le Tramadol et la Codéine vont être sur ordonnance sécurisé
https://www.youtube.com/watch?v=xCBvY7iKoXg
finito les tox qui comptaient sur les toubibs 90 % d'entre eux ne voudront plus
Le 04 octobre 2024 à 04:12:57 :
Putain même être un toxico c'est un privilège dans ce shithole
C'est combien de cachet de Tramadol pour que ça fasse effet?
J'ai des paquet de 50mg le comprimés que j'ai jamais utilisé
Il était temps, c'est une vraie merde ce truc quand t'es accro
Les médecins délivrent ça en masse mais ça reste la pharmacie qui distribue.
Un mec de ma ville était accro à cette merde, 2 mois avant sa mort il avait réussi à se prescrire 400 comprimés en faisant le tour des médecins
Le 04 octobre 2024 à 04:18:19 :
Il était temps, c'est une vraie merde ce truc quand t'es accroLes médecins délivrent ça en masse mais ça reste la pharmacie qui distribue.
Un mec de ma ville était accro à cette merde, 2 mois avant sa mort il avait réussi à se prescrire 400 comprimés en faisant le tour des médecins
oué
perso j'ai fini plusieurs fois à l'hopital suite à des crises d'épilepsies, les os pétés un vrai plaisir
Le 04 octobre 2024 à 04:22:00 :
Le 04 octobre 2024 à 04:21:27 :
Ca se prend comment? Expliquer les kheys, j'ai pris 2 comprimés de tramadol 50mg, j'attend les effets nofakemais t'es le roi de la séléction naturelle en personne toi non ? pourquoi tu te drogues tout à coup
J'ai été victime d'un très très gros panaris l'année dernière, du coup ils ont attendu qu'ils gonfle pour m'opérer, ils m'ont filer masse de tramadol et codéine (nofake) et j'ai envie de finir les paquet, pour pas que sa périme
Le 04 octobre 2024 à 04:22:50 :
Ca se prend comment? Expliquer les kheys, j'ai pris 2 comprimés de tramadol 50mg, j'attend les effets nofakemais t'es le roi de la séléction naturelle en personne toi non ? pourquoi tu te drogues tout à coup
J'ai été victime d'un très très gros panaris l'année dernière, du coup ils ont attendu qu'ils gonfle pour m'opérer, ils m'ont filer masse de tramadol et codéine (nofake) et j'ai envie de finir les paquet, pour pas que sa périme
euh entre éviter de détruire ta vie en jetant les comprimés et manger les comprimés pour pas qu'ils " périment " en principe le choix est vite fait
Le 04 octobre 2024 à 04:24:49 :
euh entre éviter de détruire ta vie en jetant les comprimés et manger les comprimés pour pas qu'ils " périment " en principe le choix est vite fait
Ca s'avale pas avec de l'eau?
Pour ceux qui l'ont prescrit par des médecins ça ne changera rien
C'est surtout pour éviter les fausses ordonnances
Le 04 octobre 2024 à 04:26:06 :
Le 04 octobre 2024 à 04:24:49 :
Ca s'avale pas avec de l'eau?
Données du topic
- Auteur
- JugerLesGens
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 04:11:45
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 26