça une sanction disciplinaire Je foutais même pas le bordel, c'est ça le pire et ce prof était de toute façon un sacré trou du cul au vu des remarques que j'ai trouvé sur mes bulletins de 2nde
Le 23 septembre 2024 à 19:17:09 :
J'en ai pas vraiment faiteLa plus grosse connerie que j'ai faite c'était d'avoir détourné des bulletins scolaires + d'avoir détourné une lettre de mise en retenue Le problème c'est qu'une seconde lettre de retenue a été envoyé après les vacances et j'ai pas pu la choper donc c'est ma mère qui l'a eu et je peux te dire que ça a provoqué quelques petites tensions avec elle pendant quelques semaines
Mais bon, après j'avais été collé parce que j'ai foiré un DM d'Histoire-Géo et le prof a voulu me mettre comme ça une sanction disciplinaire Je foutais même pas le bordel, c'est ça le pire et ce prof était de toute façon un sacré trou du cul au vu des remarques que j'ai trouvé sur mes bulletins de 2nde
tes parents étaient strict de fou non ? des tensions pendant des semaines pour une heure de retenue ?
Le 23 septembre 2024 à 19:15:38 :
Le 23 septembre 2024 à 19:14:28 :
14 ans je suis parti à Paris au lieu d'aller en cours à savoir que j'habite dans le sud
j'y suis allé avec mon meilleur pote et un autre pote de 31 ans du même quartier que nous en voiture un soir sur un vrai coup de tête de 5 min on est parti avec 16 centimes no fake en pièce rouge
Le 23 septembre 2024 à 19:19:36 :
14 ans je suis parti à Paris au lieu d'aller en cours à savoir que j'habite dans le sudj'y suis allé avec mon meilleur pote et un autre pote de 31 ans du même quartier que nous en voiture un soir sur un vrai coup de tête de 5 min on est parti avec 16 centimes no fake en pièce rouge
Si c'est juste le temps d'un week end c'est pas une crise d'ado
Le 23 septembre 2024 à 19:19:25 :
Le 23 septembre 2024 à 19:17:09 :
J'en ai pas vraiment faiteLa plus grosse connerie que j'ai faite c'était d'avoir détourné des bulletins scolaires + d'avoir détourné une lettre de mise en retenue Le problème c'est qu'une seconde lettre de retenue a été envoyé après les vacances et j'ai pas pu la choper donc c'est ma mère qui l'a eu et je peux te dire que ça a provoqué quelques petites tensions avec elle pendant quelques semaines
tes parents étaient strict de fou non ? des tensions pendant des semaines pour une heure de retenue ?
Non ils sont pas particulièrement stricts, mais par contre ils étaient du genre à ne jamais remettre en question les décisions des profs Donc en gros, pour ne pas faire de vagues, ils préféraient ne pas s'entretenir avec le prof en question
Après, j'ai détourné cette lettre parce que ma mère m'avait forcé une fois à faire 4h de colle parce que mon prof d'EPS avait voulu prendre mon carnet, que je ne lui avais pas donné alors que je faisais pas de conneries
Étrangement vu que j'ai jamais fais la crise d'adolescence, mes parents s'inquiètent pour moi niveau comportementale : trop calme et trop mature émotionnellement depuis gosse (jamais réclamer de cadeau, jamais demander de m'acheter quelque chose ou juste exprimer de la colère au sein de ma famille).
Ils m'emmenaient voir le psy ect.
14 ans je suis parti à Paris au lieu d'aller en cours à savoir que j'habite dans le sudj'y suis allé avec mon meilleur pote et un autre pote de 31 ans du même quartier que nous en voiture un soir sur un vrai coup de tête de 5 min on est parti avec 16 centimes no fake en pièce rouge
ah je pensais t’y étais allé vraiment seul ya un mec de 31 ans en + après t’as des couilles quand même
Le 23 septembre 2024 à 19:23:27 :
ma mère était pas au courant et j'ai été en gardav pendant des heures en attendant que ma mère vienne me chercher
Le 23 septembre 2024 à 19:25:40 :
ah je pensais t’y étais allé vraiment seul ya un mec de 31 ans en + après t’as des couilles quand même
Je suis loin d'être clochard tkt c'est une référence à roadtomillionaire (seb espinosa)
Le 23 septembre 2024 à 19:30:54 :
ma mère était pas au courant et j'ai été en gardav pendant des heures en attendant que ma mère vienne me chercher
Le 23 septembre 2024 à 19:33:24 :
Le 23 septembre 2024 à 19:30:54 :
> Le 23 septembre 2024 à 19:14:28 :
>14 ans je suis parti à Paris au lieu d'aller en cours à savoir que j'habite dans le sud
j'y suis allé avec mon meilleur pote et un autre pote de 31 ans du même quartier que nous en voiture un soir sur un vrai coup de tête de 5 min on est parti avec 16 centimes no fake en pièce rouge
car ils me cherchaient vu que ma mère avait appelé les flics et je lui répondais pas parce que je voulais pas qu'elle sache que je suis allé à Paris sans lui dire et ils étaient persuadé que j'étais monté à Paris pour une raison précise moi j'ai juste dit que c"'était pour visiter
Données du topic
- Auteur
- youthough
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 18:50:59
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39