Topic de BientotLeBan145 :

Les ouvriers ne sont pas assez réactifs : Ce vélotaffeur est FURAX

"Emerce"
j'ai pas lu plus loin

Le type roule vite sur des feuilles mortes amis c'est la faute des ouvriers :rire:

Plus personne n'assume ses conneries c'est fou quand même.

Mais malgré tout ça, la sélection naturelle restera toujours au dessus de ça.

Le 29 septembre 2024 à 19:50:15 :
"Emerce"
j'ai pas lu plus loin

Ça correspond à quoi ?

c'est un troll c'est pas possible
Rarement vu un tel mépris de classe de bourgeois.
Les ouvriers incapables de se lever à 5h pour dégager une branche tombée dans la nuit sur le passage de monsieur le cycliste :honte:
Il dit en réponse que c'est de sa faute qu'il allait trop vite, mais ce neuneu se rend même pas compte que son post de merde rend les cyclistes encore plus détestables. :rire:

Le 29 septembre 2024 à 19:53:18 :
Les ouvriers incapables de se lever à 5h pour dégager une branche tombée dans la nuit sur le passage de monsieur le cycliste :honte:

Ils devraient mettre une alarme pour qu'ils soient au courant de chaque branche qui tombe

J'étais 100 fois plus réactif et agile avec mon vélo à 100€ que j'utilisais pour aller au collège que les vélotaffeurs avec leurs bolide à 4000€.

Le 29 septembre 2024 à 19:56:37 :

Le 29 septembre 2024 à 19:53:18 :

Ils devraient mettre une alarme pour qu'ils soient au courant de chaque branche qui tombe

Oui, surtout que les cyclistes doivent être à l'heure au bureau, ils ont un vrai taff eux

Les cyclistes je sais pas comment il font, à chaque fois qu'il y en a un qui poste un truc, il est plus méprisable que le précédent.
Quand il marche dans la rue, il faut quelqu'un qui balaie devant lui aussi ?
Avec son enceinte de merde sale petit cafard j'espère qu'il s'est fait bien mal

Le 29 septembre 2024 à 22:39:04 Azozoent a écrit :
Avec son enceinte de merde sale petit cafard j'espère qu'il s'est fait bien mal

Je condamne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Quand est-ce que le gouvernement va mettre en place un fonctionnaire sous chaque arbre pour ramasser les branches et les feuilles ? Ça urge là
Le bourgeois avec un VTT tout neuf qui tombe comme une merde au premier virage.
Et oui les feuilles mortes ça glisse la prochaine fois tu ralentiras Corentin.
selecao pour les "cyclistes" qui freinent en plein sur des feuilles mortes :rire:
Il y a tellement 0 respect comme il ose quoi le boug...on le paie et il laisse trainer des branches, la main d'oeuvre c'est plus ce que c'était

Données du topic

Auteur
BientotLeBan145
Date de création
29 septembre 2024 à 19:16:03
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 235