Topic de Marceloo1234887 :

enfaite si ubisoft coule c'est juste car le monde est raciste

• 1
c'est quoi le probème de jouer un noir en faite ?
JE SAIS PAS JE VEUX MON FRIC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png
ils font le même jeu avec des skins différents depuis plus de 10 ans, à un moment même les plus gros pigeons s'en rendent compte, en plus les scénarios sur assassin creed sont chiants tu t'ennuie du début à la fin
On s'en moque de jouer un noir (quoique un noir qui fume des centaines de japonais en étant SAMOURAÏ c'est quand même très étrange, surtout quand tu connais la réputation des noirs à l'époque + le rang de samouraï c'est un moove très très bizarre)
Mais hormis ça c'est juste l'enchaînement de jeux pas fini, pas travailler sans originalité, tu recopies sans cesse la même forme en changeant de skin (far cry/avatar, les ac etc)
Le PB c'est un peu le wokisme, et beaucoup la standardisation de leurs jeux, répétitifs a l'extrême.
Far Cry, Pandora, Star Wars = application de la même recette dans des univers différents
Les Ac successifs ont le même problème, le gameplay d'Ac shadows semble a ce stade identique à celui d'AC odyssey sorti il y a 6 ans
Jeux moyens + marketing MENSONGER (el famoso AAAA et les downgrades assassins) + wokisme de malade mental = brisé
  • 1

Données du topic

Auteur
Marceloo1234887
Date de création
26 septembre 2024 à 18:47:44
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 361