Topic de Usso-Osu-Usso :

Ma colloque asexuelle ne comprend pas un truc

• 1

C'est vraiment une 9/10 avec un corps 10/10, énormes bzézitos, boulard de compétition, cuisseaux à croquer, bref. Elle a 25 ans comme moi mais ne comprend pas qu'elle m'excite sexuellement quand elle monte sur moi pour me faire des câlins (souvent en petite tenue, genre sa vulvasse frotte mon chibrelin) et qu'elle m'embrasse gouluement la gueule (mais c'est amical pour elle) :(

ça arrive parfois (3-4 fois par semaine) qu'on baise à son initiative, mais vraiment pour elle c'est par jeu quoi,
y a rien de vraiment sexuel. Pareil quand elle me pompe le dardargnan de manière bien baveuse, elle dit que c'est comme un petit câlin sympa :(

Avant de dormir (ah oui parce qu'on dort dans le même lit depuis quelques temps), elle m'embrasse et me dit qu'elle m'aime. Puis on dort blottis l'un contre l'autre comme des amis :( Et malgré tout, elle dit être asexuelle et qu'on est juste colloques :( Mais j'ai l'impression qu'elle veut qu'on sois amis plus que juste colloques quand même :(

Qu'est-ce que vous en pensez ? :(

C'est quoi ce topax de zinzin encore

stop les fantasmes l'op ça devient malaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu te fais des idées l'op, arrête de sexualiser les femmes, leurs gestes, leur corp et leurs intentions.

C'est juste bon enfant entre colocs.

Le 26 septembre 2024 à 17:43:42 :
Tu te fais des idées l'op, arrête de sexualiser les femmes, leurs gestes, leur corp et leurs intentions.

C'est juste bon enfant entre colocs.

Je pense que tu as raison :-( parfois je crois que je commence à l'aimer

• 1

Données du topic

Auteur
Usso-Osu-Usso
Date de création
26 septembre 2024 à 17:38:07
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7