Topic de Geoxor :

Les GROSSES LOCHES de ALICEBLOODYGIRL

Supprimé
Elle doit être walled aujourd'hui voir ménopaused

Le 01 octobre 2024 à 22:48:46 :
Ahi et dire qu'elle a laissé tomber sa carrière pour faire une vraie carrière professionnelle et elle réussie plutôt bien.
Elle aurait pu devenir une pointe sur onlyfan mais a choisi la dignité.

A son époque les réseaux sociaux ne rapportaient pas autant que maintenant. Et à son époque pas d'onlyfan et des trucs ainsi, enfin ca devait peut-être exister, mais personne ne connaissait

elle loupé le train Twitch
Les litres que j'ai lâché...
Elle était trop en avance sur son temps, elle a quitté le train avant qu’il parte elle à go bullshitjob dream + réduction mammaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png
Les puceaux ici qui disent qu'elle est moche vous faites vraiment pitié

Le 02 octobre 2024 à 01:00:29 :
Elle était trop en avance sur son temps, elle a quitté le train avant qu’il parte elle à go bullshitjob dream + réduction mammaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

Non ...ne me dis pas ça , je refuse d'y croire

la réduction mammaire je ne m'en suis tjrs pas remis
bordel elle a mangé le mur de berlin :rire:
elle était mieux avec ses gros nénés sérieux
Vous êtes vraiment des détraqués à vouloir qu'elle continua sa carrière youtube pour en suite switcher sur OnlyFans, certes, elle aurait fait énormément d'argent mais elle aurait aussi vendu son âme au Diable, elle aurait finit dépressive femme à chats alors que maintenant c'est une daronne qui a accompli sa mission sur terre qui est de procréer, bravo à elle d'avoir choisi le bon chemin qui est plus dur que l'argent facile des réseaux sociaux.

Ce forum bordel :rire:

Quand des femmes font des onlyfans :d) "gneugneu li fam on la vie trop facil"

Quand elles mènent une vie tranquille et respectable :d) "gneugneu pk elle fé pa un onlyfans cette tepu"

Données du topic

Auteur
Geoxor
Date de création
1 octobre 2024 à 22:44:02
Date de suppression
2 octobre 2024 à 15:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC