Topic de PoissonCochon :

RECEVOIR un JAMBON pour son ANNIVERSAIRE

  • 1

Sérieusement c'est quoi ce délire de recevoir des trucs inutiles, des jeux vidéos, des figurines, des merdes amazons etc alors qu'on peut recevoir un GROS BAYONNE que je peux suspendre au milieu de la cuisine ou même juste un cochon de lait pour le passer à la broche ou une vache à foutre dans le jardin pour avoir du lait en illimitée toute l'année

Sérieusement même un plateau de fruits, des noix de coco ou un panier de fruit frais c'est plus intéressant qu'un TEE SHIRT A LA MODE

Surtout qu'avant la société de consommation c'était commun d'offrir un animal ou de la viande, et ça parait 100% plus sincère et utile qu'offrir une petite daube à la mode avec un ferrero rocher intermarché
tu connais le prix d'une vache khey ?

Le 01 octobre 2024 à 22:12:53 :
tu connais le prix d'une vache khey ?

Ouai en cadeau de marriage de famille

Perso je préfère avoir une moto ou le dernier monster hunter qui va sortir
Je préfère avoir des cartes Pokémon :(
bah ouai khey y'a pleins de trucs plus sympas qu'un jambon :(
une bonne épée de damas, du poivre, des teintures, du drap de flandres, des vêtements de soie pourpre pour madame, une arbalète à treuil gênoise, un étalon arabe ou un destrier normand :(

Le 01 octobre 2024 à 22:16:27 :
bah ouai khey y'a pleins de trucs plus sympas qu'un jambon :(
une bonne épée de damas, du poivre, des teintures, du drap de flandres, des vêtements de soie pourpre pour madame, une arbalète à treuil gênoise, un étalon arabe ou un destrier normand :(

Un fût :bave:

Le 01 octobre 2024 à 22:17:38 :

Le 01 octobre 2024 à 22:16:27 :
bah ouai khey y'a pleins de trucs plus sympas qu'un jambon :(
une bonne épée de damas, du poivre, des teintures, du drap de flandres, des vêtements de soie pourpre pour madame, une arbalète à treuil gênoise, un étalon arabe ou un destrier normand :(

Un fût :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/2/1508245615-issouprie.png

  • 1

Données du topic

Auteur
PoissonCochon
Date de création
1 octobre 2024 à 22:09:44
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 156